Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasmine


    C'est le 1 janvier 1992 à miami en floride, que les membres de la famille roberts m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jasmine Zooey.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et de danse depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans le cafe de la ville (starbucks). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les student.

    Pourquoi LOWELL ou STUDENT ?
    LOWELL.
    pourquoi choisir les lowell ? pourquoi choisir que les lowell ? pour vous expliquer revenons quatre ans en arrière, l'année ou j'ai lance ma toge en l'air célébrant ma réussite scolaire. a cette âge la, je voulais découvrir le monde, c'est alors que j'avais tout laissée derrière moi et voyagé seule prenant ma guitare et le stricte nécessaire aux quatre coins du monde, ou presque. et tout ces petits voyages ont dures quatre ans, une fois retournées chez mes parents, je me suis dit que je voulais encore plus. et c'est une grande-tante éloignée qui m'avait proposée de revenir sur les bancs de l'éducation en allant a l'université. mais pas n'importe quelle université; Harvard : la crème de la crème des Ivy League; en me promettant de couvrir les frais a condition que je rejoigne une fraternité, quelque chose qui était étranger et tout a fait nouveau pour moi. et c'est ainsi que j'été élue reine de la planète des marshmallows...ah non c'est une autre histoire, je m'assurais que vous suivez toujours. bref c'est donc ainsi que j'ai visite le premier jour toute ces belles fraternités mais la seule qui m'intéressait vraiment était les lowell, elle réunissait les artistes de l'université. et qu'est la musique qu'un art qui arrange les sons et les silences. je ne pouvais passer a cote de cette occasion, c'est une façon pour moi de combler le désir de ma grande-tante (et de ses souvenirs de jeunesse, qu'on s'endort a l'idée même de devoir les entendre) mais aussi de rencontrer des jeunes comme moi qui ont cette même passion.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    La bombe a eu lieu en 2013. a cette date la j'étais de l'autre cote du monde et je n'ai entendu la nouvelle que trop tard, par mon père qui m'appelait pour me rassurer que Jude (mon jumeau) et Jace qui étaient tout les deux sur le campus a ce moment avaient survécus. J'etais soulagée après que j'ai vu les images aux nouvelles, et je me rappelle que j'avais essaye toute la nuit de les contacter pour leur parler.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle whisper et j'ai 19 roupies. Je suis libanaise, ouais comme amal almuddin, la femme de georges clooney, classe n'est-ce pas ? JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 152426858 et j'ai connu le forum grâce à nos chers réseaux sociaux préférées (fb/twitter si t'as pas compris).  j'ai deja tout dit a propos de votre forum, il est juste genial, et harvard quoi, y a pas d'égal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ebba zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par whisper-things (c'est moi ca si tu saisis pas). Je fais environ le moins de mots possibles par RP, vu que c'est ma première fois sur forum, mais je pense pouvoir atteindre les 300/400 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

    Mot de la fin ? ▲ euh...
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once Upon a time...
    Mais qui est cette jeune femme, vous demandez-vous ? Ce n'est que moi, cette petite rousse (oui rousse. Et ce n'est pas juste une coloration. Je suis née comme ça et comme j'ai toujours eu les cheveux plus ou moins longs ça se voit beaucoup. Mais je ne m'en plains pas, j'ai appris a aimer ma couleur de cheveux parce qu'elle me démarque des autres filles.) aux yeux bleus, Jasmine Zooey Roberts, et non je n'ai rien a voir avec cette princesse disney orientale, même si je m'imaginerais bien parfois être une princesse Disney, une sorte de mélange de toutes celles connues. J'ai une histoire presque comme les autres. Je suis originaire des Etats-Unis, née à Miami en Floride. Je suis issue d'une famille a revenue modeste, mon père est général dans l'armée, et ma mère était pianiste et chanteuse morte a ses heures de gloires quand j'avais 6 ans. Je suis l'unique fille parmi trois garçons, dont Jude mon frère jumeau, mon frère de 4 ans plus grand, Jace, qui me chérie comme la prunelle de ses yeux et bien sur mon père. Je m'entendais beaucoup avec mes frères et préférais toujours jouer avec les garçons que jouer a la dinette ou a la poupée. Depuis toute petite je suis fascinée par tout ce qui touche a la musique, surtout que j'ai suivi la voie de ma mère qui m'avait appris a apprécier toutes ces mélodies. A mes six ans je savais déjà jouer du piano, de la guitare et de la flute; arriver a mes 10 ans je savais aussi jouer de la batterie, du violon et même du saxophone. Vous aurez remarque, sans être trop prétentieuse, j'étais une sorte de prodige dans la musique. Je participais a plusieurs concertos ou concours musicaux de l'école. Mon père m'avait aussi inscrite dans un centre de jeunesse ou j'ai pu jouer ma musique avec d'autres gens de mon âge qui partageaient parfois la même passion, et ou j'ai rencontre Katanae, une de mes premières meilleures amies d'enfance. Je vivais un train-train quotidien entre l'école, les 400 coups entre potes, les journées entre filles et surtout beaucoup de musique. Mais je ne joue pas seulement d'instruments, je chante énormément. J'adore ça, tout comme la danse. Ce n'est donc pas surprenant que j’ai choisi de m’orienter vers ce choix de carrière artistique. Je compose et j'écris beaucoup de chansons que je publie sur mon blog et ma chaine youtube et j'ai déjà pas mal de gens qui apprécient et me soutiennent. Et puis je suis partie à 18 ans, j'avais tout laissée derrière moi et voyageais seule aux quatre coins du monde. J'ai vécu de petits boulots durant des mois, jusqu'à ce que Miya, ma correspondante japonaise de l'époque, ne me convainque d'aller la rejoindre à Tokyo. Je ne sais pas pourquoi, après des mois je cédais finalement, claquant les derniers petits sous qui me restait pour ce billet d'avion; mais toujours est-il que le destin en a voulu autrement. Je crois que j'ai commencé à vivre dans cet avion, le jour où je l'ai rencontré. Je me suis assise à côté de lui, au départ un inconnu, et pendant un an on ne s'est plus quitté, on a parcouru des dizaines de pays sans jamais savoir où on allait dormir, ni où l'on serait le lendemain. C'était il y a quatre ans déjà, mais j'ai encore chaque moment ancré dans ma tête comme si c'était hier. Il a été ma plus belle rencontre et je l'ai aimé chaque jour assez pour accepter que ce ne soit pas réciproque. Un an, c'était le deal. Après quoi, on devait retourner chacun à notre vie et rompre tout contact. J'ai cru mourir les premières semaines, les premiers mois. Je m'en suis même voulu d'avoir accepté ce pari idiot, d'avoir joué avec lui, mais le mal été fait et j'imaginais que lui, de son côté, avait repris le cours normal de son existence, sans s'encombrer de tant de ressentiments. J'ai toujours su qu'il avait cette capacité à rapidement passer à autre chose, et il m'a fallut être comme lui. « Je crois que j'ai réussi, Téo.»

    Aujourd'hui j'ai 22 ans et je viens tout juste d'emménager à Cambridge. Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Aujourd'hui, j'ai décidé que je voulais plus que découvrir le monde. Aujourd'hui, j'ai décidé que je voulais en savoir plus sur la musique et la danse. Aujourd'hui, j'ai décidé d'entrer a Harvard...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biienvenuuuue JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue sur ILH hanwii
    Lowell, quel choix JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 152426858
    Bon courage pour ta fiche JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 3850463188

    EDIT : Une autre Jasmine Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ebba, j'aime trop cette fille JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 3850463188
    bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL :loukas: :giggle: JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 2727399354 et ton avatar est toute choute JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 3850463188
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh JASMINE Z. ROBERTS ► ebba zingmark 1365124802hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum