Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHLOE LEVINSON ► claire holt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    CHLOE LEVINSON ► claire holt
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 28/11/92 à Londres - Royaume Uni, que les membres de la famille Levinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloé. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, enfin... je crois et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (majeur) et danse (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les dunster house.

    Pourquoi CABOT HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
    CABOT HOUSE.
    Pourquoi les Cabot? Serait-ce déplacé de vous dire.. vous m'avez vu? Non, je ne suis pas le genre de personne superficielle sans cervelle qui se regarde sans cesse devant un miroir, mais il faut bien avouer que je suis peut-être bien une bonne candidate pour cette maison. Leur devise « Amour, travail, études et fidélité » me correspond, je bosse sérieusement, j'ai su combiner autant l'amour que mon sérieux dans les études. Le shopping, le maquillage, les chaussures, avec tout ça vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas une accro du shopping, ce qui m'a valut d'ailleurs une petite suspension de carte de crédit... Bref tout ne se résume pas à une question de shopping, de mode ou quoi que ce soit d'autre, je suis aussi là pour montrer qu'on peut être à la fois jolie et intelligente, ne pas s'arrêter à cette image de la poupée stupide.

    DUNSTER HOIUSE.
    Contrairement à ce que l'on peut croire, blonde, mais pas conne. J'accorde tout de même une certaine importance à mes études, car je me construis là un avenir, j'ai toujours reçue de bonnes notes en classe, je ne dirais pas là que je suis une tête d'ampoule, mais je ne suis pas la plus médiocre qui soit. Je sais que je ne peux pas toujours compter sur l'argent et le statut de mes parents, donc les études ne sont pas une chose négligeable.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je ne peux pas dire grand-chose là-dessus vu que je n'étais pas présente. A vrai dire, j'avais attrapée une intoxication alimentaire, je suis rentrée chez moi afin de pouvoir récupérer convenablement. A croire que ce soir un signe du destin d'être tombée malade peu avant cette catastrophe.. je ne fais pas partie de ces personnes traumatisée par ce qui leur est arrivé. Tout ce que j'espère, c'est que cela ne se reproduise pas.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nightingale et j'ai chuuut. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jum, Lydia. Il est joli comme tout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par argents. Je fais environ 1000 mots ou plu ou moins par RP tout dépend de ma motivation et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?CHLOE LEVINSON ► claire holt 2109348208.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Chloé Levinson, 10 ans mignonnette comme tout dans ces petites robes, un vrai petit ange aux yeux de tous, vraie petite princesse qui sait se comporter tel quel, petite mais, déjà chiante. Oui on peut la trouver mignonne, une vraie petite poupée de porcelaine. Comme chaque fois la famille Levinson organisé cette petite garden party où tout un tas d'invité plus influençable les un que les autres étaient conviés. Un jardin magnifique, des gens snob, du thé tous les ingrédients qui donnaient à Kloé l'envie de vomir. Elle détestait ces jours où elle devait se tenir sagement assise sur sa petite chaise, avec sa robe encore plus grosse qu'elle et cette horrible culotte qui lui rentrait dans les fesses, ni vue ni connue la petite fillette se redressa légèrement et tira exagérément sur le tissu qui venait sans cesse s'immiscer entre ses fesses. Sur sa chaise, la jeune fille avait hâte que cette journée ce termine où qu'elle est l'autorisation de s'éclipser un moment pour aller jouer quelques temps avec ses barbies. Pourquoi les gens aimaient-ils tellement exhiber leur petit enfant, Chloé observa tous les petits présents, on aurait dit que c'était un concours de beauté, tous sans exception était affreusement décoré de toute sorte de tissus. La petite fille s'amuser avec une petite cuillère espérant alors que les heures allaient passer plus rapidement mais, un geste trop brusque et voilà que la petite cuillère se mit à voler dans les airs allant alors se cacher derrière un buisson. L'enfant observa les alentours dans l'espoir que personne n'ait eu le temps de la voir, heureusement pour elle ils étaient tous trop préoccupés à rire aux éclats et à boire leur thé pour avoir eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. La fillette glissa de sa chaise et ce dirigea à petit pas vers les buissons, à la recherche de la petite cuillère qui voulait de toute évidence ne pas être retrouvée. Elle se mit alors à quatre pattes, la tête dans les buissons à tapoter de la main le sol à la recherche de la petite cuillère. Soudain elle entendit quelqu'un rire derrière elle, étonnée de ne pas être la seule dans ce buisson elle se retourna et aperçue alors un garçonnet qui tenait dans sa main, ou plutôt la narguer, la fameuse petite cuillère. La petite fit ses yeux menaçants et demanda poliment au garçonnet de lui rendre l'ustensile. Mais, il ne semblait pas avoir envie de la lui rendre aussi rapidement, il se mit alors à courir suivi de très près par miss Levinson qui, n'arrivait décidément pas à faire quoi que ce soit avec sa robe mais, elle courue comme elle le put. Soudain pour une raison quelconque celui-ci s'arrêta soudainement. Incapable de réagir à temps, la fillette arriva comme un boulet de canon sur celui-ci et lui rentra dedans, qu'elle beau tacle de la part de miss Levinson j'aurais eu envie de dire touchdown mais, ça ne me semble pas vraiment utile. Les deux enfants atterrir dans une énorme flaque boueuse. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de son nouveau voisin et futur boulet attitré.

    Une panne de voiture et là voilà coincée dans un petit motel miteux en compagnie du pire crétin jamais existé.. Une serviette autour de la taille, la jeune fille se tenait devant son miroir se brossant tranquillement les cheveux, tout à coup elle entendit un bruit dans la pièce d'à côté. Elle tourna aussitôt la tête en direction de la porte fermée. Doucement elle posa sa brosse à cheveux sur le lavabo. Petit à petit elle tourna la poignée de la porte sans le moindre bruit. Elle jeta un petit coup d'œil rapide, mais elle ne vit rien. Elle tendit le bras et attrapa une lampe posée sur une petite table à côté de la porte. Quelques bonbons dans les mains, l'homme était de retour dans la chambre. Il prit un instant pour observer la pièce, tout était devenu soudainement calme, bien trop calme à son goût, il ne l'entendait plus ce qui était plutôt inhabituel chez elle. A petit pas il s'avança vers la chambre . Un pied dans la chambre il remarqua une chose cachée derrière la porte, arquant un sourcil il se demandait bien quel tour elle allait encore lui jouer. Face à lui se trouvait Chloé, une lampe dans la main, prête à lui lancer dessus, de grand yeux apparu sur son visage "Merde!! Qu'est-ce que tu fout?" Il lui prit violemment la lampe et l'éloigna le plus loin possible d'elle, avant qu'elle ne fasse de bêtises. La jeune femme n'eut pas le temps de s'interposer qu'il lui arracha des mains. Il s'avança rapidement vers elle, effrayée elle percuta le mur derrière elle. Il ne pût réagir face à ce qui venait de se produire, il avait faillit se prendre une lampe en pleine figure et elle commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il l'observa avec de grand yeux. Là maintenant il lui faisait peur c'est sûr, avec ses grands yeux et sa mine colérique. Face à elle, il retenait ses mots, il ne voulait pas hurler après elle, il voyait très bien, qu'elle était quelque peu effrayée, il n'arrangeait pas les choses. Il reprit son calme. "Bon... ce n'est pas grave, il est tard, nous sommes tout deux très fatigués." Il mettait cela sous le coup de la fatigue et ne faisait pas allusion à l'esprit totalement délirant de la jeune femme qui s'imaginait à chaque fois des choses hallucinante. Oui, il la trouvait un peu folle, même beaucoup. Chloé n'ouvrit pas la bouche, très inhabituel pour elle, elle acquiesça d'un signe de la tête. Il la regarda de haut en bas, il afficha un petit sourire, presque gêné, il remarqua alors qu'elle n'était vêtue que d'une simple serviette autour d'elle "Hum... tu ferais bien d'aller t'habiller, avant que..." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle lui coupa la parole "Que tu ne me saute dessus.." Dans un ricanement, elle retourna s'enfermer dans la salle de bain.. Rêve cocotte.

    Vous l'aurez compris, rien n'est facile avec Chloé dans le coin, véritable boule d'énergie, on ne sait pas à quoi s'attendre avec cette petite teigne qui n'en fait qu'à sa tête, vous réservant de folles aventures en compagnie de cette petite blonde. Désireuse de quitter son petit confort familiale, elle prend alors la grande décision de partir faire ses études à l'étranger, plus précisément, Cambridge. Ses parents voyaient là un bon moyen pour leur fille d'apprendre à se débrouiller seule dans un tout nouvel environnement, bien que l'idée de la retrouver loin de leur responsabilité n'était guère une information qui les enchantaient. Elle fut donc acceptée à Harvard, ses bons résultats scolaires y sont pour quelque chose, tout comme le généreux don que font les parents de celle-ci à l'université, son père aillant lui aussi fait partie de cette prestigieuse université. Il ne faut pas croire que ceci est un facteur majeur dû à son acceptation, mais la jeune blonde est bien plus intelligente qu'on ne le pense. Une nouvelle aventure s'offre donc à elle, mais la plus grande aventure à laquelle elle devra faire face, est cette dernière décision prise par les parents de celle-ci... ils veulent lui couper les vivres estimant leur fille bien trop dépensière sans aucune prise de conscience de la valeur de l'argent. Le monde de la jeune fille va se retrouver secoué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue CHLOE LEVINSON ► claire holt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :D

    viens chez les dunstyyyy CHLOE LEVINSON ► claire holt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci CHLOE LEVINSON ► claire holt 3850463188
    Je vais y réfléchir Verena CHLOE LEVINSON ► claire holt 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vu les deux premières personne ici ce sont des dunstyyyy (a)
    on est les meilleurs promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est maybe un signe :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si si je te jure :O

    bon j'arrête le flood (L)

    bonne chance pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci bien CHLOE LEVINSON ► claire holt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    claire est magnifique hanwii et l'avatar que tu as mis, waaah, elle est perf CHLOE LEVINSON ► claire holt 4205929361
    bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche CHLOE LEVINSON ► claire holt 3850463188 n'hésites pas si tu as des questions CHLOE LEVINSON ► claire holt 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum