Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules M. Campbel ►Naya Rivera
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jules M. Campbel ►Naya Rivera
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 17 juillet 1992 à Cancun , oui au Mexique, que les membres de la famille Campbel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules Maria.  Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetereo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication (journalimse) et l'art en mineur (design de la mode) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans une boite de nuit (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Student.

    Pourquoi la Mather House ou Student?
    Mather House.
    La Mather House, est la confrérie qui me qualifie le mieux, je suis abonnée avoir une vie de merde alors je me suis vite réfugiée dans l'alcool et la drogue dès mon plus jeune âge. La mort de mes parents m'a plongé dedans plus jeune et je n'ai jamais arrêté. Mais j'aime sa ! Je suis une grande fêtarde et je n'hésite pas à passer pour la fille complètement délurée et allumeuse à souhait, ce que les gens pensent de moi je m'en contre fou.


    Student.
    Student : Jules n'aime pas l'idée d'appartenir à un groupe qui ne lui correspond pas et seul les Mather lui correspond , donc elle ne se voit dans aucune confrérie à part celle-là et aurait bien pensé au cabot mais les filles trop parfaites c'est chiant.



    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    La bombe a eut lieu en janvier 2013, tandis que moi je suis arrivée en mai 2013, donc par chance je n'ai pas été là lors de l'affreux accident qui a touché Harvard mais j'ai étendu dire à quel point ça a été horrible , je ne vais pas vous dire que je me suis inquiété se serait vous mentir je ne connaissais personne donc cela ne m'a touché émotionnellement ! Sinon ça aurait pu faire partir mon envie de venir à Harvard, mais je suis là donc ça va et j'espère que cet accident ne va plus se reproduire pour le bien d'Harvard (et le mien aussi je "l'avoue ! )

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai 18 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg.  Le forum à l'air chouette en plus le design est trop beaux  Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1001568715   alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nine To five. Je fais environ Je m'adapte a mon partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata  :excited:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était une fois...

    Je suis née le 17 juillet 1992 à Cancún, au Mexique. Née d'un père Américain et d'une mère Mexicaine. Je suis une petite fille toute mignonne mais trop mignonne en apparence, au début mes parents ne savaient pas que j'avais un problème au cerveau, je les sus quand j'avais 2 ans je crois au moment du rentré à l'école maternelle. Je suis née dans une famille unis, heureuse et déjà composé d'un grand frère de deux ans de plus que moi, on est très proche, il m'a toujours protégé. On n'a jamais manqué de rien sauf d'amour peut-être. Mon père était un grand milliardaire, il travaille beaucoup, il est producteur de films et acteur également. Ma mère était une chanteuse très peu connue disons qu'elle chantait pour nous et dans un petit bar le soir à Cancún, elle était sinon mère au foyer. Toute notre enfance, Noam et moi on était heureuse et toujours collée à notre mère. Notre père n'était pas souvent là mais quand il rentrait il venait toujours nous voir quand on dormait. Puis ma mère est tombée enceinte d'une petite fille et mon problème au cerveau à commencer à s'aggraver. On a découvert que j'étais bipolaire et que je devais avoir des médicaments car sinon mon état s'aggraverait mais je m'y suis faite et au fur à mesure mon problème c’est « régler »en quelque sorte je ne suis plus obligé à prendre des médocs toujours les jours juste quand je sens que j’en ai besoin. Ma mère est tombée enceinte d'une petite fille et j'avais à peu près 3 ans d'écart avec elle. On était très heureux, mon frère et moi d'avoir une petite sœur que quand elle est née on était très proche d'elle, on a commencé à s'attacher. Mais la vie et une chienne ambulante, notre petite sœur est morte quand elle avait trois ans d'une malformation au cœur, on n'a pas pu la sauver. Ma mère était effondrée on a essayé de la soutenir mais comme mon père n'était jamais là c'était très dur. Mais la vie passe et notre mère à finir par s'en remettre avec le temps mais perdre un enfant est très dure.



    On l'a soutenu, on a grandi et mon frère à commencé à traîner avec les gens des bas quartiers et tout a changé. Notre lien était devenus différent, moi j'avais deux ans de moins alors à 10 ans j'allais pas sortir. Mais pourtant je l'ai suivi un peu, j'ai perdu ma virginité à 11 ans et j'en suis pas très fière. On était au collège, je devais avoir 14 ans quand une femme est venue nous voir moi et mon frère et qu'elle nous a dit que nos parents avaient eu un accident et que les médecins n'ont pas pu les sauver, ils sont mort tous les deux à cause d'un pauvre mec qui était complètement ivre. Quand on perd quelqu'un de proche, on passe par le déni, la colère, la culpabilité mais surtout la dépression. Moi j'ai commencé par les dénis, je voulais voir personne, cette phase a duré à peu près 3 mois, mon frère ne savait pas quoi faire pour me rendre le sourire, je pleurais toujours, je restais enfermée dans ma chambre et le pire c'est que je regardais nos albums photos et toutes les photos n'étaient avec mon frère, ma petite sœur, ma mère mais jamais mon père. Puis je suis rentré dans la phrase colère, j'ai pété les plombs j'ai commencé à me droguer et j'ai fini par essayer de me suicider et c'est mon frère qui m'a trouvé. Cette phrase a duré 6 mois. J'avais seulement 14 ans à la mort de mes parents et en plus de ça, ma tante et mon oncle sont venus habiter chez nous jusqu'à ce qu'ils aient notre garde. Noam, lui il est repartis en cours mais moi j'y arrivais, même quand mes amis m'appelaient je ne répondais pas. Je n'ai pas vraiment eu de culpabilité pour ma mère car je l'ai toujours soutenue, toujours était présente mais plus pour mon père, je me sentais coupable de ne pas avoir de photo avec lui, de moments inoubliables non rien je n'avais rien de mon père. J'ai trié les affaires de ma mère sans vraiment pouvoir le faire, j'ai pris ses affaires et je l'ai mis dans ma chambre je voulais avoir son odeur, je ne pouvais pas faire autrement. Puis j'ai fini par rentrée dans la dépression et là j'ai commencé à me droguer, à sortir, à faire la fête profiter de la vie comme on doit le faire comprenant que la vie était trop courte et qu’il fallait en profiter au maximum chaque minute, certains pensent que je suis devenues une adulte trop vite mais dans un monde de chiens on n'a pas le choix !

    J’ai grandi et j'ai fini par me faire à l'idée que je ne reverrais plus jamais mes parents. Je m'entendais pas vraiment avec ma tante et mon caractère était assez dur, je faisais n'importe quoi, je rentrais à 5 heures du matin alors que j'avais cours le lendemain. Malgré tout ça j’importais une importance à mes études comme mes parents auraient voulu que je le fasse, j'ai eu mon bac. Et ouais malgré mes nuits passées à me droguer ou autres j’ai eu mon bac exploit ! Mes parents auraient aimé que j’aille à l’université donc j’y vais à L’université de Cancún.
    Mon caractère s’affirma de plus en plus pour tout le monde j’avais changé j’étais passé d’une gentille petite fille à une vraie garce sans aucun scrupule qui ne pense qu’à elle et à son plaisir. Et il n’avait pas tort , les seules personnes qui me tenaient à cœur c’était mon frère et deux trois amis que j’avais sur Cancún. Mais je compris assez vite après mes premières années universitaires à Cancún que si je voulais continuer ma vie, il fallait que je quitte Cancún.


    J'ai donc décidé de me retirer à Cambridge dans le Massachusetts pour aller à l'université d', , tandis que mon oncle et ma tante eux restent à Cancún avec mon frère, moi j'ai choisi de partir de mon côté préférant vivre ma vie seule qu’avec eux malgré l’amour que me porte mon frère et aussi car tout le monde sait qu'il y a les meilleurs mecs et les meilleures fêtes universitaires à Harvard. J’y étudie … depuis mai 2013 et oui son fait un peu plus d’un an que j’y suis mais je m’y sens bien très bien même. En septembre je vais entamer ma cinquième année dans la communication (journalisme) et l’art en mineur (Design de mode). Je veux vivre ma vie comme dans les films, faire la fête, boire de l'alcool et me droguer et baiser jusqu'à en perdre haleine. Oh yeah. Ça c'est le vrai vit et croit moi qu’Harvard se souviendra de moi. Bon maintenant c'est fini. Donc j’y vais moi !

    Oh ! Et avant que je parte je voudrais juste vous faire une petite description du caractère de Jules (c'est-à-dire moi) : Jules est une jeune femme sûre d'elle ; elle soigne son apparence car elle aime être sexy ; elle ne fait pas attention à l'image qu'elle renvoie, tu l’aimes tant mieux, tu l’aimes pas . Bah va voir ailleurs ! ; elle ne boit que du café, non je rigole elle boit tout ce qui peut la faire délirer ; elle fume de tout que ça soit du tabac ou autres; elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut, même si elle doit passer par la manipulation ou le chantage pour y arriver ; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ; elle dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas, elle peut se montrer agressive ; elle s’en fout d'être en retard à une cour, elle ne supporte pas le mensonge ; elle a beaucoup de relation d’un soir ; elle n’aime pas être sérieuse ; Bon on a un peu dit tous les points négatifs donc en positif c’est quelqu’un qui est très soudé tu t’en prends à l’un des siens et elle t’arrache la tête. Elle tient à ses proches malgré son côté garce, et si vous creusez bien vous verriez qu'elle a un côté assez attachant....

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :love2: hanwii
    excellent choix, Naya est parfaiiiiiiiiiiiite Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1656269883 . Il faut que vienne chez les cabots Jules M. Campbel ►Naya Rivera 152426858 bon courage pour ta fiche (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jules M. Campbel ►Naya Rivera 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. hanwii
    Ouiii faut que tu viennes chez les Cabots. Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1001568715
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Jules M. Campbel ►Naya Rivera 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Jules M. Campbel ►Naya Rivera 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Jules M. Campbel ►Naya Rivera 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Jules M. Campbel ►Naya Rivera TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue Jules M. Campbel ►Naya Rivera 2109348208



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii à tous hanwii Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1001568715 Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1001568715
    J’hésite encore pour la maison entre les Cabots ou les Mather :loukas: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nayaaaaaa !!!!!  hanwii

    Bienvenue à toi !  Jules M. Campbel ►Naya Rivera 2109348208

    Tu veux faire partie des winners, des meilleurs et des leaders ?!  Alors rejoins les Dunster !

    De plus, cette confrérie est neutre dans la guerre eliots/mather, et elle a seulement pour critères tes résultats dans ton bulletin scolaire ! Jules M. Campbel ►Naya Rivera 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toni hanwii Jules M. Campbel ►Naya Rivera 4205929361 Jules M. Campbel ►Naya Rivera 2511619667
    Merciiii Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1532001046 Jules M. Campbel ►Naya Rivera 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    viens chez les cabots. Jules M. Campbel ►Naya Rivera 3997999705
    bienvenuuuuuuue. Jules M. Campbel ►Naya Rivera 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum