Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:05:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 04 avril 1990 à Columbus, que les membres de la famille Shark m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jorden Alexandre.  Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique et études vétérinaires depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.

    Pourquoi Mather ou Dunster ?
    Mather
    Jorden c’est un Mather dans l’âme depuis toujours. Déjà parce que jeune il a toujours cherché à défier les lois, faire des conneries, faire des fêtes même si jeune on ne peut pas trop appeler ca des fêtes. Il a commencé à fumer très tôt contre l’avis de tous. Bref dans le genre anti conformiste, il excelle dans la matière. Le mec qui se laisse pas marcher sur les pieds, qui supporte pas qu’on le prenne de haut comme un Eliot pourrait le faire n’est ce pas ? Il est très attaché a ses proches qui partage les mêmes « valeurs » que lui. Il en ferait beaucoup pour les défendre, les protéger. C’est une grande gueule qui se prend pas trop la tête, qui vie au jour le jour. La confrérie qui lui va le mieux !

    Dunster
    Bien caché, c’et enfaîte un p’tit intello le Jorden. Il est en plus de ca ambitieux comme personne. C’est simple, plus ambitieux que lui, c’est pas possible. Il veut tous faire pour arriver a un but qu’il s’est fixé. Et pour ca il serait à peu près.. Prêt à tout. C’est un second choix de confrérie, il pourrait y entrer mais ca lui irait moins.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucie ou #BEWEIRD et j'ai 15 ans. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Skyler la lowell. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crick. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexys.

    Mot de la fin ? ▲  :loukas:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)

    Il était une fois...
    Un 4 avril 1990 est né ce p'tit mec. Un gros bébé, un bon gros bébé. Deux bons gros bébé enfaîte, parce qu'il y en a eu un deuxième après le premier. Ils sont tout droit sorti de leur mère pour atterrir dans une ambiance.. Pas cool du tout. Disons que ces bébés étaient en danger, du moins c'est ce que l'on pensait. Leur père est un homme politique, disons un peu trop curieux. Il sait des choses qu'ils ne devaient peut être pas savoir, même surement. Il était en danger et lui même mettait en danger sa propre famille, cet à dire sa femme et ses fils. Oh ils ne pensaient pas que des menaces de mort allaient tomber, il aurait dû vraiment y songer avant de perdre sa femme dans d'étranges conditions. Quelques jours après avoir accouchée enfaîte. La police a enterré l'affaire est classée comme mort par crise cardiaque. Mais ils savaient bien tout que ce n'était pas le cas, elle avait été tuée. Il a donc décidé, pour la protection de ses fils de les envoyer à faire adopter, loin de leur Californie natale. Ils ont été envoyés à Columbus, en Ohio. Adopté par la famille Shark qui n'avait aucun enfant avant ça. Les parents Shark sont au courant pour les vrais parents des jumeaux. Ces jumeaux sont arrivés dans l'Ohio sans prénom et il fallait bien leur en donner un alors. Ils ont choisi Jorden et Jason. Les parents sont les propriétaires du grand « Marineland » de Columbus.
    Une famille très simple, riche mais pas trop. Disons qu'ils ont une vie facile. Les deux frères ont grandi comme deux doigts de la main, lié par un lien très fusionnel. Le lien des jumeaux quoi. Ils ont grandi pendant deux ans entant que les uniques enfants des Shark. C'est ensuite une petite tête blonde qui a rejoint le foyer. Nommée Olive. Et encore quelques années plus tard c'est un nouveau p'tit gars qui est arrivé, Troy. Classé autiste. C'est une faille très soudée, le genre que personne ne pourrait séparer. Les frères et la soeur s'apprécient tous. Ils grandient ensemble, traverse les mêmes écoles. Bref. La famille parfaite. C'est au 18 ans des jumeaux que ça c'est compliqué. En rangeant la maison ils sont tombés sur un papier. Le genre de papier qui choque et qui change une vie. Le papier officiel de leur adoption, avec toutes les infos sur leurs parents biologiques. Bien sûr ils ont cherché des renseignements sur les personnes qui semblent être leurs parents. C'est avec un choque qu'ils ont découvert toute l'histoire, de leur mère mystérieusement morte, ou leur père trop fouineur.. Bref ils n'ont pas eu d'autre idées que de fuir Columbus en pensant être eux aussi un danger pour les Shark. Ils sont partis au Canada à Toronto histoire d'essayer de commencer une nouvelle vie loin de leur famille qu'ils aiment trop pour penser les mettre en danger. Jo est en informatique et études vétérinaire. Ils y sont restés deux ans là bas. Les jumeaux ont commencé à fréquenter des quartiers qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir à Columbus.
    Jorden à commencer à fumer un peu plus que des simples clopes, ils ont commencé la drogue qu'il prenait en petite dose, il n'en n'a jamais abusé, du moins jamais il n'a été accroc. Les deux frères ont commencé à être initié à des petits vols sans grandes valeurs. Puis Jorden et Jason ont commencé à mettre en contribution leurs capacités sur ordinateur pour commencer à pirater des sites officiels pour découvrir plus d'informations sur la mort de leur mère biologique ou encore qui voulait du mal à leur famille. En bref ils en ont profité pour tirer de l'argent de site sans jamais se faire choper. C'est aussi à Toronto que Jorden à rencontrer Alexys. Alexys Carpenter. Peut être qu'il n'aurait jamais dû ? Cette fille elle l'a totalement retourné la p'tit Jo. C'est la première fois qu'il a été en couple aussi longtemps avec une fille, sans penser à faire quoi que ce soit avec une autre. Clairement la première fille qu'il a aimée. Et il se pourrait même qu'il est encore et toujours des sentiments. Leur relation s'est vite fini au bout d'un an quand elle l'a découvert dans le lit avec une fille. Elle est partie après ca. Les deux frères ont décidé de quitter l'université de Toronto pour aller à New York. Ils y sont restés un an là bas. Là bas ils ont commencé un mini commerce de drogue qui a plutôt bien marché. Finalement ils sont convoqués dans les bureaux politiques de Californie. C'est a ce moment la qu'ils font la connaissance de leur père biologique qui à toujours suivi leurs traces depuis tout petits. Il leur a demandé d'aller à Harvard pour vivre une vie d'étudiants normal, arrêter leurs conneries, se fondre dans la masse.
    Ils ont accepté, bien sûr. Une entrée à Harvard histoire d'oublier un peu leur passé sulfureux c'est le mieux non ? Ils n'ont pas de casier judiciaire surement parce que le père a dû passer un peu par là où alors qu'ils sont trop malins pour ne s'être jamais fait choper. Ca fait trois ans qu'ils sont à Harvard, pour le bien ou pour le pire disons. En début d'année 2014, en septembre, il y a eu ce crash d'avion. Enfin atterrissage forcé sur cette île déserte là. Jorden s'en ai sorti indemne, juste avec une blessure à la jambe. Rien de bien grave à long terme. Après ca les jumeaux sont retournés en Californie pour passer un peu de temps en compagnie de leur père puis surtout parce que celui ci les a « convoqués » une nouvelle fois. Cette fois pour apprendre à Jorden qu'il va devoir se marier. Avec Leyna.. Qui n'est personne d'autre que sa meilleure amie. Se marier de force pour soucis d'héritage. Personne ne pouvait refuser alors, ils se sont fiancés en fin septembre. Ce ne sera toujours que l'amitié entre eux, même si ils sont unis officiellement. Enfin ils le pensent. Et puis.. Vers le milieu octobre quel ne fut pas la surprise quand Jo a découvert qu'il était papa. Oui papa putain. La mère de ce gosse c'est tout simplement la blonde avec qui Jorden avait trompé Alexys. Juste une nuit et elle s'est retrouver enceinte. Elle est venue jusqu'en Californie pour lui apporter Dylane, sa fille en disant qu'elle ne pouvait plus la garder parce que ca n'a jamais été un bonheur de l'avoir. Enfin c'est une mère genre à peine 21 ans qui s'enfout, qui pense juste à s'amuser.
    Une petite fille de 4 ans à rejoint la famille. Et finalement en fin octobre la petite « famille » se décide de retourner à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JORDIE EN CONASSE BLONDE hanwii JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes 73120010
    Re bienvenue et je veux un lien tu m'en dois un :perv; JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes 3406960028
    CABOT EN PLUS :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)BIENVENUEEEEEEEEEEE t'es bonne en Lindsay :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:28:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:30:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah Re bienvenueeee !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:38:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LINDSAYYYY JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes 4205929361
    Rebienvenue parmi nous, en espérant que tu retrouves ta motivation sous ce nouveau visage Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:39:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA NOUVELLE THOMSPERS EST LÀ JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes 152426858 (pas aussi bien que la première mais bon :sifle: ), j'suis trop contente que tu prennes mon scénario, vraiment, merci merci merci merci j'pensais pas que quelqu'un voudrait le prendre aussi vite, m'tarde de pouvoir rp avec toi JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes 2511619667 bonne chance pour la rédaction de ta fiche et comme tu le sais si tu as des questions je suis là JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes 3850463188
    on est les plus belles soeurs du monde quand même :loukas:
    :love2: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:41:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudra je fasse des crack de nous :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 23:54:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue JORDEN ALEXANDRE SHARK ► Colton Haynes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 2:53:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum