Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocky Redbird ► Luke Hemmings
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Rocky Redbird ► Luke Hemmings
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:42:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 19 décembre 1994 à Alberta, que les membres de la famille Redbird m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rocky.  Je suis un coeur à prendre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis dédié essentiellement aux femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne avec une tendance pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Géographie et en Musique depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur chez La luna caffe (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.

       
    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
       
    Mather House
      Je sais que dans mon histoire je parle beaucoup de son côté artistique, mais je ne veux pas que Rocky soit uniquement associé à la musique et son côté artistique. Alors j'aimerais qu'il touche à autre chose et je pense que les Mather House pourrait très bien le représenter. Rocky est parti de sa maison très jeune parce qu'il se sentait emprisonné dans le cadre familiale. Très jeune, il a pris son envole et est partie voyager en Australie et en Europe pour finalement aller aux États-Unis. C'est un petit rebelle de la vie qui adore faire des conneries par dessus d'autres conneries et lâcher son fou partout où il va :) Faut pas essayer de lui mettre un collier du cou, ça c'est certain.

       Lowell House
    Je l'ai répété peut-être 34 fois dans ma fiche de présentation, mais Rocky est un passionné de musique. Il chante, écrit des chansons mais surtout, il a des doigts de fée pour jouer de la guitare.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION - INTUITION
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION - ADAPTATION
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
     C'était congé pour lui lorsque qu'il y a eu la bombe. Toutefois, quelques-uns de ses amis proches ont été touchés physiquement mais la majorité ont subi un trouble psychologique. Rocky s'est donc donné le devoir de leur changer les idées en les appelants constamment ou encore en "s'autoinvitant" dans leur maison afin de leur tenir compagnie. Il essayait de les faire rigoler et de les divertir le plus possible afin qu'ils puissent oublier pendant quelques minutes la catastrophe qu'ils ont vécu.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .peach et j'ai 20ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Amaziiiiiing ce forum ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Hemmings comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 350-550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par une connexion de neurones qui s'est produite dans mon cerveau probablement :confused2: .

       Mot de la fin ? ▲ J'ai enfinnnn finiiiii, que le fun commence maintenant :D
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:43:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    On m’a fait savoir que c’est ici que je dois gribouiller quelques péripéties de ma vie. Eh bien, sachez que ça risque d’être royalement ennuyeux étant donné que ma vie n’a rien de très excitante, mes parents ne sont pas tous morts dans un accident de voiture et je ne pense pas m’être fait violer durant ma jeunesse par un vieil oncle alcoolique. Je suis plutôt le genre de gars  qui désire avoir des fous de rire le plus quotidiennement possible. Rare vous me verrez prendre les choses au sérieux, je préfère transformer ce qui est dramatique en humour. Alors, pour les tenaces d’entre vous qui désirent en apprendre plus sur ma vie, attachez votre tuque avec de la broches, car mon monologue commence maintenant.

    Ma première respiration s’est déclenchée le 19 décembre 1994. Je suis né sur une banquette dans une voiture londonienne. Il faut dire que le trou de ma mère était déjà royalement dilaté… Vu le nombre d’enfants qui est passé par là avant que ce soit mon tour d’emprunter ce sinueux chemin. Combien de temps l’accouchement a duré à votre avis? Cinq minutes. Et  je ne me moque même pas de vous en plus! Cinq minutes de contraction et « plouf » bébé Rocky voit le jour. J’imagine bien la scène où mon père est au volant et ma mère est assise sur le siège passager et s’exclame « CHÉRI, je vois la tête du bébé! », mon père qui ne prend pas le temps de réfléchir appuie sur les freins de notre voiture sans regarder s'il n'y aurait pas une autre voiture derrière nous. En résumé, c’est l’état d’alerte dans la voiture. Mon père s’évanouit en apercevant ma tête de poupon sortir du vagin de sa femme et ensuite ma mère doit me mettre au monde seule. Bien sûr, ça s’est mon imagination qui a fabriqué cette scène, car je pense que même l’humain avec le QI le plus élevé sur cette planète ne se souvient pas du moment de sa naissance, alors je n’imagine pas comment ça serait possible que je m’en souvienne. Tout ce qui est vrai dans cette histoire, c’est que je suis réellement né dans une voiture et que cela a duré que très peu de temps. Mes parents ont copulé de nombreuses fois dans leur jeunesse, ils ont dû avoir pas mal de plaisir, vu le nombre de progénitures que nous sommes dans la famille. Pour ma part, je me situe dans le milieu. Je suis le troisième enfant de mes parents donc, nous sommes au total cinq enfants chez les Redbird. Je n’aimais pas l’ambiance « familiale » que mes parents surprotecteurs essayaient de faire régner dans le cadre familial. Je me sentais pris dans une dictature et je n’étais pas heureux de vivre dans cette atmosphère. Pour ma mère, tout ce qui importe ce sont les apparences, bien paraître aux yeux des voisins, être poli, porter des cravates parfaitement nouées. Au final, tout ce qui est à l’opposé de mes valeurs. J’ai donc pris mon baluchon et j’ai quitté le nid familial alors que je venais d'avoir mes 16 ans.

    J’ai vu de nombreux paysages avant d’atterrir au Massachusetts. En quittant ma demeure familiale située au Canada, j'ai pris un billet à sens unique pour l'Australie. Les kangourous ont longtemps été mes meilleurs amis avant que je réussisse à m'intégrer véritablement à ce nouveau continent. À l'époque, je me trouvais bon uniquement à une chose, c'est à dire: inventer des mélodies à l'aide de ma guitare. C'est une fois bien installé en Australie que je me suis rendu compte que je peux être un vrai showman. Je passais mes journées de congé à chanter sur les plages de Sidney ou encore à travailler dans un petit café afin d'avoir un revenu financier plus stable. Puis, après deux ans sur cette terre, j'ai de nouveau pris l'avion, mais cette fois ma destination était l'Europe. Je ne restais pas plus d'une semaine au même endroit. Ça m'a permis de rencontrer différents types de public. Passant de ceux qui te huent en te lançant des bouchons de bière à ceux qui demandent continuellement des rappels. C'est lorsque je me suis mis à  faire de petits spectacles dans les bars que j'ai découvert une immense passion pour la bière. Je vénère la bière. Sérieusement. Finalement, deux années se sont écoulées depuis que je suis arrivé à Harvard. Durant mes expéditions en Australie et en Europe je suivais des cours en ligne afin de poursuivre mes études. Mais le fait de passer chaque soir de ma vie à chanter sur une scène avec une bière en main ne me réjouissait pas plus que cela. Je veux être connu et vivre de cette passion et non que ma paye soit essentiellement des bières gratuites accompagné d'une solide gueule de bois le lendemain matin.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 18:48:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    luuuuuuke. Rocky Redbird ► Luke Hemmings 4205929361 Rocky Redbird ► Luke Hemmings 4205929361 un suisse en plus Rocky Redbird ► Luke Hemmings 2109348208 (enfin je crois vu le profil Rocky Redbird ► Luke Hemmings 2157042859) j'ai besoin d'une soeur mais si tu veux un lien familial (style cousin ou autre) n'hésite pas, je serais ravie. Rocky Redbird ► Luke Hemmings 3850463188 Rocky Redbird ► Luke Hemmings 3850463188
    bienvenuuuuuue. Rocky Redbird ► Luke Hemmings 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 19:24:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue sur ilh Rocky Redbird ► Luke Hemmings 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 19:25:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Rocky Redbird ► Luke Hemmings 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 20:43:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous hanwiiRocky Redbird ► Luke Hemmings 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 21:00:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 21:44:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiienvenuuue. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 21:59:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Rocky Redbird ► Luke Hemmings 3850463188

    Redbird ça me fait penser à la maison de la nuit Rocky Redbird ► Luke Hemmings 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep - 22:10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on board, Lavender ne cherche pas de frère mais je n'aurais rien contre un cousin :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum