Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 13 novembre 1992 à Montréal, que les membres de la famille Lagarce m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maxime Annabelle.  Je suis célibenlair et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro (lesbi selon certaines croyances) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeure) et politique (mineure) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les quincy.

    Pourquoi DUNSTER ou QUINCY ?
    DUNSTER.
    Annabelle voit les choses en grand et surtout, se voit déjà conquérir le monde grâce à ses idées et à sa force de caractère. Elle est gentille, certes, mais loin d’être idiote. Lorsqu’elle a quelque chose en tête, la québécoise ne la laisse pas filer, et peu importe ce qu’on peut lui dire ou ce qu’on peut faire pour lui mettre des bâtons dans les roues ; elle n’a besoin de personne d’autre que d’elle-même pour avancer et se donne à fond dans ses études, certaine qu’elle trônera dans quelques années à côté de grands politiciens.

    QUINCY.
    Malgré son anticonformisme certain, c’est une jeune femme tout à fait à l’écoute de son prochain ; et même si, selon elle, elle n’a besoin de personne pour avancer, elle ressent régulièrement le besoin de venir en aide aux autres, cela sans pour autant oublier sa nature. D’ailleurs, elle se dit qu’étant donné que la plupart des personnes jouent les moutons en suivant une troupe, ceux en difficulté ont bien besoin de quelqu’un comme elle pour leur prouver qu’il n’y a pas besoin d’être comme tout le monde pour exister.
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Forme de révolte ou preuve d’idiotie, Annabelle a quand même eu la trouille de sa vie. Alors, certes, elle a eu la chance de ne pas être témoin direct de la bombe puisqu’elle était en train de se pavaner (ou plutôt de faire un petit footing) autour du complexe athlétique, mais elle a non seulement entendu de nombreux témoignages, et également vu les résultats de la chose. Depuis, elle a tendance à se méfier pas mal des objets suspects et davantage, des gens un peu louches… Psychose ou pas, c’est assez compréhensible en soi.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle monster et j'ai 19 ans dans moins d'un mois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à shenhua y a trente ans. C'est moche alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ASHLEY SKY comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mayumi la tepu huhu. Je fais environ jesaisplus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai pas rp depuis au moins 4 mois, va y avoir des bulles dans l'eau  :loukas:
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je ne suis pas celle que vous croyez et, surtout, je ne suis pas comme vous. Je n’ai jamais aimé m’insérer dans un moule prédéfini par la société pour être acceptée par les autres alors même que je ne serais, dans ce cas, qu’un énième mouton créé par ce monde de chiennes. Et j’aime tout particulièrement insister sur ce mot : chienne.

    La simplicité est la base de tout, et avant tout du bonheur. Je ne vois pas en quoi une quantité indéfinie de fric nous permettrait de ne pas sombrer, de sourire tous les jours, de nous dire que la vie est belle. Les véritables maux de la société, c’est cet attachement à l’argent et au matériel. Moi, je ne suis pas comme ça. Si 80% des filles d’aujourd’hui cherchent à être des bombes, à avoir tout ce qui est dernier cri et, surtout, à la mode ; bien, laissez-moi faire partie du pourcentage restant. Et ce pourcentage, je ne l’invente qu’à moitié. Ouvrez les yeux, regardez autour de vous. Les biens matériels ont pris le pas sur les choses qui ne se touchent pas. L’hypocrisie aussi. Mais moi, encore une fois, je ne suis pas comme ça. Je refuse d’être un mouton et de suivre en masse une société qui ne fait que sombrer.

    Si vous recherchez une petite chienne égocentrique, je vous en prie, passez votre chemin. Ce n’est pas moi, même si, à première vue, beaucoup le penseraient. Non. Je m’intéresse davantage à avoir un bon cœur qu’une bonne paire de seins. Mais je ne suis pas non plus une mythomane… n’allons pas dire que j’ai laissé tomber mon apparence. Je m’entretiens tant intérieurement qu’extérieurement. Je vous assure qu’on peut être beau et intelligent, le tout en restant fidèle à soi-même. Mais je ne suis pas sans faille, sans imperfection, évidemment. J’ai mes mauvais côtés, comme tout le monde, et pour tout vous avouer, j’en suis tout particulièrement fière. J’ai de la colère en moi, de la jalousie, j’ai mes vices.

    Je fais partie des rejets de la société, ces quelques pourcents qui refusent de se plier aux règles qu’on leur impose. Cette minorité qui ne veut pas être monsieur et madame tout le monde. Les rébus. Les exclus. On ne les aime pas par jalousie, parce que « nous, on a peur d’être comme eux » ; alors on les ignore et, au mieux, on les insulte pour leur prouver qu’ils ne mangent pas le même pain que nous, la majorité gagnante. Je suis celle que vous évitiez à l’époque du lycée, que vous laissiez sur le côté au profit des gens qui se prennent des carottes à longueur de journée. Mais ça, c’est votre problème, pas le mien ; au moins, je suis heureuse. Vous, par contre, j’en suis bien moins certaine.

    Lycée = rejet. A vrai dire, c’est partiellement faux. Faux parce que je n’ai pas uniquement été touchée par cette exclusion au lycée. C’est un peu comme si le regard hautain des gens avait rythmé toute ma scolarité… Jusqu’à présent. Ou à moitié. Les gens n’aiment pas ceux qui disent tout haut ceux qu’eux n’osent que penser ; et, malheureusement pour vous, je ne sais pas tenir ma langue. Je suis gentille, mais j’impose des limites. J’ai appris à la faire en grandissant, entourée de petites chiennes qui obéissent à la lettre à tout ce que leur « maître » leur dicte. Et là, je parle bien des mouvements de foule. Enfin, mouvements de foule… Ca doit vous paraître vague. Ce que j’entends par là, c’est tous ces gens qui ont besoin d’inclure un groupe de personnes plus hypocrites les unes que les autres pour exister. Si je vous dis ça, c’est en partie (1% de ma personne) qui rage d’avoir toujours été seule. Mais c’est faible comme pourcentage, justement parce que je préfère être seule que mal accompagnée. Aussi parce que je n’aime pas donner la patte sans rien dire. Je n’aime pas non plus qu’on me caresse dans le sens du poil. J’ai besoin d’actions qui sentent la franchise. Soyez droits dans vos pompes et portez vos p****** de couilles.

    Mais dans tout ça, j’ai oublié ma petite vie de famille. Plutôt heureuse à vrai dire. Enfant unique, j’ai grandi au Canada, et plus précisément à Montréal, où je suis née. Mais je ne frime pas. Très peu de chances pour vous que je vous sorte spontanément et de plein gré du bon vieux français. Bref, si c’est ce que vous espériez, c’est mort. Mort de chez mort. Impossible de faire mieux. Si je vis ici depuis mes 18 ans, c’est que j’accepte tout ce qui s’en suit : langue, culture, mode de vie… Et vos lois. Sinon à quoi bon étudier le droit ? Et non, je vous rassure, je ne suis pas une future révolutionnaire malgré mes opinions un peu dérangés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky QIkbezwN_o
    M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir comme pseudo "Annabelle Lagarce", j'sais pas comment le prendre M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 387742012 M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 1881463262 Première fois que je vois mon prénom prit sur un forum, ahah M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 3997999705

    Bienvenuuuuuuuuuue Vic



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POUAAAAH LA MOCHE :sifle:
    Bienvenue parmi nous mon canard :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ilh. M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper O. Ellington a écrit:Avoir comme pseudo "Annabelle Lagarce", j'sais pas comment le prendre

    Un message subliminal sans doute :sifle: moooh M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 2109348208


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 1365124802
    bon courage pour ta fiche M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum