Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 17 juin 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Fields m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gloria Lynette Malia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture (majeur) & art (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

       
    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
       
    STUDENTS.
      Gloria ne se sent pas concerner par la guerre entre les sororités et les fraternités, elle préfère être livrée à elle même et ne pas tenir d'engagement envers une maison pour le moment.

       GROUPE 2.
       Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
      Lorsque ce sombre évènement est arrivé à Harvard, Gloria n'était pas dans les endroits touchés puisqu'elle se trouvait dans son dortoir. Cependant, dès que l'explosion s'est fait entendre, son cœur à loupé un battement. La peur s'est emparé d'elle comme jamais et à ce moment, un millier de question lui ont traversé l'esprit. Une seule chose était clair dans son esprit : une bombe venait d'exploser, mais ça tout le monde l'aurait deviné. Pendant cinq minutes, Gloria fut paralysée par sa peur, mais en entendant des cris, elle n'a pas perdu une seconde pour aller voir dehors ce qu'il se passait. Elle ne fut pas déçu de la vue horrifiante qu'elle avait. Deux possibilités s'offraient à elle : s'enfuir, se réfugier quelque part ou courir aider les autres sous les décombres. La jeune femme choisie la deuxième solution, et couru vers les blessés. Elle essaya d'en dégager certains ou même de soigner les blessures d'autres. Gloria en tremblait, l’adrénaline était tellement forte en elle qu'elle n'arrêtait pas de bouger. Elle a réussi à sauver certains étudiants, mais elle reste modeste en disant qu'elle n'a accompli aucun exploit. C'est fou ce qu'on peut faire sous l’adrénaline. Des mois plus tard, Gloria faisait encore des cauchemars à cause de ce tragique évènement, mais cela lui est maintenant passé. Cependant, elle en garde un très mauvais souvenir, cela va de soit et chaque petit boum, quel qu'il soit lui fait louper un battement, par peur que ce cauchemar recommence.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle devine èé et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Léa Michèle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rose adagio. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ DAWAAAAAAA.  GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. 73120010  GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. 1001568715
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Un vent glaciale s’abattait sur la ville des anges. C'était un froid inhabituel pour une nuit d'été. Il n'y avait pas un chat sur les routes, sauf sur celle qui conduisait à l’hôpital. Une ambulance émettait un gros bruit pour que -si jamais il y a avait des voitures sur la route- les automobilistes se poussent. A l'intérieur du véhicule, une femme criait, hurlait comme si on lui faisait horriblement mal. Ce qui n'était pas entièrement faux : je lui faisais mal, c'est moi qui provoquait cette douleur en elle. Une douleur qui lui ferait perdre la vie quelques heures plus tard. Et ça, je ne me le pardonnerais jamais. Avoir pris la vie de ma mère lorsqu'elle m'a mise au monde est surement la chose que je regretterais le plus tout au long de ma vie. Cela pourrait étonner beaucoup de gens, mais mon père ne m'en a jamais voulu et ne m'a jamais tenu responsable de la mort de son unique amour. Au contraire, il m'a toujours montré à quel point il comptait à moi et à quel point, il était heureux d'avoir un souvenir sa femme. Il disait souvent que je lui rappelais ma mère, que j'étais son portrait craché et il n'était pas le seul. Tous les membres de ma famille ne cessait de me le répéter. Bien sûr, ils n'avaient pas tord, c'était vrai qu'il y avait une très forte ressemblance entre nous et même une personne complètement idiote aurait pu le deviner.

    > Dix-sept juin 2002.
    Cher journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai maintenant 10 ans depuis quelques heures. Comme tous les 17 juin, mon père a organisé une des plus belles fêtes en mon honneur. Oui, ça a des avantages d'être bourré de fric. Je salue les invités, je le embrasse pour leur dire bonjour et parfois même, j'ose les prendre dans mes bras. Mon père semble adorer ce jour, alors que moi je le déteste au plus profonds de moi : ce jour représente pour le jour où ma maman est morte et non le jour de ma naissance, il n'y a rien à fêter à mon humble avis. Cela fait si plaisir à mon père, que je me force à sourire et à tenter de m'amuser, j'essaye de lui faire croire que tout est parfait. Depuis la mort de ma maman, j'ai grandi dans un univers que tous les enfants pourraient qualifier d'univers « parfait » et c'est vrai. Mon père fait tout pour me gâter, mais je n'ai qu'une envie : recommencer ma vie à zéro. Je n'aurais l'occasion de le faire qu'à ma majorité, parce-que mon père aime Los Angeles et ne veut pas la quitter, cette cité qui est si parfaite à ses yeux. En attendant, je n'ai qu'un seul et unique but : continuer d'avoir des résultats excellents pour être prises dans une prestigieuse université, qui se trouve le plus éloigné possible de ce trou à rat.

    > 17 juin 2010.
    Cher journal, aujourd'hui je viens d'être diplômée. La remise des diplômes était plus agréable que je ne l'aurais pensé. Nous étions tous en rouge et jaune, les couleurs de notre lycée. Tant de monde pour un petit bout de papier... C'est assez étonnant, mais le plus important était que mon père était présent au moment on m'a remis en main propre le vieux parchemin. Celui qui est si important pour les lycéens en dernière année, celui qui permettra d'envoyer un dossier à une prestigieuse université. Comme beaucoup de mon lycée, j'avais eu la mention très bien (soit A++), mais je ne m'en vantais pas. Très peu de personne ici savait que j'étais une jeune femme surdouée et à vrai dire, j'avais peur de l'avouer à quelqu'un. Je ne voulais pas que l'on m'exclus uniquement parce-que j'étais différente. J'avais enfin réussi à avoir des bons amis ici, alors je ne voulais pas gâcher la vie que j'avais réussi à me construire au cours de mes années en tant que lycéenne. Pourtant, maintenant que j'étais attachés à des personnes, à des amis, à des personnes proches de moi, des personnes qui me connaissaient; le moment que j'attendais depuis mon enfance était arrivée : j'allais devoir tout recommencer en partant à l'université. J'allais partir loin, très loin de tout ça pour fuir mes problèmes et par la même occasion, le peu de personne qui me connaissaient.


    > Dix-sept juin 2014
    Cher journal, cela fait maintenant trois ans que je suis à l'université Harvard. Je dois t'avouer ne jamais avoir été aussi heureuse de ma vie. Les gens sont tous adorables, sauf les quelques têtes que je ne peux pas voir en peintures, mais cela passe outre. J'ai recommencé à zero, j'ai pris sur moi et j'ai réussi à obtenir la vie que je souhaitais. J'étudie à présent l'architecture, dans les domaines des Arts, pour suivre les traces de ma mère. Un choix que mon père a approuvé. Mon père... il me manque terriblement, mais je vais souvent le voir durant les vacances ou quand j'en ai l'occasion. D'ailleurs, pour mon départ il m'a offert un cadeau très... somptueux : une villa, proche e l'université. Je ne pouvais pas rêver mieux. Bien sûr, je pense souvent à ma mère et parfois je pleure encore, mais je sais à présent prendre sur moi et me contrôler. J'ai réussi à me pardonner à moi-même et à aller de l'avant, tout est donc parfait pour ainsi dire. Ou du moins ça en à l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beinvenueeeeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue hanwii
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. QIkbezwN_o
    GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuue GLORIA L. M. FIELDS ► léa michèle. 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum