Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m following the map that leads to you - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I’m following the map that leads to you
    Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier je suis d'accord avec toi I’m following the map that leads to you - Page 38 166564858 aux premiers abords elle ne pourrait pas blairer coco mais ce qu'elle ignorerait c'est que coco donne souvent de l'argent à des oeuvres caritatives et associations (faut que je le rajoute d'ailleurs dans les infos !) et genre nevada pourrait l'apprendre et ça la surprendrait venant d'un mec comme lui, ça l'intriguerait à en apprendre d'avantage, si il est vraiment aussi con ou si il ne se donne qu'une image I’m following the map that leads to you - Page 38 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    Super I’m following the map that leads to you - Page 38 3850463188 Je suis contente que cela corresponde tout à fait Nevada I’m following the map that leads to you - Page 38 3997999705 Faudra qu'on se fasse un sujet un de ses jours remplis de câlins I’m following the map that leads to you - Page 38 3087562708    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien chéri ou si tu preferes avec asia dis moi ;<3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol ouais ouais donner de l'argent c'est bien beau mais ça ne va pas laver ses péchés I’m following the map that leads to you - Page 38 166564858 non mais voilà colin c'est vraiment le genre de gars dont elle se méfiera (elle fait plus trop confiance aux gens de manière générale vu comment elle s'est fait couillé dernièrement) après il peut toujours essayer de la faire changer d'avis mais ça risque d'être long face

    @Jefferson F. M-Disney dès que Jeff revient sur Boston, on se fait un sujet Vic

    @Noa-Leen R. Black avec Neva ça me convient totalement I’m following the map that leads to you - Page 38 1365124802 tu cherches quelque chose en particulier I’m following the map that leads to you - Page 38 4046487928 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier je vois I’m following the map that leads to you - Page 38 3997999705 après on peut garder cette idée bien entendu mais se baser aussi sur nos liens en commun, du style jefferson qui est le bff de coco I’m following the map that leads to you - Page 38 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier Je ne sais pas trop Neva pourrait etre une grande soeur pour elle, pourquoi pas un coup de foudre amical et elle prendrait sous son aile, cette jeune femme un peu pommée arrivant tout juste pour une nouvelle vie seule etc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours partante pour un lien ? I’m following the map that leads to you - Page 38 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû 2017 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol oui après on voit comment ça évolue I’m following the map that leads to you - Page 38 1508216586
    @Noa-Leen R. Black ah oui Neva garde du corps, ça le fait parfaitement (emo) mais du coup elles se connaîtront qu'au moment de la rentrée I’m following the map that leads to you - Page 38 1616978029
    @Elyes I. Mendoza bien sûr que je veux toujours, je te laisse le choix entre mes 3 princesses I’m following the map that leads to you - Page 38 3997999705 Neva, Keyla, Asia ce que tu préfères I’m following the map that leads to you - Page 38 166564858 ou plusieurs même I’m following the map that leads to you - Page 38 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû 2017 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier plusieurs ça me va bien I’m following the map that leads to you - Page 38 3997999705 tu as des besoins particuliers avec certaine(s) d'entre elles ? I’m following the map that leads to you - Page 38 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû 2017 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyes I. Mendoza hum pour Keyla la toute mimi, je lui cherche des amis en tout genre I’m following the map that leads to you - Page 38 1881463262 après Asia elle fait face à une déception amoureuse, donc disons qu'elle va devenir encore plus désagréable qu'elle ne l'est alors peut être qu'un mec qui serait l'apaiser un minimum ça pourrait être intéressant I’m following the map that leads to you - Page 38 1616978029 (sauf qu'elle donne pas sa confiance facilement) et Neva ben je sais pas I’m following the map that leads to you - Page 38 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum