Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalie S. Fontaine ► Kristen Bell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 4 août 1993 à Montréal, que les membres de la famille Fontaine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosalie Savannah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre majeur et de danse mineur depuis quelques mois et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Lowell
    J'aimerai intégrer la Lowell House car Rosalie est une artiste, elle fait des études de théâtre et de danse. Et elle sert de modèle photo en plus de ses études. En plus de ça, Rosalie n'est pas du genre à chercher le conflit, elle est plutôt du genre calme et à s'entendre avec presque tout le monde. Elle n'a en général pas d'ennemis. Rosalie se sent toujours à l'aise avec les personnes qui ont un "don" artistique comme elle, elle aime partager sa passion pour la musique. En même temps sans la musique elle ne serait pas là aujourd'hui. C'est la musique qui lui à permis de faire son deuil quand sa soeur et son père sont mort. Et c'est encore la musique qui l'a aidé à reprendre le dessus après la mort de sa mère cet été. Sans la musique, le théâtre et la danse, Rosalie serai encore plus bas que terre en train de pleurer jours et nuits.
    L'art fais partie de la vie de Rosalie, même plus qu'une vrai passion c'est une raison de vivre.
    Rosalie ce sentirai très à l'aise dans ce groupe entourée d'artistes passionnée comme elle. Elle pourra partager sa passion avec les autres et participer au groupe artistique.

    Dunster
    Rosalie conviendrai bien à ce groupe simplement parce qu'elle est très ambitieuse et que quand elle a un objectif elle fait absolument tous pour l'atteindre. Elle veut que ses parents et sa soeur soit fière d'elle de là où ils sont, c'est pour eux qu'elle se bat et se battra toujours pour arriver à son but. L'amour de ses parents qu'elle ressent toujours malgré le fait qu'ils ne soient plus là, la pousse à aller au bout de ses limites pour arriver à ses fin. Quand elle veut quelque chose, elle y arrive et personne ne peut lui mettre de battons dans les roues. Rosalie est très gentille, très à l'écoute mais si quelqu'un se met en travers de son chemin elle ne se gênera pas pour le sortir de sa vie.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Rosalie vient d'arriver à l'université, elle n'était donc pas ici quand il y a eu la bombe mais elle en à beaucoup entendue parler aux informations et à la radio. C'est d'ailleurs une histoire qu'elle à beaucoup suivit car Harvard était le rêve de sa vie. Elle a toujours voulut poursuivre ses études à Harvard mais elle se poser beaucoup de questions par rapport à la distance entre l'université et le Canada où elle vivait avec sa mère. A ça c'est ajouté l'attentat.... Quand l'histoire de la bombe est arrivée aux oreilles de sa mère, celle-ci ne voulait encore moins voir sa filles partir, elle pensait au fait que ça pouvait recommencer et elle avait peur. Rosalie comprenait sa mère mais Harvard était son rêve et même si elle aussi avait peur que cela ce reproduise elle à tout de même envoyé son dossier et passé les test d'entrée. Elle les a été reçu avec succès et après la mort de sa mère elle a décider de partir même si elle à peur mais l'excitation passe au dessus. Elle est finalement ravit d’intégrer l'université de ses rêves et essaie de ne pas pensé à ce qui c'est passé avec ce fou...

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sandra et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Ça fais longtemps que je n'ai pas fais de RPG car je n'avais plus trop le temps... Maintenant que j'ai finis mes études, j'ai plus de temps libre et j'ai décider de m'y remettre car j'adooore! Pourquoi celui ci? Simplement parce que j'adore le design et le concept. Et en plus de ça Kristen était libre! :-) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith. Je fais environ nombre mots par RP (je peux pas vraiment vous dire ça fais longtemps et je m'adapte beaucoup) et mon personnage est un personnage inventé crée par moi ;-).

    Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de pouvoir commencer mes sujets avec vous, de créer des liens ect...
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Il était une fois Rosalie Savannah Fontaine née le 4 août 1993 à Montréal. Entourée par sa mère esthéticienne et son père électricien qui était déjà parent d'une petite Léa âgé de 4 ans. Elle fut très bien accueilli et très aimé par cette famille soudé. Mais un soir de décembre, l'année de ces 7 ans, son père eu un arrêt cardiaque alors qu'il allait chercher Rosalie à l'école avec sa soeur Léa dans la voiture. Il rentra malheureusement dans une autre voiture, le choc fut tellement violent que Léa est morte sur le coup. Cette accident rapprocha énormément Rosalie et sa mère, mais malgré tout l'amour que ça mère lui donne Rosalie se réfugie dans la musique. Elle appris à jouer du piano et de la guitare, elle commença aussi à faire du théâtre et de la danse pour se libérer de sa timidité.
    Rosalie à passer un BAC littéraire qu'elle a obtenue avec succès. Elle avait pour projet de poursuivre ses études à l'université de Harvard mais avait du mal à quitter sa mère. Elle a tout de même envoyé sa candidature et elle est venue passer le concours d'entrée et a été acceptée. Malgré tout elle hésitait toujours à venir même si c'était son rêve. Mais sa maman atteinte d'un grave cancer est décédée cette été. Rosalie à donc pris la décision de déménager ici pour commencer une nouvelle vie.
    Rosalie est une jeune femme très réservée au premier contact mais qui sait ce libérer quand elle connait les personnes, elle est très à l'écoute des gens qui l'entoure. Elle aime aider les gens, très sociable elle sait s’intégrer à un groupe. Elle n'aime pas les conflits et essaie de les résoudre dès qu'il y en a autour d'elle. Rosalie a beaucoup d'amis et très peu voir pas du tout d'ennemis, quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne va pas chercher le conflit, elle préfère les éviter en ne parlant pas à la personne. Franche et droite, si quelque chose ne lui convient pas elle ne se laissera pas faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue sur ILH hanwii
    bon courage pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sweety Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 1365124802

    good luck pour ta pres' Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 3850463188

    éclate toi bien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiienvenue Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 3850463188

    Kriiiisten Bell très bon choix Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 208576344 :love:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur ilh Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 3850463188

    si tu as besoin d'aide n'hésite pas Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 2109348208 Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour cet accueil! Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. Rosalie S. Fontaine ► Kristen Bell 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum