Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m following the map that leads to you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    I’m following the map that leads to you
    Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bien spur que je veux de toi en plus Léa est cute Vic
    T'avais une idée ou une envie ? I’m following the map that leads to you - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh beauty queen I’m following the map that leads to you - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toi la beauty queen I’m following the map that leads to you - Page 4 4205929361
    Bon on se trouve un truc de méga positif hanwii elle est comment la petite Jade ? I’m following the map that leads to you - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mouaaa je veux un lien I’m following the map that leads to you - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:C'est toi la beauty queen I’m following the map that leads to you - Page 4 4205929361
    Bon on se trouve un truc de méga positif hanwii elle est comment la petite Jade ? I’m following the map that leads to you - Page 4 3997999705

    Oui c'est vrai (emo)

    Alors :

    "elle est née à Paris. Elle mi-française, mi-anglaise. Elle est la fille de Burberry soit la demi-soeur d'Aaliyah. La Cabot ne sait pas l'existence de la Mather même si Jade elle, sait que la Cabot existe. D'ailleurs, elle l'idéalise I’m following the map that leads to you - Page 4 1365124802 Elle boit, fume, se drogue et papillonne beaucoup sans réellement s'attacher aux hommes qu'elle a fréquente. Elle est manipulatrice, observatrice et assez garce, mais elle se soigne. Mais elle a tout de même un bon fond, on s'en rends compte quad on apprends à la connaître Vic"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    F. Elysa Clarks a écrit:mouaaa je veux un lien I’m following the map that leads to you - Page 4 3997999705

    Anh mais bien sûr. Tu as une idée ou une envie ? I’m following the map that leads to you - Page 4 1365124802

    Jade S. B-Gauthier a écrit:
    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:C'est toi la beauty queen I’m following the map that leads to you - Page 4 4205929361
    Bon on se trouve un truc de méga positif hanwii elle est comment la petite Jade ? I’m following the map that leads to you - Page 4 3997999705

    Oui c'est vrai (emo)

    Alors :

    "elle est née à Paris. Elle mi-française, mi-anglaise. Elle est la fille de Burberry soit la demi-soeur d'Aaliyah. La Cabot ne sait pas l'existence de la Mather même si Jade elle, sait que la Cabot existe. D'ailleurs, elle l'idéalise I’m following the map that leads to you - Page 4 1365124802 Elle boit, fume, se drogue et papillonne beaucoup sans réellement s'attacher aux hommes qu'elle a fréquente. Elle est manipulatrice, observatrice et assez garce, mais elle se soigne. Mais elle a tout de même un bon fond, on s'en rends compte quad on apprends à la connaître Vic"

    Bien alors peut être que Neva pourrait être une de ces personnes qui l'aiderait à mettre son bon côté en valeur I’m following the map that leads to you - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, pourquoi j'ai oublié que j'avais posté ici :TT:

    Oui elle pourrait mais avec beaucoup de difficultés. Jade saurait que Nevada fait ça pour son bien, mais elle l'enverrait quand même voir ailleurs par moment I’m following the map that leads to you - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Nov - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :pee: c'est juste histoire de marqué ma trace sur ta fiche I’m following the map that leads to you - Page 4 2474380249
    Parce que dans le fond je sais que tu m'aimes I’m following the map that leads to you - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jade S. B-Gauthier a écrit:Hey, pourquoi j'ai oublié que j'avais posté ici :TT:

    Oui elle pourrait mais avec beaucoup de difficultés. Jade saurait que Nevada fait ça pour son bien, mais elle l'enverrait quand même voir ailleurs par moment I’m following the map that leads to you - Page 4 1365124802

    Oh ben justement ça peut être fun si Jade l'envoie balader. Mais bon c'est pas ça qui va empêcher Neva d'essayer d'en faire une meilleure personne I’m following the map that leads to you - Page 4 3997999705

    Alicia E. Johnson a écrit::pee: c'est juste histoire de marqué ma trace sur ta fiche I’m following the map that leads to you - Page 4 2474380249
    Parce que dans le fond je sais que tu m'aimes I’m following the map that leads to you - Page 4 3997999705

    oooooh tu nettoies s'il te plaît I’m following the map that leads to you - Page 4 3363626789
    et tu me réserves un rp aussi I’m following the map that leads to you - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: Oui madame :TT:
    jattend que toi pour le rp I’m following the map that leads to you - Page 4 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum