Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m following the map that leads to you - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    I’m following the map that leads to you
    Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste, on fait ça à la CH ou chez Nevada ? I’m following the map that leads to you - Page 21 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CH c'est mieux vu que Neva a un gosse I’m following the map that leads to you - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, je peux ? Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

    Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais pas pratique en effet I’m following the map that leads to you - Page 21 3997999705 j'essaye de m'y mettre aujourd'hui I’m following the map that leads to you - Page 21 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke E. Forks Hum alors j'ai pas trop d'idées qui me viennent en tête là I’m following the map that leads to you - Page 21 1616978029 Est ce que tu as besoin de liens en particulier ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ma belle ! :lol2: I’m following the map that leads to you - Page 21 2922479706
    On gaaaaarde notre lien, hein ? Vic Voici ce que j'ai écrit dans mon complément de fiche, dit-moi si ça colle encore avec l'âge de Nevada ! I’m following the map that leads to you - Page 21 1365124802

    ~ Avant de partir pour Harvard, en 2008 (il a donc dix-huit ans), il laissa en plan son « amoureuse » du moment; C. Nevada Lewis-Kennedy. Pour Charlie, ce n'était qu'une amourette d'été, quelque chose de... faux. Il est entré à Harvard sans dire à Neva qu'il était gay, au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi I’m following the map that leads to you - Page 21 3997999705
    Et ben écoutes non c'est toujours bon chronologiquement parlant face Ca change juste le fait que Neva soit arrivée un an après que Charlie soit rentrée à Harvard en fait mais le lien tient toujours (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est bon, la seule personne que tu aimes vraiment est enfin là. I’m following the map that leads to you - Page 21 166564858 hé oui hé oui. I’m following the map that leads to you - Page 21 1881463262 I’m following the map that leads to you - Page 21 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pensais avoir posté c'est chelouuuu :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bane J.-Walkerson tu te lances beaucoup de fleurs je trouve I’m following the map that leads to you - Page 21 166564858 bon on part sur du positif je suppose I’m following the map that leads to you - Page 21 3997999705
    @Noa-leen K. Lynton t'as du rêver I’m following the map that leads to you - Page 21 1881463262 bon t'as besoin de quoi ma So Vic ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum