Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 7 aout 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille King et Evans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cordell Oscar.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ritale et je le reste et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeur et art visuel en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.

    Pourquoi WINTHROP ou LOWELL ?
    WINTHROP.
    Qu'est ce qui me ferait entrer chez les Winthrop ? Peut être ma capacité à ne pas avoir ma langue dans ma poche. Quand je veux une fille - ou un gars, selon mon degrés d'alcool - je suis prêt à tout pour l'obtenir, et je l'obtiens, souvent. J'suis assez sportif et je prends soin de mon image. C'pas vraiment la même que ce que disent les bonnes moeurs mais je m'en tape un peu. J'suis un gars aux tatouages, ça n'empêche pas de faire de moi un gars respectable.

    LOWELL.
    J'suis un artiste. Y'a que ça qui me plait dans la vie. La création artistique. La musique principalement, je joue de la guitare, du piano, de la batterie, de la basse, de l'harmonica, du kazou (oui.), et je chante. Sans la musique, ma vie serait pas grand chose. Je fais aussi du dessin depuis quelques années. C'est pour ça que j'ai choisi de me perfectionner en choisissant cette mineur à Harvard. J'suis pas trop mauvais, mais j'irai pas jusqu'à exposer quelque part.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'étais dans la bibliothèque quand la bombe a explosé. J'ai qu'un vague souvenir de ce qui s'est passé. J'sais que j'me suis réveillé à l'hosto, que mon père avait bougé son cul pour me voir et qu'on m'a dit que je venais de passer deux semaines dans le coma. J'ai perdu un ami proche ce jour là, il était juste à côté de moi. J'dois dire que je reste assez traumatisé par cet évènement, même presque deux ans après. Du coup, j'évite les bibliothèques.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jésus, fils de Zeus et j'ai 58 ans. Je suis Kosovar et j'ai connu le forum grâce à Ivon.  J'ai vu des jolies couleurs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Oli Sykes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Self Control (moi j'en ai pas.) . Je fais environ trois chats mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Couscous.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    "Premade – Naissance :

    Los Angeles, 1991. Le monde entier vibre sous les riffs de guitare du groupe Sometimes Apart, avec à sa tête le charismatique James King, chanteur à la voix rauque et électrique. Un soir, une groupie, tel est le crédo du jeune homme, sex, drug & rock n roll. Un soir, une groupie. Une nuit, la manager. Ma mère, amie proche du chanteur. Je fus conçu sous acide. Particulier, c'est peu être pour ça que je suis comme ça. Contre toute attente, ma mère Sheryl Evans décida de me garder, James, lui reparti en tournée.

    Enfance. J'ai grandis en pensant que mon père était un gros con de drogué, et au fond, c'était surement le cas. Mais je ne manquais de rien, surtout avec les chèques qu'il envoyait tous les mois à ma mère. Je ne savais qui c'était, juste « un gros con de drogué » dixit Mamie Michelle.
    Je me devais de bien travailler à l'école sinon j'avais pas le droit de jouer de la guitare, et au fond, à 10 ans, un gamin qui n'aime pas le foot, ça a pas vraiment de copains. Donc j'avais ma guitare, ma mère Arya, ma grand-mère Michelle, mon grand-père Joseph, et mon « nouveau papa » Joshua Llyod, banquier. Malgré sa haine pour mon père, ma mère me fit une culture musicale du rock anglais et américain digne de la grande manager de musique qu'elle est. A 12 ans, j'avais décidé, je serai rock star.


    Adolescence - Rencontre avec le géniteur. J'avais 15 ans, et le peu d'amis que j'avais, c'était ceux de la chorale du lycée, une petite bande de loser pré-pubères à qui je semblais ressembler. Mais ma voix faisait trop Bob Dylan pour chanter du Barbra Streisand. J'avais 15 ans, et un besoin identitaire, un besoin de repère, un besoin de père. J'avais 15 ans, je venais de rentrer en première scientifique et une limousine m'a attendu à la sortie de l'école. Une espèce de gorille m'a attrapé par les épaules. Surprit et apeuré, j'ai crié comme une fillette. On m'a mis sur la banquette arrière. Face à moi, se tenait James King, chanteur de mon groupe préféré (au grand désespoir de ma mère, qui ne les supportait pas), un bon vieux groupe de rock américain comme on en fait plus. J'étais stupéfié, aucun son ne pu sortir de ma bouche. Il ôta ses lunettes noires qui cachait des yeux cernés par les tournées, et rouges par ce qui tournait. Sérieusement, il me regarda dans les yeux, prit une voix solennelle " Tu savais que tes initiales, ça fait coke ? " Au vu de mon air choqué, qui ne changeait pas, il reprit "Non sérieusement, je suis surprit que ta mère ait accepté ma proposition de nom. Ah ouais, au fait, c'moi ton père. ". Il me raconta alors des détails plus ou moins décents sur ma conception. Il me ramena chez moi, il avait décidé que maintenant, j'allais habiter avec lui, il allait m'amener à Beverly Hills, là où il résidait actuellement. Il voulait aussi prendre maman, mais Josh était pas trop d'accord. C'est ainsi qu'en janvier, je fis mes bagages sans savoir ce qui allait arriver.

    15-18 ans : California dreaming, les années décadentes. James avait une maison immense et recevait du monde tous les soirs. Les premiers temps, je me réfugiais au sous-sol, dans son studio d'enregistrement privé, parce que j'avais peur des gens en haut. Papa a alors découvert que j'étais pas forcement qu'un rejeton sans talent et qu'il pouvait se faire du fric s'il bossait sur un CD avec moi, quelle bonne pub ça lui ferait, moi j'étais pas contre, j'avais toujours voulu faire ça. Maman, pas du tout. Je devais finir mes études avant d'envisager une quelconque carrière. Donc je suis devenu bosseur. J'ai commencé à rester aux soirées de John. J'y ai découvert l'alcool et les choses plus ou moins légales. J'y ai découvert les filles, et les garçons. Au fond, je suis devenu un "gros con de drogué" moi aussi, et j'adorais ça, faire la fête. J'ai eu mon bac, avec mention, et j'ai postulé pour Havard, l'excellence. Je ne veux que l'excellence dans mon CV. Avec le fric de mon père et mes notes, j'ai réussi à m'y faire une place, et j'me suis barré de cette maison de fou.

    Present. Ça fait maintenant cinq ans que j'glandouille à la fac, j'bosse parfois, j'arrive à être dans les moins mauvais, à vivre sans être juste l'ombre de mon géniteur. J'sors pas mal, j'picole beaucoup, j'ai gardé mes habitudes de King. J'finis jamais dans l'canivaux par contre, j'suis pas mon père. J'ai monté un petit groupe, on s'entend bien, on s'éclate, on fait de la merde en repete, on fait de la merde en concert, mais on s'éclate. J'ai même essayé de rejoindre les Cabot, mais elles m'ont dit que j'avais pas les attributs nécessaires. Trop déçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes 1365124802
    Je t'aime secretement CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sent la puissance de la foudre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue toi CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes 3850463188

    Tu aime les chats-mots à ce que je vois, t'en à acheter combien en échange de ton compagnon ?

    T'es bonneuhhhh CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes 4205929361 CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es tellement sexy avec Rowan que je te ferai des enfants toutes la nuit avec mon engin virtuel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owii enflamme moi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue. CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CORDELL O. KING-EVANS ►Oli Sykes 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum