Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 2 Mars 1989 à Paris, que les membres de la famille Burberry et Gauthier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jade Shirley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode (M) et Danse (m) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.

    Pourquoi Mather ou Cabot ?
    MATHER.
    Ils sont tellement libres et sans réelles règles que j'aime cette maison. Le fait de ne jamais se prendre réellement aux sérieux, de faire la fête comme jamais. On les compare souvent à des drogués, alcooliques et tout ce que vous voulez et pourtant, il y en a pleins dans les autres confréries. Au moins, les Mathers s'assument complètement. J'aime leur état d'esprit, j'aime faire la fête et ne pas me préoccuper de ce que peuvent penser les autres. J'aime être libre tout simplement.

    CABOT.
    Pour moi, c'est bel et bien l'une des deux maisons les plus solidaires qui soient à Harvard. Je les trouve toute très proches et protectrices entres elles. Puis, le fait d'être qu'entres filles m'attirent également alors cette maison m'attire également. Après, je ne flash par pour autant sur le rose. C'est sans doute le seul inconvénient de leur maison j'ai envie de dire.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'ai l'impression que depuis la bombe, Harvard est un nid à problèmes. J'ai constamment peur que quelques choses d'horrible me tombe dessus. Depuis la bombe, je suis en quelque sorte devenue parano. En même temps, quand on a été dans le coma à cause de cet événement, je trouve qu'il est totalement normal d'en garder des séquelles physiques mais malgré tout, j'essaie de vivre ma vie du mieux que je peux. Ca ne m'a en rien empêcher de continuer la danse alors, je vais assez bien...

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tweety et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi car j'y étais déjà pour le coup ^^.  Superbe forum, très bel accueil et super vraiment actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miranda Kerr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji. Je fais environ quinze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    MYSTERIEUSE. Je suis apparemment française de ma mère et anglaise de mon père. Mais je ne le connais pas réellement. Je ne le voyais que lors de rares voyages à Paris. Il passait me voir. Selon ma mère, il était très occupé, très pris par son travail, sa marque et sa famille. Je n'ai jamais compris. Sa famille... étant sa fille, je pensais en faire partie. Et selon ma mère, j'étais justement la seule à en faire partie. Ma mère n'étant qu'une regrettable erreur de jeunesse selon ses dires mais moi, si j'étais là, c'est que j'étais voulue, par les deux. Quand j'étais petite, je ne comprenais pas trop ce que voulais dire "Il était très pris par sa marque." Et en passionnée de mode que j'étais en grandissant, j'ai fini par comprendre que mon père et même mon grand-père était le fondateur de la marque Burberry. Moi qui pensait que ce n'était que mon nom de famille.

    OBSERVATRICE. Mon père n'était pas si présent que ça dans ma vie mais il connaissait mes passions, il savait parfaitement ce qui me plaisait par dessus tout dans la vie. La mode et la danse. Et  il nous invitait, ma mère et moi, à chaque gala qu'il organisait avec sa femme. Sa femme. J'avais énormément de mal à me faire à cette idée. Je n'arrivais pas à concevoir qu'il ait choisi une autre famille que celle qu'il aurait pu former avec ma mère et moi. Et à ces galas, ses fêtes, ses défilés, je n'avais pas le droit d'aller parler à sa fille et sa femme. J'avais une soeur que je n'avais pas le droit d'approcher. Car il avait peur qu'elle découvre tout. Il ne voulait pas que je chamboule la vie de ma soeur. Il disait que j'étais désirée et pourtant, quand j'entendis ses "ordres", j'avais du mal à le croire. Alors, lors de ses galas, je ne bougeais pas. Je restais assise à ma table, pendant que ma mère conversait avec ces hommes beaux, grands et riches mais qui n'étaient pas mon père. J'observais tout ce qui se passait autour de moi. J'observais ma soeur qui elle allait et venait. Parlait avec tout le monde. Vivait la vie que j'aurai aimé vivre. Elle était magnifique. Une poupée de porcelaine aux cheveux bouclés et marrons glacés. Aaliyah Desiree Kovalevski Burberry. Même son nom me faisait rêver. Nous n'avions que quelques mois de différence et en grandissant, je comprenais que mon père avait eu à choisir entre sa fille et son amante ou alors sa fille et sa femme. Le choix était simple apparemment et j'en subissais les conséquences. Mais je n'avais pas à me plaindre de mon mode de vie. Ma mère a fini par épouser un homme riche, comme elle le voulait, mais ce n'était pas mon père alors, rien à faire de l'argent et de tout ce qui allait avec...

    PASSIONNÉE. Psychologiquement parlant, ma vie n'était pas de tout repos et j'avais du mal à vivre dans ce secret permanent. Alors je me réfugiais dans la créations de vêtements et surtout, dans la danse. J'étais inscrite dans un studio de danse très réputée. Mon truc à moi, c'est la danse classique et j'y mettais tout mon corps et toute mon âme. Ca me permettait de me défouler, de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent. Et puis, je pouvais faire d'une pierre deux coups en proposant et créant moi-même les costumes pour les représentations. Après, il est évident que je ne pouvais pas tout faire toute seule alors j'avais toujours un petit coup de main de la part de mes "collègues" mais j'adorai tout de même confectionner les costumes moi-même et les porter lors des représentations.

    IMAGINATIVE. J'avais appris de la bouche de ma mère que la femme de mon père avait demandé le divorce. Elle le trouvait trop absent dans la vie de sa fille, dans la vie de l'anglaise. Dans leur vie de couple. Et surtout, elle avait finie par apprendre mon existence et la relation qui avait pu exister entre ma mère et lui. Je me sentais coupable. J'étais la raison de leur divorce, ça ne faisait aucun doute et pour moi, j'allai faire souffrir également cette poupée de porcelaine aux belles bouclettes. Ma mère tentait pas tout les moyens de me convaincre que je n'y étais pour rien, qu'elle était la seule responsable de ce divorce mais je n'arrivais pas m'enlever cette culpabilité qui me rongeait de l'intérieur. Certains disaient que ce n'était qu'un divorce après tout mais non, c'était bien plus que ça, ils ne pouvaient pas comprendre. Ils n'avaient pas vécue ce que j'avais vécue et ils ne se trouvaient pas non plus à la place de l'anglaise.

    MEURTRIE. Je n'avais que 20 ans et pourtant, j'avais vécue déjà beaucoup trop de choses selon moi. Et je ne sais pas comment mais je suis tombée dans ce vice. Dans la drogue, l'alcool, les fêtes et surtout, les garçons. Je ressemblais à ma mère. Je les rencontrais, je couchais avec et je les dégageais. Sans m'y attacher, sans même leur demander leur prénom ou quoique se soit qui y ressemble. Et puis, suite à une overdose j'ai décidé d'arrêter quelques unes de mes conneries...

    HARVARD. Après avoir survie à mes conneries, mes parents ont décidés de m'envoyer à Havard. Heureusement que mes notes étaient au top, sinon, je ne pense pas que j'aurai été acceptée dans cette université prestigieuse. J'ai choisie d'y étudier le design de mode et la danse. Je n'ai pas voulu intégrer la maison des Lowell car je trouve que le seul point que nous ayons en commun, c'est l'art et je trouve que ça ne suffit pas. Nous n'avons pas même vision des choses qui nous entourent alors j'ai longtemps hésité entre les Mather et les Cabot et aujourd'hui encore, il m'arrive d'hésiter à en quitter l'une pour rejoindre l'autre. Je suis comme ça, je suis la plus grande indécise qui existe. J'ai du mal à prendre une décision.
    J'ai appris récemment que ma soeur, la poupée de porcelaine aux bouclettes marrons étudiait à Harvard et qu'elle se trouvait chez les Cabot. Il faut dire que dernièrement, elle fait beaucoup parler d'elle. J'ai fini par comprendre que si mon père m'avait envoyé là-bas, c'était en quelque sorte pour nous réunir. Mais elle ne connaît pas mon existence alors c'est à moi de faire le premier pas et encore une fois, le faire ou pas est une décision que j'ai du mal prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue sur ilh JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvnueeeeeeeeeee JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 4205929361
    amuses toi bien et viens chez les Dunsterrrrrs aller aller aller! xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lol, merci à vous JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 3850463188
    J'y réfléchirai Sienna JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 1365124802JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiii ma belle JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 1365124802 JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE JADE S. B-GAUTHIER ► Miranda Kerr 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum