Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLola K. Weber ► Annasophia Robb
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Lola K. Weber ► Annasophia Robb
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 8 mars 1996 à Los Angeles, que les membres de la famille Weber m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lola Kingsley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et de danse sur glace (mineur) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

    Pourquoi LOWELL HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
    LOWELL
    Lola est une rêveuse passionnée par la danse sur glace. Elle ne fait pas de compétitions mais uniquement des galas, pour le plaisir de patiner. Absolument pas pieds-sur-terre, elle est plutôt du genre à croire au prince charmant, jusqu'au jour où la vérité lui tombe sur la tête. Elle est très créative et dans ses galas de patinage, aime casser un peu les classiques et patiner sur des musiques plus modernes par exemple. Extravertie, elle n'hésite pas à chanter en public, bien qu'elle n'ait jamais pris de cours. La musique est un domaine qu'elle apprécie énormément, mais pour le moment elle ne sait jouer que du piano, ayant acquis les bases lorsqu'elle était enfant.

    QUINCY.
    Toujours souriante, Lola est ouverte d'esprit et chaleureuse. Elle ira sans problème accoster un nouvel élève, prête à l'aider en cas de besoin. Altruiste et pleine d'empathie, elle ne laisse jamais tomber quelqu'un. Son côté idéaliste et toujours optimiste remonte le moral mais peut en énerver certains. Après tout, elle ne se plaint presque jamais, voit toujours le bon côté des choses et croit aux contes de fées!
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    C'est toujours le sang glacé d'horreur et les yeux pleins de larmes compatissantes que Lola écoute ses camarades lui narrer leur expérience de la bombe. La blondinette est choquée de voir les violences dont sont capables certaines personnes, et lorsqu'elle a vu les images de la bombe aux infos, elle n'a pas tenu longtemps avant de fondre en larmes. Ayant tout juste eu ses 18 ans en mars 2014, il était impossible à la jeune fille d'être présente à Harvard en janvier 2013. Pourtant, elle a l'impression d'y avoir été à force de consoler les victimes, les soutenir et faire preuve d'une affection sûrement trop exagérée envers chacun d'eux. D'ailleurs, elle finit toujours par donner son numéro à ces rescapés pour qu'ils aient "quelqu'un à qui parler en cas de besoin".

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jenny et j'ai 15 ans. Je suis franco-japonaise et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, ça date tellement o/.  J'ai trouvé le concept et le graphisme très attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Annasophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi et Tumblr. Je fais environ 300 (très très variable) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je ne suis pas une habituée de RPG, désolée si j'ai du mal au début ^^'
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Une princesse, qui vivait dans un joli château rose avec des paillons tout autour. Un beau jour, son prince charmant débarqua, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

    Voilà un résumé de ce qu'est Lola. Non pas qu'elle ait rencontré son prince charmant ou quoi, simplement, voilà ce à quoi elle croit depuis toujours. Lorsqu'on est enfant c'est mignon, lorsqu'on atteint 18 ans, ça craint parfois un peu. Quoiqu'il en soit, elle est comme ça et vous apprendrez bien vite à l'apprécier ainsi.

    Née dans une famille moyenne à Los Angeles, Lola a eu ce qu'on pourrait appeler une enfance bien banale. La fille unique choyée par ses parents, vivant un quotidien débordant d'amour et d'attention, elle a très vite voulu répandre cet amour tout autour d'elle. Ainsi, ses amies avaient toujours le droit à des attentions particulières, la petite Lola se souciant toujours du bien être de ses camarades. Ce sourire lui est venu naturellement et ne la quitte presque plus. Durant toute son enfance, on l'a maintes fois qualifié du "petit ange gardien", tant elle mettait un point d'honneur à faire le bien et aimer. Cependant lorsqu'elle du rentrer au collège, les choses se sont compliquées. Certains de ses camarades la trouvaient trop rêveuse et idéaliste et n'hésitaient pas à le lui faire savoir. Mais au lieu de les haïr, Lola tentait de comprendre leur faits et gestes, sans pour autant parvenir à changer. Qu'avait-il de mal à être gentille? Sa bienveillance lui avait bien évidemment construit un solide bloc d'amis tout autour d'elle et la jeune fille tenaient à ce qu'ils vivent dans une parfaite harmonie. Ses amis levaient les yeux au ciel devant la candeur de la blonde, mais faisaient de leur mieux pour la satisfaire.

    C'est aussi à cette époque que Lola a découvert le patinage. Après avoir vu les épreuves de danse sur glace aux JO de Vancouvert, la jeune Américaine est tombée amoureuse de ce sport si gracieux. Elle commença donc à prendre quelques cours de patinage artisitique d'abord, puis de danse sur glace dans une patinoire du coin. Suivant les années, il lui arrivait de patiner en couple si un partenaire était disponible ou bien seule, s'ils manquaient d'hommes. Toutefois, la danse en couple restait celle qu'elle préférait, le plaisir de patiner en était doublé lorsqu'ils étaient deux sur la glace! Cependant, Lola n'a jamais voulu faire de compétition : se mesurer aux autres n'était absolument pas son but. Elle, ce qu'elle voulait, c'était de faire des galas afin de faire profiter le public sans être dans un esprit compétitif. Et elle n'a jamais démordu de cette idée.

    En rentrant au lycée, les gens étaient plus ouverts d'esprit qu'au collège, ce qui a permit à Lola s'intégrer très facilement malgré sa tendance bisounours. Si elle se faisait parfois marcher sur les pieds par les plus haineux, la jeune fille n'a jamais compris qu'elle était bien trop idéaliste. Toujours aussi souriante et dévouée, avec l'âge elle est devenue aussi très extravertie et blagueuse. En gros, une tête blonde qui rie toujours, hyper active et (trop) compatissante. Mais elle a beau être sociale au possible, jamais Lola n'a accepté de tomber dans l'excès, de peur de décevoir ses parents. Aussi, elle ne buvait que très peu et rarement, ne touchait jamais à une seule cigarette -et encore moins la drogue, et travaillait dur lorsqu'il le fallait. La petite fille modèle par excellence.

    Qui dit lycée dit aussi premiers petits copains. Du genre conte de fée, Lola pense toujours être tombée sur son prince charmant, qui soit dit en passant, la largue au bout de quelques semaines -juste le temps de profiter quoi. Enchaînant les copains qui ne voulaient en réalité que profiter d'elle, la patineuse n'a cependant jamais lâché l'idée que bientôt, son prince charmant pointerait le bout de son nez. En attendant, elle n'a jamais su refuser un garçon, de peur de lui faire mal. Au risque de se faire mal à son tour par contre.

    Avec ses brillants résultats et sa réputation impeccable, Lola n'a eu d'autres ambitions que la prestigieuse université de Harvard. Rendue au sommet, la jeune fille n'a cependant jamais pris la grosse tête, trop occupée à sourire et se montrer agréable envers les autres. Mais saura t-elle différencier les vrais amis des profiteurs?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Lola K. Weber ► Annasophia Robb 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. Lola K. Weber ► Annasophia Robb 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Lola K. Weber ► Annasophia Robb 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Lola K. Weber ► Annasophia Robb 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Quincy en premier choix aurait été mieux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna est si chouuuute ! Lola K. Weber ► Annasophia Robb 2109348208 en espérant te compter parmi les Lowell Lola K. Weber ► Annasophia Robb 152426858


    bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Lola K. Weber ► Annasophia Robb 1365124802 bon courage pour ta fiche ! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum