Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14/02/1993 à Porto, que les membres de la famille Maybelin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Cadence.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Anthropologie et anglais mineur depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que hôtesse de caisse à Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.

    Pourquoi Dunster House ou Cabot House ?
    Dunster House
    Nina est une fille ambitieuse qui ne se laisse pas faire. Depuis toute petite, elle s’acharne pour être la meilleure détestant l'échec scolaire. Elle s'est lancée dans de grands projets ne voulant revenir à la réalité de sa famille. Son ambition paya quand elle remporta un grand concours qui fit d'elle une petite star dans sa ville. Les études sont importants pour elle, voulant devenir anthropologue. Mais Nina reste une fille simple qui aime sortir entre amis et rigoler, et toujours là quand on a besoin d'elle.
    Cabot House
    Nina n'est pas une fille parfaite à passer des heures devant son miroir, mais aime paraître belle, féminine, propre sur soi. Elle aime sortir avec ses amis, parler de potins, a besoin de se confier. Son côté fille pourrait ressortir lors de ses années à Harvard, à voir.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cha et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Forum très beauu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Juliett B-R Maybelin.

    Mot de la fin ? ▲ love love  NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer 1001568715
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...



    « J'ai retrouvé mes vrais parents, je me sens enfin moi-même, heureuse. J'ai découvert la vérité, j'ai une jumelle qui a l'air géniale, que demander de plus. Heureusement que j'ai surpris cette conversation entre mes faux parents, où serais-je à cette heure-ci si ça n'avait pas été le cas.. Maintenant je pars pour Harvard rejoindre ma soeur jumelle, vivre de nouvelles expériences, pouvoir partir sur de nouvelles bases. »


    Ma vie n'a pas été toujours très facile, oui on pourrait croire que je m'apitoie sur mon sort, que je me place en victime, mais je ne me suis jamais sentie à l'aise. Vivant en Australie, j'ai vécu dans une famille moyenne, gâtée, mais une chose me gênait dans l'attitude de mes parents. Je ne me suis jamais sentie à l'aise et j'ai découvert un jour pourquoi. J'ai toujours vécu en Australie, du moins, selon mes souvenirs. J'ai fréquenté de bonnes écoles, toujours eu de bonnes notes. L'ambiance n'étant pas la meilleure chez moi à certains moments, je m'enfermais dans ma chambre jusqu'à l'heure du repas, puis recommençait après le repas. J'étudiais plusieurs heures par jour ce qui me permis d'avoir ces notes si excellente en cours, ainsi que ce prix d'un concours réputé qui fit de moi une petite star pendant un temps. Ce fut ma plus belle récompense, un chaud au coeur que j'attendais depuis un moment. Ce jour-là je compris que je voulais un avenir dans les études, un métier qui me plaise, dans lequel je puisse m'épanouir. Les années passèrent et l'envie de partir de chez moi, étudier dans une grande université me tentait de plus en plus.
    Rentrant un jour de l'école, je ne monta pas de suite dans ma chambre comme à mon habitude, revenant d'une fête entre amies. Mes parents parlaient dans le salon, ne m'ayant pas entendu. J'allai rentrer dans la pièce quand je surpris une conversation... une conversation qui marqua ma vie à jamais et que je n'oublierai pas. Mes parents parlaient de moi et plus leur conversation avancée, plus je commençais à comprendre que ma place n'avait jamais été ici et que j'avais été enlevée à ma naissance par deux... fous. Prise de panique, je partis dans ma chambre, essayant de comprendre ce que je venais d'entendre, si je n'avais pas rêvé. Après deux heures de remue-ménage dans ma tête, je pris la décision de partir d'ici. Je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cette maison ; Prend un sac, quelques affaires, je partis dormir pour la nuit chez une amie avant de me lancer dans ma grande recherche, retrouver mes vrais parents, mes parents biologiques.
    Durant la conversation que j'avais surprise, je retenue une information cruciale sur mes parents biologiques. Mes recherches furent dures, parfois désespérantes, internet n'étant pas la meilleure de choses quand on en a besoin finalement. Mais ma persévérance m'emmena au Portugal, ma ville natale. Et après quatre mois intense de recherches, je retrouvai enfin mes vrais parents, les Maybelins. Le jour où je les rencontrai fut le plus beau de ma vie, le plus émouvant. J'avais trouvé leur adresse, quand mon doit appuya sur la sonnette, j'eus envie de prendre mes jambes à mon coup et courir le plus loin possible et surtout le plus vite. Mais c'était trop tard, la porte s'ouvrit et je vis un homme derrière celle-ci. Je vis le choc sur sa tête, les yeux ronds, de surprise. Puis une femme arriva et je reconnu en elle certains de mes traits de visage. Mes yeux se replissèrent de larmes, yeux ronds comme l'homme devant moi. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas s'ils savaient qui j'étais, s'ils avaient au moins un jour entendus parler de moi. Je ne pus décrocher qu'un simple bonjour après quelques instants restaient face à face sans rien dire. Puis l'homme me pris dans ses bras et un soulagement, cette pression que j'avais accumulée pendant quatre mois. Je pris mon père dans mes bras et pleura à chaudes larmes, avant que ma mère arrive soulagée d'être ici, enfin, avec eux.
    Un mois passa, mes parents biologiques décidèrent de porter plainte contre ces deux personnes qui m'avaient enlevé et élevés en Australie. J'étais bien la fille des Maybelins, de plus, j'avais une soeur jumelle, qui étudiait à Harvard. Quand j'appris cette nouvelle, j'étais à la fois bouleversée et heureuse. J'avais quelqu'un qui me ressemblait comme deux gouttes d'eaux, qui n'avait peut-être pas le même caractère, mais une personne liée de sang, une personne à qui l'on pouvait se confier, avec qui l'on pouvait rire, s'amuser... Il me tardait de la rencontre, mais j'avais une certaine crainte, qu'elle se sente trahie, ou qu'elle ne m'accepte pas dans sa famille, notre famille. Mes parents décidèrent de me la montrer, sur skype. Ce fut le choc de la voir, de voir une personne identique à soi-même. Quelques mots s'échangèrent mais rien de plus, peut-être dû à la découverte. Malgré le choc, j'ai cru voir dans ses yeux une joie, quand ils leur avaient annoncés et cela me fit chaud au coeur, j'étais rassurée, soulagée. Cette recherche, ces retrouvailles m'avaient rendu plus sûr de moi, plus qu'avant. J'avais envie de profiter de la vie au jour le jour, à fond.
    Malgré les récentes retrouvailles avec mes parents, je décidai de partir et de rejoindre ma jumelle à Harvard. Je voulais rattraper le temps perdu séparée d'elle, de plus, je pourrai intégrer une grande université comme j'en avais toujours rêvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur ilh NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here :dance:
    Bonne chance pour ta fiche NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    teresaaaa NINA C. MAYBELIN ► Teresa Palmer 4205929361
    bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum