Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroksana valentina swarovski △ adriana lima
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    roksana valentina swarovski △ adriana lima
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 12 juin 1991 à Moscou, que les membres de la famille Sadovski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Roksana Valentina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une fada des hommes et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et d'Economie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

       
    Pourquoi ELIOT ou CABOT ?
    ELIOT HOUSE.
    Riche héritière de la fortune de son patronyme, la jolie brunette à un avenir déjà tout tracé. Il n'aura pas fallut longtemps pour que ce dernier dépose une liasse de billets sous le nez du proviseur de cet établissement. Il faut dire que Roksana ne s'est pas toujours donnée corps et âmes pour ses études. Elle passait la majorité de son temps avec sa mère dans les magasins, dans des casting de mannequinât ou alors, à être tout simplement avec ses amies. Elle négligeait complètement ses études, son dossier était loin d'être acceptée. D'où le dévouement inébranlable de son père ... Ce dernier la voyait absolument chez les Eliot, alors elle s'est exécutée sans broncher, car après tout c'est grâce à lui qu'elle est dans la plus prestigieuse des universités.

    CABOT HOUSE.
    Roksana a reprit du poil de la bête depuis qu'elle est entrée à Harvard. Ses études ? Elle y consacre bien plus de temps qu'avant. Le droit et l'économie voilà a quoi elle se dévoue ses derniers temps. Si elle n'est pas chez les Eliot, c'est chez les Cabot qu'elle se re-dirigera. Tout simplement parce qu'elle a un physique extrêmement avantageux, une silhouette que tout le monde rêverait d'avoir, des yeux étincelants, beaucoup d'argent et le mieux dans tout ça ; un fort caractère qui ne laisse personne indifférent. Malgré une fidélité époustouflante tant en amour qu'en amitié, Roksana joue beaucoup de ses charmes pour amadouée les garçons. Elle aime jouer avec eux et voir qu'elle plaît.
    Mon personnage c'est le plus beau
       

       
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION - INTUITION
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION - ADAPTATION
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Il n'y a pas de mot pour exprimer son ressentit. Roksana était terrorisée, comme tous les étudiants d'Harvard. Cet événement l'a changée, elle est différente. Autrefois, méprisante, hautaine et garce avec tout le monde, Roksana est devenue généreuse, sociable et agréable à vivre. Une toute nouvelle brunette. Durant cet événement, elle se trouvait avec une bande de copines et elles ne s'attendaient pas à se retrouver sous un tas de gravas. Heureusement, elle s'en est sortie sans séquelles apparentes, contrairement à une de ses amies les plus proches qui est morte sur le coup ... ne rien pouvoir faire pour l'aider fut dramatique à ses yeux. D'ailleurs, elle ne s'en ai jamais vraiment remise. C'est toujours difficile de devoir reparler de ce jour-là.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Charlène et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design.  ILH est vraiment unique en son genre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima ♥️ comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart, tumblr. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Love and Peace :william:
       Je souhaite
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je ne suis pas du genre à déballer ma vie, raconter des détails sur ce que j'ai bien pu vivre durant ses vingt-trois années. On peut dire que j'en ai vu de toute les couleurs et que malgré tous les événements marquants subie je suis devenue bien plus forte. J'ai vécue à Moscou durant toute mon enfance. Mon père est Russe et ma mère est Américaine. Ils se sont rencontrer sur le vol pour l'Italie il y a de sa plus de vingt-sept ans. Ma mère avait un rendez-vous important pour sa carrière de mannequin, quant à mon père il jouait sa vie avec un genre de gang mafieux. Mon père, Vladimir, fait partit des hommes politiques les plus richissime de l'empire Russe. C'est un très grand homme politique réputé là-bas. Avec mes parents, nous devons surveiller nos moindres faits et gestes, a cet instant ça pouvait nous jouer des tours et surtout nuire à notre réputation. Aux yeux de tous, nous sommes le monde. Et donc, pratiquement tout le monde voulait notre peau. Mais attention, nous n'étions pas les seuls dans cette histoire. Pour ma part, je n'ai jamais vraiment porter d'intérêt à tout ce qui se passait dans la carrière de mon père, ceci dit je ne pensais pas qu'un jour ça me jouerait des tours. Durant mon adolescence j'étais plutôt super pourrie gâtée, étant fille unique, mes parents me choyait depuis le jour de ma naissance. Comme tous les membres de ma famille, sa va de soit. Aux yeux de ma mère, j'allais devenir une grande mannequin et aux yeux de mon père, j'allais hérité de son ambition et donc devenir une femme politicienne ou un truc dans le genre. Il me voyait quasiment à sa place. Ceci dit, j'étais trop jeune pour penser comme lui. Je profitais de ma vie sans réellement me soucier de ce que serait mon avenir, forcément. Quand on est jeune et jolie on préfère s'occuper de nos histoires de cœurs. Pour ma part, c'était ça le plus important ainsi que mon quota de popularité. A l'école - ou du moins, dans toutes les écoles que j'ai faite - j'étais la plus populaire. Je ne vais pas forcément m'en vanter, il y a eu des bons comme des mauvais moments. A cet époque, j'étais incalculable, toujours à critiquer et rabaisser les gens. Une vraie garce ! A l'heure actuelle, je m'en veut beaucoup du mal que j'ai pu causer, mais que voulez-vous l'erreur est humaine, surtout quand on a que quinze ans et qu'on comprend très peu de choses de la vie. Pas loin de mes dix-sept ans, mon père a décidé de déposer une requête dans une université prestigieuse en Amérique. Notre vie fut mise en danger quelques mois auparavant et nous nous devions de partir de notre pays. Je m'en fichais royalement, j'aime mon pays, mais vivre ailleurs ne me dérangeait pas vraiment. Au moins, je pouvais recommencer une nouvelle vie et oublier le mal qu'il y a pu avoir là-bas. En arrivant en Amérique, je me sentais assez seule. Ce n'est pas mon genre d'être ainsi, la déprime c'est très vite fait ressentir jusqu'à ce que mon père m'annonce que je suis acceptée à l'université d'Harvard ! Je ne pouvais pas rêver mieux, j'ai toujours rêver d'étudier là-bas. Et pourtant, tout le monde sait à quel point je suis minable à l'école. Autant durant mes casting de mannequinat j'étais douée, mais alors les cours c'était loin d'être mon domaine. Une fois entrer dans cette école ma vie a complétement changée. J'ai fais de très belle rencontre et en plus de ça, j'ai retrouver ma cousine qui est ma meilleure amie à la fois. Je ne pouvais pas rêver mieux franchement. J'ai rencontrer des gens géniaux, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas garder mon caractère trempée. J'en faisais voir de toutes les couleurs dans cette école jusqu'au jour où une alerte à la bombe est arrivée. Un événement troublant qui me donne encore des frissons aujourd'hui. Une amie est morte sous mes yeux et je n'ai rien pu faire pour l'aider. Ça ma traumatiser ... De là, j'ai complétement changée, j'ai évoluée dirais-je. Je suis devenue la fille parfaite autant physiquement que mentalement. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je suis passer du stade garce au stade de fille sociable, généreuse, à l'écoute.
    Durant une période, il y a bientôt deux ans, mon père est retourner en Russie pour un dossier qu'il n'avait pas finis de clôturer. Je ne sais pas exactement ce que c'était, mais je sais juste que ça me concerne. Durant les quelques jours de ses "vacances", mon père s'est prit une balle en plein cœur - par un italien qui aura finis en prison -. Inutile de préciser qu'il est mort sur le coup et que je ne l'ai plus jamais revue. En apprenant cette nouvelle, j'étais terrorisée, j'ai pris conscience qu'a présent c'est ma vie qui est en danger. J'ai hérité de toute sa fortune et autant vous dire que je ne risque pas d'être à sec maintenant. Je ne voulais pas de tout cet argent, car maintenant j'ai une bande de mafieux qui me recherche. Grâce à une protection des témoins, j'ai pu changer d'identité, ceci dit on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je vis dans la peur, la tristesse de la perte de mon patronyme, mais malgré ça je continuerais à garder le sourire. Il le faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE hanwii hanwii
    bon courage pour ta fiiiiiiiiiche roksana valentina swarovski △ adriana lima 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    adriana est trop belle roksana valentina swarovski △ adriana lima 4205929361
    bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuus hanwiihanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. roksana valentina swarovski △ adriana lima 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue Vic

    je vais t'envoyer un petit mp roksana valentina swarovski △ adriana lima 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. roksana valentina swarovski △ adriana lima 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue roksana valentina swarovski △ adriana lima 3850463188
    Bon courage pour la rédaction :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuue roksana valentina swarovski △ adriana lima 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum