Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHELSEA FLORES ► Olivia Culpo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 10 octobre 1996 à New York, que les membres de la famille Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chelsea.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeure) et musique (mineur) depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid/serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.

    Pourquoi Lowell House ou Quincy House ?
    Lowell House.
    Je veux faire partie de se groupe car je voue un culte pour la musique. Je suis une musicienne plutôt accomplie. Je joue de plusieurs instruments depuis toute petite. C'est comme si que j'avais grandit avec. C'est pour cela que je me sentirai comme chez moi dans la maison des Lowell House

    Quincy House.
    Je souhaiterai faire partie des Quincy House si je ne peux être chez les Lowell House car tout ce qui touche à l'humanité me plaît. J'aime le fait d'aller aider les autres et de les aider comme je peux. J'ai la main sur le cœur, comme me le disait souvent ma mère. .
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque l'explosion a eu lieu, j'étais en train de travailler. J'ai ressenti quelque secousse. J'avais eu peur surtout quand les personnes qui étaient présente dans le bar se mirent à faire ressortir leur peur et à paniquer. Certains essayaient de calmer les autres, d'autres sortaient du bar et d'autre encore se mettaient sous les tables. C'était mon cas, j'avoue que je suis froussard et je ne sais pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Je n'ai pas trop eu de séquelles suite à l'explosion de la bombe. Je n'ai eu que quelque fracture, mais rien de grave.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P'tit Lu et j'ai 20ans. Je suis française et allemande et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore le design du forum et surtout le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Olivia Culpo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreams. Je fais environ 200 à 700 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'espère me plaire ici  CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 1508216586 .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Cela faisait un peu moins de 8 mois que ma mère avait quitté mon père biologique lorsqu'elle accoucha. Elle était partie en laissant mes deux grands frères avec leur père parce qu'elle ne supportait plus celui-ci et ses infidélités. Peut-être que si elle savait qu'elle était enceinte au moment de son départ, elle ne serait pas partie. Mais maintenant, c'était fait. C'est ainsi qu'elle se retrouva de une nouvelle fois mère le 10 octobre 1996 à 10 heures 10. Ma mère essaya de m'élever le mieux qu'elle pouvait dans la ville de New-York. Elle connaissait du monde dans cette ville, c'était là qu'elle était née et avait vécu avant de déménager à Washington.

    Mon enfance fût tout à fait normale. A l'âge de 4ans, mère m'avait trouvé un beau-père qui me considérait comme sa propre fille. Il ne pouvait pas avoir d'enfant, c'était probablement pour cela que j'étais comme sa fille. Il était inspecteur de police et ma mère enseignante dans une école privée de New-York. C'est grâce à cela que j'ai pu avoir accès à l'une des meilleures écoles de la ville. Le fait que j'aille dans l'école où ma mère enseignait de me déranger pas plus que cela. En cours, je m'ennuyais tout le temps, ce pourquoi je faisais souvent des bêtises. Je n'étais pas une élève perturbatrice, mais je montrais bien que je m'ennuyais et comme j'avais d'excellent résultat, mes profs, avec l'accord de mes parents, décidèrent de me faire passer un test pour calculer mon QI. C'est ainsi qu'ils découvrirent que mon QI était supérieur à la normal avec un score de 148. Ils décidèrent donc de me faire sauter une classe. C'était comme si je passais dans la classe supérieure en milieu d'année.

    Depuis toute petite, ma mère m'avait poussé à faire de la musique. Elle trouvait que j'avais un "don" comme elle me disait. Elle m'avait d'abord inscrit dans des cours de piano. Mais l'instrument pour lequel j'étais le plus intéressée, c'était le violoncelle. Dès l'âge de 6 ans, je faisais du violoncelle et j'étais plutôt douée. Plus que pour jouer du piano en tout cas. En grandissant, je passais de plus en plus d'heure dans ma chambre à jouer de cet instrument à corde et au son mélodieux. A l'âge de 14 ans, je suis rentrée dans l'une des plus grandes écoles de musique de New York. Je suis restée environ deux ans dans cette école. J'étais repartie, car les profs nous mettaient beaucoup trop la pression et je ne supportais pas cela. De plus, je préférais comme je voulais lorsque je jouais. Je n'aimais pas les contraintes. Je voulais faire ma propre musique, me laissait transporter par les morceaux que je jouais moi-même. Le suivi des partitions n'était pas tellement mon fort et l'école avait dû le remarquer également. Même s'ils me trouvaient talentueuse, j'avais souvent eu ce reproche.

    Un soir, alors que je cherchais des photos pour la fête de mon seizième anniversaire, je tomba sur un album photo que je n'avais jamais vu. J'étais surprise que ma mère me l'ai caché. J'avais décidé de le prendre et de l'emmener dans ma chambre afin de pouvoir le regarder. C'est de cette manière que je découvris ma mère avec des petits garçons, vraiment jeune et qui se ressemblaient fortement. Je me demandais qui ils étaient, je n'en avais jamais entendu jusqu'à maintenant. Le jour même de mon anniversaire, alors qu'elle me le souhaitait, je l'avais mise devant le fait accompli. J'avais pris l'album photo et l'avais mis devant ses yeux en lui demandant des explications. Elle hésita un moment avant de me dire la vérité. Mais en voyant ma détermination à savoir qui ils étaient, elle céda. C'est de cette manière que j'ai appris l'existence de mes frères, de ces jumeaux qui étaient mes grands frères, mais qui ignoraient mon existence. Cela j'en étais sûre. J'ignorais leur existence jusqu'à maintenant, alors pourquoi auraient-ils sus qu'ils avaient une petite soeur. Et comment avait-elle pu les abandonner ? Elle n'était peut-être pas heureuse avec notre père, mais elle aurait très bien pu les prendre avec elle. Ne pas les abandonner. Je lui en voulais quelque peu d'avoir agis ainsi. Avec son accord ,je mettais mise à leurs recherche. Mon beau-père m'avait aidé dans ma quête.

    Au bout d'une longue année de recherche, j'avais appris qu'ils étaient tout deux à Harvard. Alors, si je voulais avoir une chance de les rencontrer, je n'avais pas le choix d'aller dans cette université. J'avais toujours voulu aller à une grande université et grâce à eux, mon choix avait été déterminé. Je ne savais pas encore comment j'allais les aborder, comme je leurs apprendrais qu'ils ont une petite soeur. Mais je verrais sur le moment venu. J'entrais en deuxième année de psychologie et de musique et je n'avais toujours pas eu le courage d'aller les voir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuue une nouvelle Florès CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 3850463188

    J'espère que les Florès sont gentils CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 3619069448 CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici. CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 3850463188
    et Quincy en premier choix voyons ! CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 152426858 :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *ici Max*
    OUUUUUI on est gentil, on est les plus gentils même, suffit de voir Dodo qui est VP des Quincys, il a le coeur sur la main ce brave petit CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 1365124802 *pan*

    BIENVENUUUUUUUE hanwii n'hésite pas si tu as des questions CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les deux CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 1001568715

    Dorian a le cœur sur la main, mais peut-être pas Max CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 3997999705

    Promis, si j'ai des questions, je les poserais par MP CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UNE AUTRE FLORÈÈÈS hanwii je veux un lien MDR
    Bienvenue ! CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te réserverai un lien alors Apple :)

    Merci à vous :) CHELSEA FLORES ► Olivia Culpo 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum