Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 29 septembre 1991 à New-York, que les membres de la famille Maurender m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roy-Chadler.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne du côté de mon père et maintenant, aisée du coté de ma mère. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ingénierie (majeure) et sport (mineure) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que cuisinier au East Coast Grill. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowells.

    Pourquoi Winthrop ou Lowell ?
    Winthrop house.
    Roy-Chadler est un sportif. Personne ne peut dire le contraire. Depuis toujours, il pratique des sports différents. C'est d'ailleurs ce qui la poussé à prendre sport comme étude mineure. C'est également un jeune homme très charmant, il sait comment plaire aux filles mais ne pousse pas trop non plus. Il accepte de jouer le jeu de la séduction mais pas tout le temps. Ce n'est pas un coureur de jupons mais il ne joue pas au petit puceau non plus. Il est capable de trouver le juste milieu entre les deux. Il s'attache difficilement par contre.

    Lowell
    Bien que Roy ne soit pas une rock star, il jouoe de la guitare sèche et chant également. Il garde cela pour lui ou pour les soirées autour dun feu, question de faire un peu campagnard. Il aime beaucoup ce qu'on est musique. Pour lui, c'est comme une thérapie. Quand il ne va pas bien, la musique est la. Quand il va bien, elle est la aussi.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou ou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lorsqwue l'attentat à la bombe a eu lieu, Roy se trouvait au complexe sportif. C'est endroit n'ayant pas été touché, le jeune homme n'a eu aucune blessure. On ne peut pas en dire autant de sa petite soeur qui était à la cafétéria. Roy a entendu les bruits d'explosion et lorsqu'il a su que sa soeur était blessé, il s'est inquiete pour elle jusqu'à ce qu'il sache quelle allait sen sortir sans aucune séquelles.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jowell et j'ai 23 ans. Je suis quebecoise et j'ai connu le forum grâce à PRD.  J'adore! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de L. Karson Hofstadter (+ Eliot house). J'utilise Brant Daugherty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Roy-Chadler est le premier enfant d'une famille comportant quatre personnes. Le père travaillait dans une usine de béton. Le plus souvent, il travaillait la nuit alors on ne peut pas dire qu'il était toujours présent. La mère, quant à elle, était secrétaire dans un bureau d'aide juridique. La famille se trouvait dans la ville de New-York, vivant dans un maison très simple.  À première vue, cette famille avaient l'air dune famille tout ce qu'il y a des plus ordinaire. Ce qui pouvait sembler plus louche était l'homme qui venait a la maison le soirs où le père n'était pas la. Ils disaiennt aux enfants que  c'était leur oncle qui venait chez eux pour s'assurer que la petite famille allait bien. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans les petits quartier de New-York la nuit. Ceci dura des années. Plus précisément jusqu'à ce que Roy atteigne ses dix ans. La famille menait une vie ordinaire encore. Son père avait réussi à avoir un poste de jour à l'usine et sa mère travaillait de plus en plus tard sur des dossiers importants. Elle disait aider les avocats pour qui elle travaillait.
    C'est à l'âge de quinze ans que tout devient clair pour le jeune adolescent lorsqu'il surprend une conversation au téléphone. Elle parlait à leur "oncle". En vérité,  il s'agissait nullement d'un membre de leur famille. C'était un homme riche pour lequel sa mère s'était amourachée depuis toutes ses années. Ils se voguaient la nuit alors que Roy et sa soeur dormaient puis l!e soir, quand sa mère finissait de travailler. Lhomme est question demandait a la mère de Roy de quitter sa famille pour venir la rejoindre. Le garçon s'empressa d'aller en parler a sa soeur qui balança tout à son tour dans un souper de famille. Ça brise l'ambiance rapidement. La femme quitta donc la demeure familiale, valises  à la main, devant les yeux déçus de chaque membre de la famille. Les deux enfants ont donc continuer de vivre avec leur père. Quelques mois ont d'ailleurs passé sans que la petite famille ait de nouvelle de leur chère mère. Ils finirent par recevoir une invitation pour un mariage. Le mariage de qui? Sa mère et cet homme avec qui elle avait trompé son ancien mari, le père de Roy, toutes ses années. Alors là, elle ne manquait pas de culot. Elle avait abandonné sa famille et les invitait maintenant à rencontrer sa nouvelle famille. Roy accepta d'aller au mariage avec sa soeur uniquement pour leur mère. Ils furent donc très surpris d'apprendre que la jeune fille, du même âge que sa soeur, qu'ils croyaient être leur cousine était en réalité la soeur jumelle non identique de sa petite soeur. Le plus étonnant est que le père de ces jumelles était l'amant de leur mère. On peut donc dire qu'en réalité, sa soeur était sa demie soeur tout comme celle qu'il croyait être sa cousine. Ce fut un choc.
    A partir de ce jour, Roy avait décidé de ne plus revoir sa mère et sa nouvelle famille. Il avait besoin de temps pour diriger tout cela et pour vivre la colère qui l'envahissait. Sa demie soeur (celle qu'il croyait être sa soeur) pensait la même chose que lui. Puis, son autre demie soeur (sa cousine) essaya de la raisonner à son sujet. Elle disait être une victime dans toute cette histoire également. Elle ignorait tout jusqu'au moment où elle avait appris pour le mariage. Roy avait toujours été proche de sa cousine et il est vrai queon lui avait menti a elle aussi. Il acceota donc de la recvoir. Son noiuveau beau pere en profita pour l'acheter. Cest dailoeurs ce dernier qui paye les etudes des trois jeunes gens à Harvard. Même après toutes ses années d'études à l'Université, Roy ne sait toujours pas comment gérer cette situation. Il se refugie dans le sport et dans la musique pour oublier.
    Pour ce qui est de ces études à Harvard, il n'y a pas grand chose de spécial à dire. Roy-Chadler étudié l'ingénierie et le sport depuis six ans. Sa vie étudiante se résumé à ses cours, ses amis, sa famille et les fêtes sur le campus. Une vie d'étudiant comme les autres. Il ne veut pas réellement sortir du lot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 1365124802 Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 1365124802 Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 1365124802


    bon courage pour ta fiche Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 2109348208
    Brant Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Cody
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ree-bienvenue ♥
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braaaaaaant Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 4205929361 REEEE ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuus hanwiiRoy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue. Roy-Chadler Maurender ► Brant Daugherty 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum