Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never
    Page 38 sur 101 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 101  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est possible, ils auraient pu se rencontrer auparavant et sympathiser. Est-ce que tate pourrait penser que Lottie est trop garçons manqué ??? Non parce que elle sait être une femme quand y a les grandes occasions, mais elle est très sportive donc généralement, elle porte pas vraiment des mini-jupes et tous xD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors :

    Grecque de 20 ans ● seule héritière de l'empire Sappheiros ● sa mère est morte quand elle avait 6ans ● Sa belle-mère est la fille du parrain de la mafia grecque ● son compte en banque est blindé, aucun doute dessus ● Major en design de mode ~ Mineur en économie ● sensible, cherche le romantisme, n'ayant jamais eu de petit -ami ● Arrivée à Harvard en janvier ● obstinée, joviale et gardant les pieds sur Terre ● a été témoin de l’assassinat de sa mère ● joueuse de harpe, artiste et fifille à son papa ●Grecque de 20 ans ● seule héritière de l'empire Sappheiros ● sa mère est morte quand elle avait 6ans ● Sa belle-mère est la fille du parrain de la mafia grecque ● son compte en banque est blindé, aucun doute dessus ● Major en design de mode ~ Mineur en économie ● sensible, cherche le romantisme, n'ayant jamais eu de petit -ami ● Arrivée à Harvard en janvier ● obstinée, joviale et gardant les pieds sur Terre ● a été témoin de l’assassinat de sa mère ● joueuse de harpe, artiste et fifille à son papa ● Est arrivée en janvier à Harvard Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie A. Mayer : Ils pourraient être devenus amis oui :) C'est pas le genre de Tate de trouver une fille trop garçon manqué, il aime toutes les filles Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 166564858 Peut-être lorsque leurs parents se retrouvaient pour affaire justement, Lottie et Tate faisait du sport ensemble pour passer le temps Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 3997999705

    @CRYSTAL H. SAPPHEIROS : Il y a plusieurs points intéressants, Tate a perdu sa nounou qui était grecque en janvier, presqu'au même moment que Ingrid est morte alors Tate pourrait avoir croiser Crystal sur le campus et a la Eliot House et remarque que Crystal a plusieurs points en commun avec sa nounou. Surtout le fait qu'elle a les pieds sur terre, valeur que sa nounou lui a intégrer mais depuis qu'elle est morte, il a tendance à oublier mais ils auraient sympathisés avec Crystal a une soirée Eliot et ils se seraient liés d'amitié depuis?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui évidement, du sport, au grand désespoir de son père, Lottie a tous à la maison. Raquette de tennis, ballon de foot, ballon de basket, muscu. Bah oui un corps cela s'entretient xD

    Ah moins que tu avais une autre notion pour le sport ??? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 152426858 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 1881463262 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 1881463262 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 1881463262 Tate passe pourquoi?

    Lottie est plus jeune que Tate alors il l'aurait plus vue comme une petite soeur Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 152426858 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 1881463262

    Sport, sport!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah Tate passe pour un garçon xD comme une petite soeur =) j'vais me retrouver avec pleins de frères et sœurs à défaut d'avoir le vrai sur le forum c'est meugnon. Mais oui cela me convient. Même si Lottie reste Lottie, elle ne fond pas forcément pour tous les garçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouch Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 1881463262

    Ca me va si sa te va `perv:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH tu voulais qu'elle te regarde de façon perverse ??? ça peut toujours s'arranger, après tout Tate est sexy. mais oui autrement cela me va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *j'Arrive avec mon DC* On peut faire sa aussi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 3997999705 Je te rajoute lorsque je ferais ma mise a jour un jour Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 38 1881463262 et si tu veux rp je suis dispo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour le rp je suis pas contre, tu fais du rp long ou court ??? parce que suivant ta réponse, je te donne la mienne xD.
    oui on peut faire ça aussi :loukas:
    et moi je t'ajoute d'abord dans le profil je pense, parce que la fiche j'ai pas encore trouvé le courage xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 101 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 101  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum