Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden R. Winters → Alexis Ren
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Eden R. Winters → Alexis Ren
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14 Mai 1995 à Varsovie, que les membres de la famille Winters m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eden & Riley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse & Sport depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que dog sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Quincy House. Pourquoi cette maison ? Pourquoi ce choix particulier ? Tout simplement car cette maison représente tout ce qui est le plus important pour elle : les convictions, la vertu, les droits des animaux, la défense des droits. Oui, tout ce qui pouvait l’importait dans sa vie. Bien sûr, elle avait un caractère de merde, mais elle ne cessait de croire que la Nature reprendrait bientôt ses droits sur l’humanité. C’est sans doute pour cela qu’elle avait intégré Green Peace il y a bientôt deux ans.

    Elliot House. Pourquoi Elliot House ? Pourquoi ce choix si particulier ? Tout simplement car c'est naturellement qu'elle se dirigerait vers cette maison. Elle avait beaucoup entendu parler de cette maison, de ces riches héritiers qui la dominaient ... & elle ne voyait que ce choix. Elle était riche, belle, avait du pognon alors oui, cette maison était pour elle ! Elle la diva, cette maison lui appartenait & ils en étaient les locataires.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    Les bombes. Que pensait-elle des bombes ? Que pouvait-elle penser de ce qui avait bien pu arriver à l’université il y a un an ? Rien. Elle n’était pas là. Elle n’avait pas vécu l’angoisse & la tristesse de perdre des êtres chers. Oh bien sûr, elle pouvait comprendre que les étudiants aient toujours un peu peur, mais elle, elle n’avait pas peur.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Winterflow et j'ai 22 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma mémoire.  Je l'adore ♥ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & Metaphor. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je le sens bien ce perso ♥.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    29 Aout 2014 – Enfilant un leggings, s’attachant les cheveux & mettant un petit top, elle mit rapidement sa musique à fond dans sa chambre. On était vendredi, il faisait beau, il faisait bon, c’était bientôt le week-end … De quoi rendre n’importe qui heureux, n’est-ce pas ? Mais il n’y avait pas que cela. Ou tout du moins, pour elle. En effet, elle savait que dans quelques heures, elle prendrait l’avion pour rejoindre Cambridge. « Aller, aller, c’est le son de l’année ! » Certes, elle ne comprenait pas un mot de Jessy Matador, mais sa chanson lui permettait de se défouler. Se déhanchant au son de sa voix, chantant en Yaourt avec une brosse, elle était ridicule mais elle s’en foutait totalement. Un T-shirt, dans sa valise presque remplie & elle continuait de danser, en souriant continuellement. Sans qu’elle ne l’entende, sa grand-mère ouvrit la porte & … « Eden ! » cria son nom avec sa voix chevrotante, ce qui fit sursauter la jeune femme mais se retourna avec un petit sourire vers son aïeule. La vieille dame lui tendit une grosse enveloppe blanche. La jeune femme l’attrapa avec les mains tremblantes. Serait-elle acceptée ? Très bonne question. « Mamie, tu ne veux pas l’ouvrir pour moi s’il te plait ? » L’ainée eut alors un petit rire, tandis qu’elle prenait l’enveloppe des mains de sa petite fille. Elle l’ouvrit lentement, souriant aux suppliques d’Eden. Finalement, elle sortit la feuille & lu, tout en articulant lentement. « Mademoiselle Eden Riley Winters, nous avons le bonheur de vous informer que vous … » La vieille dame marqua un temps d’arrêt, observant le comportement de la blonde : elle tremblait. « Êtes acceptée au sein de notre établissement. Bien cordialement & bienvenue à vous. » La jeune femme resta bouche-bée, pour finalement hurler brutalement, tout en sautant dans tous les sens. « J’ai réussit ! PUTAIN J’AI REUSSIS MAMIE ! » La jeune femme prit les mains de son ainée & se mit à danser avec elle, tandis que des larmes de joie roulaient sur ses joues. Sa grand-mère les lui essuya avec un petit sourire. Malgré le décès de ses parents en 2010 – un couple milliardaire en Pologne, tout le monde penche pour un assassinat – & ses problèmes de drogue en 2012, la jeune femme avait réussit à intégrer l’université de ses rêves, pour pouvoir vivre de ses talents & sa passion – la danse. Ses parents ainsi que sa grand-mère pouvaient être fiers d’elle, elle avait réussit son but, quelques soient les obstacles ! C’est pourquoi la vieille dame l’emmena à l’aéroport de Varsovie deux heures plus tard, pour l’Amerique. Elle embarquait pour Cambridge, ou plus particulièrement Harvard. « GOODBYE VARSOVIE WELCOME HARVARD ! » Cria la jeune femme au moment d’embarquer dans l’avion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alexiiiiis Eden R. Winters → Alexis Ren 4205929361
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue !

    Il faudrait que tu changes ton titre pour qu'il soit réglementaire s'il te plait ! Eden R. Winters → Alexis Ren 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche, merci en tout cas =D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvennue par ici :D

    Et surtout, n'aies pas peur des lions, ou des éléphants! Chez nous, les quincy, leur cause est primordiale, et nous serions ravis d'apprendre que tu défends cette cause avec nous!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Quincy sont des défendeuses des animaux ? ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Quincys sont les défenseurs de toutes les causes en réalité, ils aident du mieux qu'ils peuvent le maximum de personne Eden R. Winters → Alexis Ren 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois =) & mon perso peut tout de même avoir un sale caractère ? Car je voyais bien aimante de la Nature, mais ayant un caractère de merde véritablement =D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE. Eden R. Winters → Alexis Ren 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum