Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never
    Page 25 sur 101 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 63 ... 101  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Eliot ont devrait très bien s'entendre !
    J'ai lu les quelques liens que tu propose et j'ai des coups de coeur :

    Tate L.Murray a écrit:

    Astronaut-Simple Plan (Meilleur ami /Meilleure amie (F/G)
    Tate fait rarement confiance aux gens du premier coup mais ces deux personnes sont les meilleurs amis du beau gosse. Il sait qu'il peut compter sur X et X quand sa ne va pas ou il se sent seul ou confus avec ses émotions par rapport a Blaise. Lorsque Tate se sent seul, il sait qu'il peut compter sur ses meilleurs amis peu importe la situation. Tate ne les échangeraient pour rien au monde.


    Closer-Ne-Yo (F)
    Sexfriend. Hey oui X et Tate sont des sexfriends, Tate se sent proche de X et malgré tout le temps qu'ils passent ensemble ca finit la plupart du temps sous la couette. Tate fait confiance a cette personne et elle connait beaucoup de chose sur lui que peu de personne sait.

    Diva-Glee Cast (F)
    Tate et X ne sont pas capables de se retrouver dans la pièce sans que la guerre éclate. X se retrouvait dans la même boîte que Tate et le courant passait tout simplement pas. Tate croit X pour une vraie diva et ne cesse de la taquiner peut importe le prix même avant de voir si ca va trop loin.

    Je sais j'en aimes trois mais je ne sais pas quoi choisir ! je te met mon caractere et un peu de mon histoire :

    Caractere : Beverly  est une femme énergique,  le courage ne lui fait pas défaut. Elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité, son magnétisme personnel, et de son argent, à ses fins. D'ailleurs, elle ne perds jamais une occasion de montrer que l'argent est très important dans sa vie.  D'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive et impatiente. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité.

    Histoire : Beverly Pearl Sweetlove est née le 24 décembre 1992 à Cambridge dans une famille riche, elle a une grande soeur de 4 ans de plus qu'elle. Petite ses parents n'étaient pas très présent a la maison, donc c'est une nounou qui garder les enfants. Mais les parents faisaient passer leurs bonheurs avant les enfants.

    Elle est liée d'amitié avec un garçon depuis l'age de 6 ans, ils sont devenue les meilleurs amis du monde entier. A l’adolescence, elle eut des sentiments envers lui, mais ne voulant pas détruire son amitié avec lui, elle en parla avec son confident et c'est avec celui-ci qu'elle eut sa première fois.

    Elle est étudiante à l’université de Harvard il y a deux ans elle est parti a Rio car sa soeur a eu un terrible accident et elle fut donc dans le coma. Quand elle se réveilla elle fut amnésique. Sauf qu'en partant, elle n'informa pas son meilleur ami, seulement son confident. Voila aujourd'hui elle est de retour a Cambridge donc elle espère que son meilleur ami ne lui en voudra pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, un petit lien ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Livia: un peu de tout sauf meilleur amie Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 3997999705 C'est quoi ton lien avec Anya? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 1616978029

    Elysia: Je nous vois bien en coup d'un soir avant que Tate sache qu'elle est une Mather :sifle:

    Zoya: Je suis pas un mysogyne :ôô: tu dis n'importe quoi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 3861440630 je vois bien un lien assez explosive entre nous. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 3997999705

    Salomée: Avec joie! Une idée? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 1616978029

    Beverly: Avec une Eliot, c'est que positif :hum: On se ressemble beaucoup sur certains points, alors je dirais que le lien de sexfriend serait le plus probable, qui se ressemble s'assemble non? :sifle:

    Mathéo: Un lien entre emcs, n'importe quand! Une idée ?

    Jeisa: Je t'accorde tout ce que tu veux :loukas:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOYOYO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bartender-Lady Antebellum (F)
    Tate a tendance a fréquenter les bars quand il ne travaille pas. X serait une barmaid au bar préféré de l'Eliot et ils se seraient liés d'amitiés rapidement et même si Tate tente de la mettre dans son lit, X lui résiste et écoute ses problèmes lorsque Tate est bouré parce qu'il a tendance a parler pour rien.
    Dis moi qu'il est libre ou j'me pend Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 387742012

    :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skyler: trouvons ensemble! Pop it lock it pockedot it Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 1116103942

    Artémis: :ôô: , je t'annonce qu'il est libre :sifle:

    Dierks: OH YESSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah il l'est plus Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
      je suis future Eliot, j'ai le droit de te tâter Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 152426858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moooooooi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 25 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 101 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 63 ... 101  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum