Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDIE REYNOLDS ► ashley benson.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MADDIE REYNOLDS ► ashley benson.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le six mars mille neuf cent quatre-vingt onze à Amsterdam, que les membres de la famille Reynolds (nom de sa mère) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maddie Brüna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, désolé les filles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, même un peu trop. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et psychologie (mineur) depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les quincy.

       
    Pourquoi cabot house ou eliot house ?
       
    CABOT HOUSE.
       Maddie a toujours su charmer et jouer de ses charmes et ça depuis l'adolescence. Elle a toujours été sûr d'elle et c'est sans compter sur les nombreuses fois où on lui disait qu'elle ressemblait énormément à sa mère. Très belle, elle aime prendre soin d'elle et malgré qu'elle est connu qu'une vraie histoire d'amour, elle fait craquer bien des hommes. Loyale envers les autres et le coeur sur la main, elle a l'âme d'être une vraie Cabot. Très intelligente, elle aurait pu finir chez les Dunster ou chez les Quincy, mais elle est une jeune femme loyale et incarnant une perfection qu'elle seule peut comprendre.

       QUINCY HOUSE.
       Elle aurait pu mettre les Eliots en second choix à cause de son rang social, mais la blondinette n'a pas l'esprit du pouvoir et surtout montrer que l'argent fait le bonheur alors que c'est totalement faux. Elle a le coeur sur la main et avant de tomber dans le coma, n'hésitait pas à se rendre à des soirée de charité ou alors donner des cours de soutient pour les autres. Elle aime aider tout comme sa mère avant elle et c'est pour cela que les Quincy pourrait lui correspondre.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Lors de la bombe, Maddie se trouvait dans la salle de cours où elle donnait des cours de soutiens. Elle attendait son petit ami Nikolaï quand c'est arrivé. Ce jour-là, il était en retard et pourtant c'est l'explosion qui est arrivé au lieu de lui. Gravement blessé, elle est tombé dans le coma se laissant pour morte dans cette salle et la dernière personne qu'elle a vu c'est Valentin. Lorsqu'elle s'est réveillé, c'est seulement quelques mois après dans une chambre d'hôpital au Pays-Bas. Elle est resté deux mois dans le coma avant de se réveiller et d'enchaîner sur plusieurs mois de rééducation. Elle a beaucoup souffert de cet attentat. Elle a perdu celui qu'elle aimait et elle est encore sous la douleur. Sa jambe gauche lui fait encore très mal quand elle se déplace et elle ne peut pas faire du sport pour le moment. Elle a été vraiment touché moralement de ne pas avoir de nouvelles de ses amis à Cambridge, mais une chance que sa grand-mère et son père était là, car elle a remonté la pente de cette souffrance.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TOXIC HEART. et j'ai vingt-deux ans dans trois jours. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart lors de son ouverture.  Il est toujours magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ashley benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nikolaï S. Khalski.

       Mot de la fin ? ▲  hanwii  :loukas:
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    C'est le six novembre mille neuf centre quatre-vingt neuf que naquit la première héritière ☆ Une enfant désiré par la mère ☆ Maddie, c'est le prénom que sa mère a décidé de lui donné lorsqu'elle a posé ses yeux sur cette petite bouille ☆ Elle est née un jour où le soleil pointait le bout de son nez malgré les degrés bien bas à cette saison ☆ Maddie a vu le jour dans un hôpital d'Amsterdam ☆ Elle a vécu les six première années avec sa mère qui a enchaîné les petits boulots pour subvenir à ses besoins ☆ L'amour, elle n'en a jamais manqué de la part de sa mère, mais elle n'a pas connu son père avant l'âge de six ans ☆ Maddie s'est rapidement montré douée dans tout ce qui touchait les relations ☆ Très sociable, elle n'a aucun mal à aller vers les autres et à aider ☆ Elle a perdu sa seule famille à l'âge de six ans ☆ Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle était en route vers l'école pour venir la récupérer ☆ C'est sa grand-mère qui a fait le déplacement de Londres pour venir prendre soin d'elle durant les premières semaines ☆ Suite à un testament et à sa grand-mère, elle a rencontré son père qui n'est autre que le roi Willem-Alexander des Pays-Bas. Son père a rencontré sa mère alors que cette dernière était en stage pour son programme étudiant à Londres. Elle est tombé amoureuse de cet homme, mais ce dernier a mis fin à cette relation à cause de son statut et les devoirs qu'il devait accomplir ☆ Sous le choc, il ignorait avoir une fille toutes ces années et pourtant il l'a accueilli comme son enfant sous son toit après la mort de sa mère ☆ Maddie a donc grandi dans une famille plus que riche, avec des principes et une éducation sans faille ☆ Malgré l'argent qu'elle peut avoir, elle est simple et n'aime pas se vanter du rang sociable de sa famille ☆ Elle a grandi avec peu de moyen et malgré la mort de sa mère, Maddie a toujours eu le coeur sur la main et elle lui ressemble bien plus qu'elle ne pourrait le penser ☆ Elle n'a jamais connu l'amour lors de son adolescence et elle est tombé enceinte à l'âge de seize ans. Le cachant à sa famille, elle n'a pas pu avorté, mais a fait adopté son enfant à un couple qui ne pouvait pas en avoir ☆ Elle vit avec ce manque, mais étant princesse, elle n'a pas eu d'autres choix ☆ Après son diplôme, elle a quitté sa ville natale pour Cambridge. ☆ Elle a été accepté à l'université d'Harvard ☆ Elle a rencontré un homme il y a quatre ans, Nikolaï et il a changé sa vie alors qu'elle donnait un cours de soutiens ☆ Elle l'aimait et l'aime toujours autant ☆ Il a été sa seule vraie relation, car elle n'est jamais resté aussi longtemps avec un mec ☆ Étant une enfant conçu hors mariage, elle a gardé le nom de famille de sa mère ☆ Lors de la bombe, il y a deux ans, la blondinette a été gravement touché la plongeant dans le coma et la faisant passé pour morte ☆ Maddie a été ramené dans son pays natal auprès de sa famille, mais surtout de son père qui a exigé à ce qu'elle reçoit les meilleurs soins ☆ Elle est resté plusieurs mois dans le coma avant de se réveillé ☆ Maddie a eu des mois de rééducation et donc deux ans loin de Cambridge ☆ Son père ne voulait pas qu'elle retourne à Harvard suite à l'accident qu'elle a eu à cause de la bombe et ne voulant pas perdre l'enfant qu'il a eu avec son premier grand amour ☆ Après de longues semaines pour convaincre son paternel, elle a pris un billet d'avion sans retour vers Cambridge avant de faire son apparition au summer camp ☆ Maddie a retrouvé Nikolaï, mais elle est tombé de haut en le voyant avec une autre et en voyant qu'il l'a pensé morte ☆ Elle a réussi à l'avoir dans son lit après tout ce temps d'absence et compte bien le récupérer ☆ Elle n'est pas une garce, mais elle ne laisse pas tomber lorsqu'elle veut quelque chose ou quelqu'un ☆ Déterminé, elle peut devenir diabolique dans ce genre de cas ☆ Maddie préfère qu'on la surnomme Mad' ☆ Cette année, elle a décidé de changer de cursus en prenant les relations internationales (majeur) et la psychologie (mineur) ☆ Sa mère lui manque énormément et elle est très proche de sa grand-mère ☆ Malgré son statue, elle pourrait passer des heures à aider les autres et n'hésite pas à utiliser son statut familiale pour aider les plus pauvres ☆
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuue sur le forum MADDIE REYNOLDS ► ashley benson. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue. MADDIE REYNOLDS ► ashley benson. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuue parmi nous. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue MADDIE REYNOLDS ► ashley benson. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenueeeeeeeeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenue MADDIE REYNOLDS ► ashley benson. 3850463188
    Ashley :love:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue MADDIE REYNOLDS ► ashley benson. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum