Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Ayanna S. Crawfield

    C'est le 23 mars 1993 à Wicklow, que les membres de la famille Crawfield m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ayanna Sue.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et de droit en relations internationales avec le domaine mineur en sociologie depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.

    Pourquoi Cabot House ou Mather House ?
    Cabot House.

    Si Ayanna se retrouve dans la Cabot House ce n'est pas pour la conformité puisqu'elle est totalement anticonformiste de la société dans laquelle elle a grandi. Au contraire ce serait plus pour sa beauté et son ambition dévorante qui fait d'elle une redoutable adversaire en amour, travail mais aussi par la loyauté dont elle est tout de même capable à travers son système de fonctionnement. De plus c'est une perfectionniste dans l'âme et la jeune femme s'adapte tout aussi parfaitement à des situations imprévues.

    Mather House.

    A l'inverse, si elle intègre la Mather House c'est bien pour sa nature anticonformiste. Ayanna est fatiguée des normes sociales et ce n'est sans doute pas la dernière pour s'adonner aux plaisirs de la débauche étudiante. C'est son caractère à double-jeu qui lui permet à la fois de se faire passer pour un ange comme pour un démon, ce qui facilite davantage ses déboires ce sera la venue de ses sœurs à Harvard. Rien ne l'empêchera de se faire passer pour l'une ou pour l'autre afin de conserver sa couverture même si la Cabot House conviendrait davantage à un des principaux principes auxquels elle se soumet, paraître la plus irréprochable perfectionniste pour atteindre ses buts.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ayanna vient tout juste de poser ses valises à Harvard et n'a donc pas connu la période de la bombe. D'autre part elle ne semble pas encore en être au courant, par conséquent il lui est impossible de ressentir quoique ce soit vis à vis de cet incident.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Qwerty et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Très beau design et puis une bonne activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristina Romanova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :excited:  AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 3338944726  :panic:  AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 1660898911  :dance:  :loukas:  hanwii  :yay:  AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 2032734886
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prologue
    Ayanna Sue Crawfield est d'origine irlandaise, en effet elle a grandi la majeure partie de son enfance dans le comté de Wicklow. Elle est l’aîné d’une famille de trois enfants : Ayanna, Shelby et Blathnat, trois triplettes. Les triplettes Crawfield sont nées en mars lors des attentats de Warrington, un double attentat à la bombe commis par l’IRA, l’armée républicaine irlandaise provisoire. Mr Crawfield était en Angleterre à ce moment-là et se trouvait sur les lieux de l’attentat, par chance il faisait parti des survivants. Blessé, le père des enfants s’en sorti avec plusieurs séquelles : de graves blessures internes dont la perforation des poumons et la rupture d’organes internes du corps. Suite à cet accident Mr Crawfield nécessita une longue convalescence durant laquelle il lui était impossible de s’occuper des enfants. Par choix ce dernier avait abandonné le travail bien payé d’assureur quelques mois avant la naissance des triplettes dans le but de se consacrer entièrement à l’éducation des petites filles. À l’inverse de Mrs Crawfield, infirmière indépendante ne souhaitant pas abandonner sa profession, engagea en conséquence une gouvernante afin de fournir la base d’éducation solide que le mari ne pouvait désormais plus offrir à leurs trois filles. La gouvernante une vieille femme de bonne naissance se chargea d’instruire Ayanna et ses deux autres sœurs jusqu’à leur entrée en école secondaire, en d’autres termes le lycée de Wicklow.


    Chapitre un.
    La rentrée au Lycée Dominican College Wicklow dévoilait un tout nouvel horizon aux trois jeunes filles. Néanmoins Ayanna commençait à ressentir un besoin d’espace vis-à-vis de Shelby et Blathnat, leur ressemblance identique en tant que sœurs triplettes lui était une entrave. En effet d’une nature davantage ambitieuse la jeune femme n’envisageait pas qu’on puisse la méprendre avec ses sœurs. Elle était l'ainée des trois, celle qui avait pointé le bout de son nez la première à quelques minutes d'intervalles. Le loup de la bergerie, et il était hors de question pour elle de perdre sa place de leader au sein du trio familial. Le véritable caractère d’Ayanna prend peu à peu forme durant ces années, elle parle peu mais pense beaucoup lui offrant le privilège d’une certaine réflexion avancée. Comme elle est loin d'être un laideron sa beauté et son visage d'ange lui valent presque tous les laisser-passer. Après tout, qui se douterait avec un visage pareil de la profonde sournoiserie dont elle est capable ? En une phrase, c'est le stéréotype même du loup déguisé en agneau. Bien sûr un tel développement n’a pas fait d'elle une garce finie, et heureusement. Parce qu'en dépit de ce caractère c'est une jeune femme qui acquit des principes auxquels elle se tient, pas forcément des principes brillants mais des principes tout de même. En fin de cycle Ayanna obtenu le diplôme juste au moment où la proximité de la fratrie lui devenait insupportable pour son expansion et son désir de réussite.  


    Chapitre deux.
    Déterminée à atteindre ses buts, la jeune femme s’exile d’Irlande à la faveur de l’Amérique, quittant le nid familial et les liens du sang. Afin de subvenir à ses besoins elle devient alors modèle photo à temps partiel. Prête à assouvir tous ses désirs du plus banal au plus grotesque voir le quasi-impossible, les principes qu’elle s’impose sont simples et inéluctables. Toujours prête à paraître irréprochable et bien sous tous les angles, Ayanna cache une double-personnalité. La jeune irlandaise se joue des personnes autour d’elle en apparaissant comme la personne que l’on croit connaître. En vérité la ligne de conduite qu’elle s’impose n’est autre que « tu parleras peu, tu penseras bien davantage ». Elle n'en reste pas moins une jeune femme agréable et sympathique, elle possède simplement une façon bien à elle de parvenir à ses objectifs. De plus elle est très différente en fonction du cercle où elle se retrouve. Ce n'est pas du tout la même approche dans l'intimité que dans le public. Autant elle ne se permettra aucun écart devant l'opinion public autant qu'avec ses proches il s'agit presque d'une toute autre personne. La vie lui est comme un jeu de carte, de poker car dans sa vision des choses le silence est la meilleure arme : ceux qui parlent trop perdent le temps d'observer un minimum autour d'eux, ce qui en général leur éviterait souvent bien des tracas s'ils se rendaient compte de ce qu'ils loupent par eux-mêmes.


    Épilogue.
    Après deux premières années passées dans une université américaine elle décide de continuer des études de droit et économie en relations internationales avec le domaine mineur de sociologie, c’est d’ailleurs à Harvard qu’elle a choisi de poursuivre en troisième année. Quelque part c'est un peu une manipulatrice mais pas du genre ordinaire qu'on imagine. Quand on ne dit rien les autres pensent souvent qu'on est d'accord avec eux, et justement si Ayanna paraît être en accord avec les personnes qui l’entourent c’est en réalité rarement le cas. Sa beauté et son ambition dévorante sont les armes qui font d'elle une redoutable adversaire en amour, travail mais aussi en la loyauté dont elle est tout de même capable à travers son système de fonctionnement. Avec ses deux autres sœurs, Shelby et Blathnat. Même si la jeune femme a toujours eu du mal à gérer cette histoire de ressemblance exacte elle est présente pour elles quoiqu'il arrive, leur lien et leur ressemblance sont un privilège unique et c'est sans doute ce qui les rend si proches malgré sa réticence. Ayanna reste une anticonformiste dans l'âme, elle est fatiguée des normes sociales et ce n'est sans doute pas la dernière pour s'adonner aux plaisirs de la débauche étudiante. C'est son caractère à double-jeu qui lui permet à la fois de se faire passer pour un ange comme pour un démon, ce qui facilitera davantage ses déboires ce sera la venue de ses sœurs à Harvard. Rien ne l'empêchera de se faire passer pour l'une ou pour l'autre pour conserver sa couverture auprès de la parfaite maison des Cabot House qu'elle souhaite intégrer. En bref, ce serait un zig-zag permanent entre l'esprit des Cabots et des Mathers qui lui conviendrait néanmoins tout autant mais il ne lui faut qu'une maison, du moins en apparence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh. AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue parmi nous. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuus hanwiiAYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeeeeee sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AYANNA S. CRAWFIELD ► kristina romanova. 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum