Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 11 juin 1988 à Boston, que les membres de la famille Arcker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Liam, Angelo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que DJ dans une boite branchée depuis moins d'un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

       
    À propos d'Harvard
       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
       Franchement ? Moi à Harvard ? Atterrissez deux secondes sur terre, et refilez une place d’étudiant à quelqu’un qui le mérite vraiment. J’ai peiné à sortir de ma terminale, alors c’est certainement pas pour m’enfermer dans un enfer universitaire. Déjà, aucun cours proposé me parle. En plus, le coût des études, je peux largement en faire autre chose. Et puis, franchement, vous pensez sérieusement que ça sert de perdre son temps avec ce genre d’études ? Sérieux ? L’université, c’est juste pour les grosses têtes et les couillons qui préfèrent jouer avec le fric de papa et maman au lieu de se mettre directement à bosser. Vous croyez vraiment que tous les étudiants en médecine finiront par travailler dans un hosto ? Et vous imaginez sincèrement que tous les aspirants architectes se retrouveront derrière un bureau pour dessiner des baraques ? Si c’est le cas, vous êtes encore plus bête que je le pensais ! Quitte à terminer ma gueule derrière un comptoir pour vendre de la bouffe pour animaux, je préfère cent fois mieux m’adapter, faire ce que j’aime et oublier les études !

          
    Mon personnage c'est le plus beau
       

       
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION - INTUITION
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION - ADAPTATION
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       L’explosion de la bombe ? Bon, déjà que je glande pas sur le campus… Enfin si mais, surtout la nuit. C’est là que c’est plus intéressant pour se trouver un minimum de chair fraiche. D’autant qu’en tant que DJ, je me faufile vite pour me charger d’animer l’une ou l’autre soirée. Autant que ce soit pour me faire du blé ou de nouvelles conquêtes… Mais c’était pas votre question ! Alors, ce jour-là, je cuvais ma dose et récupérais d’une soirée festive, doublée d’une nuit de galipettes. En fait, je l’ai seulement appris en sortant de chez moi et en entendant les gens en parler à tout va. Tout le monde semblait choquer et en panique. C’est vrai que c’est la merde ce genre de trucs… Mais bon, les drames, ça arrive tous les jours ! Ce qui me gavait réellement, et qui me mit un peu les nerfs ? C’est qu’un de mes bons coups y est resté. Et j’avoue que, sur le moment, ça a fait bizarre… Enfin, une soirée, une dose de came, une cuite et une bombasse plus tard, je m’étais fait une raison. Faut vraiment être barge pour s’attaquer à une unif’. Ceci dit, les cons et les abrutis sont partout, non ?!

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hook et j'ai 28 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à une ancienne tentative de perso, avec Ashley Greene en vava. Mais suite à des soucis de santé, je n'ai pas su rester parmi vous.  Le design, l'activité, l'accueil et la beauté du forum sont toujours au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Steven R. McQueen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ On est la Minikeum génération  :loukas:
       Je souhaite
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Abruti. Connard. Ducon. A se demander pourquoi mes vieux m’avaient refilé un prénom puisque je n’ai jamais été appelé que par ces familiarités si douces à l’oreille. Ouais, autant dire que c’était pas l’expansion des bons sentiments et des mots doux à la maison. En même temps, quand on est éduqué de la sorte et qu’on a toujours connu que ça, ça choque pas en fait… Ca semble même logique, normal, banal. Peut-être pour ça que je me montre aussi poli et respectable avec les gens que je côtoie aujourd’hui… Vous savez bien ce qu’on dit : les chiens font pas des chats !

    La vie à la maison ? Autant vous dire que c’était la misère. Ma mère n’avait pas un rond. Chômeuse professionnelle, elle préférait s’engraisser de malbouffe devant la télé plutôt que de bouger ses grosses fesses pour ramener du blé. Maussade et impossible à vivre, elle était presque au même niveau que mon vieux qui, pour sa part, n’était vraiment pas triste non plus dans son genre. Ce mec, j’ai jamais compris la logique ou le fonctionnement. C’était comme un magicien. Il me déposait avec sa bécane à l’école le matin, on avait plus un rond. Y passait me reprendre en fin de journée, et le voilà de retour avec plusieurs liasses de billets. Ouais, franchement, j’avais jamais rien compris à comment y faisait ! Je sais pas, peut-être qu’il volait, qu’il soudoyait ou braquait, allez savoir… Quoique, vu l’épave, cet abruti aurait été foutu de se descendre lui-même s’il avait dû tenir un flingue entre ses mains. Et quand je dis épave… C’était une véritable ruine, ouais ! Dans tous les sens du terme ! Car, c’est bien, monsieur ramenait de l’oseille… Mais deux heures après, on avait déjà plus rien. Fallait que ce saoulard aille se payer sa dose quotidienne de whisky et revienne aussi beurré que toute la Pologne… Sans oublier le lot de violence qui allait avec. Si j’avais le malheur de lui dire quoique ce soit, même si ça ne concernait pas son état, j’étais parti pour une bonne séance de coups de ceinture et j’en passe. Ouais, la joie internationale. Ce serait pas mon père, comment je lui aurais mis sa misère depuis longtemps à cet enfoiré… Enfin, on changera pas ses parents !

    Bref ! Ca c’est pour l’enfance. Enfin, une partie tout du moins. Généralement, les sorties de fin de journée, ça le fait quand on est ado’, dans les quatorze-quinze piges. Ben je vous arrête tout de suite, ça c’est pour les petits joueurs et les gamins en culottes courtes. Perso, j’avais pas onze ans que je me retrouvais déjà à accompagner mon père dans les bars et à toucher à ma première bière. Au moins, en faisant ça, je me faisais pas braire au sein de ma misérable piaule, et ça adoucissait les rapports entre lui et moi. J’étais plus un jeune blanc bec sympa qu’un fiston encombrant et emmerdant à souhait. Si ça peut lui faire plaisir, j’allais pas le contrarier ! D’autant que, par le fait de ces petites sorties, je pouvais découvrir et me laisser ouvertement influencer par l’univers des motards et l’ambiance de leurs ‘clubs’. Vous savez, c’est gros tas de muscles, ou gras tas de bières sur pattes, qui roulent avec des bécanes pétaradantes en jonglant autant avec l’alcool et les femmes dans une suffisance totale ? C’était mon modèle de vie. L’image qui me séduit aussi jeune ais-je pu été. Et un idéal que je voulais d’ores et déjà atteindre : la suffisance de pouvoir me croire libre, tout permis, libre d’accès à tout ce que je pouvais vouloir faire, à tout ce que je désirais. Être maître de mon existence sans m’encombrer de raison, de sagesse ou d’un excès de moralité. Bon, d’accord, mon père était un piètre exemple de cette communauté. Je me voyais pas finir ventripotent et puant l’alcool et la misère comme lui. Mais sa bande, ses potes, eux, ils me faisaient rêver ! Être un aigle de la route, c’était être un aigle de sa propre vie : aucunes limites ! Tel serait mon crédo désormais.

    Avec l’adolescence, je me suis un peu plus affirmé. Grâce à un ami, je découvris les plaisirs de la boxe anglaise. Ceci dit, très rapidement, je me rendis compte que la rage qui sommeillait en moi avait souvent besoin de plus. Dès que je me retrouvais dans un match d’entraînement, je me retrouvais comme une pile électrique enragée qui y allait autant de ses poings que de ses pieds, de ses genoux… De tout ce que j’avais et qui était capable de me faire cogner mon adversaire. Mon coach de l’époque a préféré limiter la casse. Il m’a donc guidé vers un véritable sport de combat. Un véritable sport qui me correspondait cent fois plus : le FREE-FIGHTING ! Bordel, quel plaisir, quel soulagement et quelle libération ! Les gens comprennent rarement l’utilisation qu’on fait de la violence. Mais croyez-moi, essayer une fois le free-fight et vous l’adopterez immédiatement. Que vous preniez une dérouillée ou non, vous vous sentez plus vivant que jamais après un de ces combats. Vous tremblez, vous vibrez. Votre corps est libéré d’une énorme tension et vous avez ce soulagement qui vous rend presque euphorique à souhait. C’est grisant. Planant. C’est presque aussi jouissif que de s’envoyer en l’air avec une bimbo de premier choix ! Car oui, ne croyez pas que mon adolescence n’a été que de me bastonner avec d’autres bonshommes enragés. L’adolescence a surtout été un véritable foutoir ! J’y ai rapidement perdu ma virginité. J’ai accentué mon goût pour la bière et l’alcool, tout en y joignant le plaisir de quelques pétards, de pilules, de cachets et de poudre blanche. J’y ai découvert les plaisirs de la chair et les joies du sexe, sans de réelles limites d’ailleurs. Et c’était un pied d’enfer ! Le tout en même temps que je délaissais un peu la pauvreté de mes parents, histoire de me faire mon propre pognon. Mon opportunité ? Celle d’avoir pu bosser dans le bar d’un ami à mon vieux. Il m’a laissé faire mes premières armes en tant que serveur et puis de barman au fil du temps.

    A vingt ans, je sortais enfin de la terminale avec mon diplôme en poche. De base, je m’en serais jamais encombrer. Mais le pote du vieux, et accessoirement mon patron, m’avait encouragé à avoir au moins mon diplôme de secondaires. Sans ça, je pourrais vraiment rien faire. Libérer de cette formalité, c’était à mon tour de jouer le jeu et de faire en sorte de tirer les bonnes cartes pour me poser. Et quoi de mieux pour se lancer que de se tirer de sa propre ville ? Ouais, Boston c’est bien joli mais j’avais envie d’un autre environnement. De quelque chose de plus ‘vivant’ et de plus jeune surtout ! Voilà comment je suis arrivé à Cambridge, 20 ans, un sac de fringue à la main et un paquet de billets pour me dégotter une chambre où passer la nuit quelques jours… Faut le temps de se faire une situation pour s’installer : voilà comment j’ai pris le pli d’écumer les bars, non pas pour me bourrer le coco, mais bien pour me dégotter un job. J’ai fait un peu de tout, du simple bar de restauration à la boite branchée en passant par la discothèque miteuse ou encore le bar à cocktail prisé. De semaines en mois, j’ai accumulé les jobs et, autant par ma belle gueule que mon naturel assez cash, je suis autant parvenu à me faire de bons pourboires qu’à me faire détester par certains clients. Il en faut pour tout le monde comme on dit ! Quoiqu’il en soit, c’est en vivotant de boulots en boulots que je me suis de plus en plus intéressé à la musique… Et plus particulièrement à la place de DJ : ça paye nettement plus que serveur, et ça séduit facilement plus les nanas aussi ! Puis, ça m’intriguait autant que ça m’attirait. Alors, petit à petit, j’ai appris sur le côté tout ce qu’il y avait à savoir sur le mix, sur le matériel d’un DJ digne de ce nom, tout en élargissant mes connaissances et ma culture musicale.

    Il y a un peu plus de trois ans d’ici, j’ai eu l’opportunité de ma vie : celle de me retrouver, là où je bossais, à devoir assurer le remplacement d’un DJ qui devait être là mais, finalement, n’avait pas pointé le bout de son nez. C’était ma chance, je l’ai prise au vol et ça a payé ! Depuis ce jour, j’ai peu à peu laisser les postes de serveurs et de barman pour ne devenir exclusivement que DJ. Et vous savez quoi ? Eh bien c’est le kiff total ! Comme quand j’avais dix ans, je mène ma vie dans une sensation de plaisir et de liberté tel que je l’avais désiré. J’anime mes petites soirées à droite à gauche, que ce soit dans un bar ou au sein d’Harvard. J’enchaine les conquêtes et les jolis petits lots à la pelle. Je me nourris de mon alcool et de mes drogues au rythme que je l’ai décidé. Je bastonne sur le côté histoire de me libérer de toute frustration éventuelle… Et je ne cesse d’admirer ce monde où je considère que tout m’est dû. Y a que l’audace qui paye, j’en sais quelque chose, alors je vais pas me priver de continuer ! Ma seule entrave ? Celle d’avoir accepté de bosser principalement dans un bar branché de la ville… Mais vu les serveuses et la clientèle féminine, j’aurais été con de refuser ! Quand j’aurai tout écumer, peut-être que je me tirerais ailleurs, allez savoir ! En attendant, j’ai peut-être pas une vie de Cendrillon… Mais Cendrillon c’est jamais qu’une trainée alors !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuue sur ilh LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue. LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    steveeeeeeeen LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 qu'est-ce qu'il est canon ce mec LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2931463659
    bienvenue ici et excellent choix d'avatar LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon choix d'avatar LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue du coup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 4205929361 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2931463659 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2931463659 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2931463659 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2931463659 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2931463659 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2931463659 :4: :4: :4: :4: :4: :4: :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2:
    Re Bienvenue parmi nous LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Bref j'exige un lien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 1365124802 LIAM A. ARCKER ► steven r. mcqueen 2511619667


    bon courage pour ta ficheeeee hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum