Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m following the map that leads to you - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    I’m following the map that leads to you
    Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais bien sûr I’m following the map that leads to you - Page 11 4046487928 Tu avais une idée ou pas du tout ? I’m following the map that leads to you - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas du tout I’m following the map that leads to you - Page 11 1881463262

    Je débarque et je cherche un peu tout. Te restes-t-il quelque chose de libre I’m following the map that leads to you - Page 11 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben niveau mecs, j'ai un peu tout de libre excepté lien love et meilleur ami I’m following the map that leads to you - Page 11 3997999705 donc après c'est au choix, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ou compliqué (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du positif ? Je me disais qu'à un moment donné Nevada aurait pu aider Baptist ? Que ce soit niveau scolaire ou affectif ? Ou comme tu veux I’m following the map that leads to you - Page 11 3850463188 J'suis open pour tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du positif oui ça me va I’m following the map that leads to you - Page 11 4046487928 Et donc il aurait pu l'aider sur le plan affectif, Neva est une oreille attentive I’m following the map that leads to you - Page 11 1365124802 Après à voir comment ça aurait pu se faire I’m following the map that leads to you - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baptist se drogue de temps en temps, et il arrive à très bien le vivre et ne vit pas le manque. Mais un jour il aurait pu trop consommé et ne pas se sentir bien ou vivre un moment de manque intense et Neva serait tombé sur lui ? I’m following the map that leads to you - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Elle est arrivée à Harvard à ses 18 ans donc y'a 6 ans en fait I’m following the map that leads to you - Page 11 4046487928

    j'étais sûre d'avoir répondu I’m following the map that leads to you - Page 11 1779901633 I’m following the map that leads to you - Page 11 2157042859 donc justement entre français ça coule de source :sifle: du coup dès son arrivée, donc un an après Édouard, ce dernier aurait pu la prendre sous son aile ? Genre ils ne se quittaient plus, lui montraient tous les coins et recoins puisque justement ils avaient la même langue et c'était amplement suffisant. :sifle: après je t'avoue que pour la suite je n'ai pas vraiment d'idée I’m following the map that leads to you - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baptist C. K.-McFly a écrit:Baptist se drogue de temps en temps, et il arrive à très bien le vivre et ne vit pas le manque. Mais un jour il aurait pu trop consommé et ne pas se sentir bien ou vivre un moment de manque intense et Neva serait tombé sur lui ? I’m following the map that leads to you - Page 11 3850463188

    Ouais c'est une bonne idée, je pense que s'il l'a retrouvé dans un état comme ça elle aurait pu appelé les secours et tout (elle est du genre à s'inquiéter assez facilement même pour les gens qu'elle connaît pas) et elle aurait pu rester avec lui à l'hosto jusqu'à temps qu'il retrouve ses esprits I’m following the map that leads to you - Page 11 1616978029

    Édouard J-B. Gaultier a écrit:

    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Elle est arrivée à Harvard à ses 18 ans donc y'a 6 ans en fait I’m following the map that leads to you - Page 11 4046487928

    j'étais sûre d'avoir répondu I’m following the map that leads to you - Page 11 1779901633 I’m following the map that leads to you - Page 11 2157042859 donc justement entre français ça coule de source :sifle: du coup dès son arrivée, donc un an après Édouard, ce dernier aurait pu la prendre sous son aile ? Genre ils ne se quittaient plus, lui montraient tous les coins et recoins puisque justement ils avaient la même langue et c'était amplement suffisant. :sifle: après je t'avoue que pour la suite je n'ai pas vraiment d'idée I’m following the map that leads to you - Page 11 1365124802

    Pas grave. Ben écoute ce début de lien me va entièrement, ça les aurait conduit à devenir de bons amis. Et Edouard serait en quelque sorte son acolyte français ici à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouii j'aime cette idée I’m following the map that leads to you - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche on fait comme ça alors I’m following the map that leads to you - Page 11 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum