Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake C.Boden ► Jesse Lee Soffer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 17 janvier 1989 à Londres, que les membres de la famille Boden m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jake Cassidy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et génie mécanique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien (. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Winthrops.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Dunsters.
    Jake pense être un bon candidat pour la Dunster House car il est passionné par ces études bien qu'il sais bien s'amuser aussi. Il est un bon exemple de leader quand il ne pense pas à faire le con ou s'embarquer dans des embrouilles qui lui apporte un tas d'emmerde, Mais depuis Yale, Il essai de rester plus sage et de donner l'exemple au lieu de faire l'idiot.
    Winthrop
    Ah l'armée rouge, Il pourrait bien compter un soldat de plus dans leur armée de beau gosses avec Jake dans leur rang ce serait presque parfait. Sa gueule d'ange et ses yeux bleus sont les premières choses que l'on retient de lui. Bien qu'il n'est pas du genre à coucher à gauche et à droite enfin quand il veut être sage., Jake représente le côté homme classe des Winthrops, toujours bien habillé, mystérieux sans parler de ses secrets à personne. Il aurait pu choisir les Eliots mais il fait tout pour que les gens s'intéressent à lui et non à son compte en banque..
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Jake n'était pas dans l'établissement quand la Bombe à exploser, en fait il était à son nouveau boulot dans un atelier de mécanique pour les voitures de courses quand le patron du garage à lever le son de la télévision pour entendre les journalistes qui racontait l'incident qui survenait tout juste. Ce fut un choc pour notre mécano car il devait se rendre sur place deux heures après pour rencontrer le doyen et les conditions de son transfert et de sa période probatoire pour être accepter dans l'Université , ses certains que ses notes scolaires l'on avantager mais c'est son comportement qu'il fallait plutôt surveiller.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Plume et j'ai 20 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à Tate L.Murray.  Vos impressions sur le forum: trop bien alors j'ai décidé de m'inscrire , d'ailleurs les images ont été faites par wildest dreams. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/

    Mot de la fin ? ▲ Carpe Diem
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    ''Je t'avais prévenu pour la centième fois Jake, une autre connerie et tu es dehors de Yale! J'ai du reporté ma session avec le Ministre des Finances pour prendre l'avion et essayer de sauver ton cul!'' Je me souviendrais de cette bonne discussion avec le paternel, Monsieur Edward Boden , Ministre des Affaires Étrangères Britannique toujours occupé pour ses clients, pour sa femme mais pas pour son fils cadet. Il est toujours au dernière nouvelle de ce qui se passe pour mon frère Éric , un lieutenant pompier mais pas pour le petit dernier de la famille. Je me souvient d'avoir rit et lancer tout bêtement. '' Tient merci de te rappeler que tu avais un autre fils! ''. C'était la conversation que nous avions bêtement échangé avoir de rencontrer le Doyen de l'Université Yale pour mon procès de méchant garçon, c'est moi qui est dans la merde pour avoir modifier des voitures et avoir organiser quelques courses dans les rues, C'était nickel jusqu'à ce que un idiot pète sa caisse et me tienne responsable pour avoir eu ce rendez-vous chez le Doyen. Ma sentence était tomber , prison à vie ..mais non vous êtes cons? J'étais juste renvoyer de Yale après quatre belles années moi qui était en médecine en voilà une vilaine tâche au dossier du futur médecin. Bien qu'une mineur en mécanique c'est bien. Je réalisais le souhait de ma mère Athénais de revêtir le sarrau blanc comme elle, bien que ma mère est une machine dans les hôpitaux, elle est la chef de chirurgie d'un grand hopital à Londres. Après quelques mois de probation, j'étais de retour chez moi à Londres qu'un coup de fil était passée par mon père avec une nouvelle école.  Havard? Il était sérieux... après des mois d'études pour le test j'étais entrain de lire mon acceptation en faculté de médecine mais avec restriction, un bad boy de médecine avec un dossier épais comme celui du président qui débarque à Boston, Ca risque d'être intéressant non? Pourtant 1 mois après j'arrivais sur le campus Bostonnais avec une armée pour décharger mes affaires, ma voiture stationné non loin et une carte pour m'orienter. Un fils de ministre sa décharge pas ses affaires tout seul ... C'est comme ca que je suis arrivé dans cette belle ville qui n'arrive pas a la cheville de Londres. Comme vous l'avez deviné je suis Jake Cassidy Boden, un anglais dépaysé dans cet ville, pour me trouver le campus, trouver un Anglais bien habillé avec des cheveux courts bruns et des yeux bleus qui sont la première chose que l'on se souvient de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel excellent choix de maison Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer  3997999705 REBIENVENUE Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer  3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuue. hanwii Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuuue. Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer  2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer  1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenue Jake C.Boden ► Jesse Lee Soffer  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum