Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANNON M. ELLISON ►irina shayk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    SHANNON M. ELLISON ►irina shayk
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le vingt huit juin 1991 à new york, que les membres de la famille Ellison m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shannon Milena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales et politiques depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    ELIOT
    Ellison, c'est le premier argument que pourrait mettre en avant Shannon pour se faire intégrer à l'Eliot House. En effet, son grand père, le célèbre Larry Ellison est bien connu dans le monde des milliardaires. En effet, en deux mille quatorze encore il est le cinquième plus riche individu de ce monde. Alors bien entendu, Shannon, sa petite fille n'a rien à envier aux enfants nés avec des petites cuillères en argent dans la bouche. Elle est à la tête d'un empire qui pourrait lui éviter de travailler. Mais sa détermination et son ambition l'ont mené sur les bancs d'Harvard où elle étudie les Relations internationales ainsi que la Politique dans le but de réaliser ses rêves. Hautaine très certainement, glaciale avec les inconnus et quelque peu méprisante avec les classes sociales plus modestes, elle n'en reste pas moins une femme brillante qui n'a pas peur d'écraser ses adversaires pour arriver à ses fins. Une chose est certaine, elle sera un atout de poids pour l'Eliot House.

    CABOT
    Si une chose est certaine c'est que Shannon n'est pas qu'un physique, elle possède une personnalité bien plus marquante encore que ne peuvent l'être ses longues jambes et son décolleté vertigineux. Mais comme toutes les femmes qui se respectent, Shannon porte une attention particulière à ses tenues, et son apparence. En effet, elle a baigné dans le monde de la mode avec une mère mannequin à ses heures perdues. Elle pourrait donc facilement s'intégrer à une bande de filles vivant de virées shopping et d'après-midi beauté. Elle pourrait être une bonne Cabot, mais son ambition sans mesure pourrait cependant jouer des tours au sein de cette maison.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Froide, distante, et hautaine, tous ces traits de caractère qui d'habitude vont à merveille à Shannon se sont subitement évaporés quand la bombe a menacé la vie des étudiants d'Harvard. Au contraire, cette peur effroyable d'y rester lui a donné un nouveau visage. Elle s'est surprise elle même à secourir les gens, à aider certains à gérer une crise de panique, d'autres à s'échapper sans se blesser. Elle s'est révélé être une âme généreuse intéressée uniquement à l'aide de son prochain. Il paraît que les situations de crise peuvent transformer les gens, c'est ce qu'il s'est passé ce jour là pour la demoiselle. Mais malheureusement, l'arrivée tardive des secours a eut des conséquences irréversibles. Une étudiante, une inconnue est morte alors qu'elle lui serrait la main et lui promettait que tout irait bien. Ce choc, elle n'en parle jamais, mais il lui arrive souvent d'en faire des cauchemars, encore aujourd'hui... Elle n'en a jamais parlé à ses proches, elle nie d'ailleurs totalement l’existence de cette journée.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris.  Ce forum est mon coup de coeur entre tous alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Irina Shawk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte d'être parmi vous :havesex:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)



    Je sais bien qu'Irina Shawk est prise mais j'ai vu qu'elle était dans les membres en danger, elle correspond parfaitement au personnage que je m'imagine alors je tente. Si la membre reste à la fin de la semaine, je changerai bien que j'ai du mal à trouver un avatar qui correspondrait aussi bien à l'idée que je me fais de Shannon et si elle ne reste pas en fin de semaine, alors je pourrai peut-être rester sous les traits d'Irina parmi vous SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    C'est bien délicat de raconter sa vie en quelques lignes. Trier les éléments vraiment importants, raconter quelques anecdotes qui me rendront attachantes, ou bien se contenter du stricte minimum afin de rester mystérieuse. Qu'attends t-on des gens lorsque l'on leur demande de se présenter ? Quand il s'agit d'une rentrée scolaire, on attend bien souvent uniquement quelques informations élémentaires, notre prénom, notre nom, le nombre de fois où nous avons redoublés et peut-être nos matières de prédilection. Simple comme bonjour. Je  m'appelle Shannon Milena Ellison, j'ai toujours exceller en cours, nul besoin de recommencer une classe. Je suis faite pour la Politique et les Relations internationales. Mais aujourd'hui, ce n'est pas vraiment dans le cadre d'une première rencontre avec mon professeur que l'on me demande de parler de moi. Il est sans nul doute important d'en dire d'avantage. Mais jusqu'où aller ? Où s'arrêter? Est ce important de savoir que je suis le fruit d'un amour parfait ? Que je suis la quatrième enfant d'une fratrie composée presque uniquement de garçons ? Que je suis la cadette ? Que mon père est le descendant direct du cinquième homme le plus riche du monde ? Et qu'il est tombé fou amoureux d'une riche héritière russe qui a fait de lui un homme heureux et comblé par la paternité ? Ne serait ce pas embellir la vérité ? Mon père est certes heureux d'avoir pu engendré quatre enfants, trois garçons et une fille. Mais c'est ses affaires qui ont toujours beaucoup plus intéressé ce grand homme qui force mon admiration chaque jour. Il n'a pas vraiment été absent, je dirai plutôt qu'il était souvent trop occupé pour mes galas de danse, mes prestations d'équitation ou toutes ces petites choses auxquels les enfants portent une importance considérable. Heureusement ma mère a toujours compensé. Du moment qu'elle a rencontré son mari, elle a abandonné sa carrière, et s'est concentré exclusivement à être une bonne mère. Avec une réussite plutôt intéressante. C'est une femme douce, délicate, particulièrement affectueuse qui pourtant se montre exigeante et ambitieuse pour ses enfants. C'est sûrement de là que me vient ce besoin de perfection, pour rendre fière ma mère, comme tous les enfants de ce monde après tout. Qui peut dire sans omettre la vérité qu'il ne se bat pas chaque jour juste pour un compliment de ses parents ? Mais même si elle nous pousse sans cesse vers l'avant, elle a toujours tout fait pour que nous nous dépassions et accomplissions de grandes choses. Je la remercie au passage. D'ailleurs cela a particulièrement marché avec mon plus grand frère qui travaille déjà auprès de notre père, afin de reprendre un jour les reines des entreprises qui font le succès des Ellison.

    Il paraît que pour parler de soi objectivement il faut savoir se centrer sur soi et non pas se positionner uniquement dans une famille, un cercle d'ami ou bien un quelconque groupe. Ce n'est pas évident, si je vous dis que je suis hautaine je me compare sans doute à d'autres personnes qui ne le sont pas pour pouvoir établir que je le suis réellement. D'ailleurs, je suis aussi quelque peu méprisante par rapport à la majorité des gens, mais je suis aussi généreuse, douce et sociable, plus aussi que la moyenne des étudiants. Je suis riche de la double culture que m'ont inculqué mes parents. Je suis américaine à part entière mais l'histoire de ma famille a été baignée de culture russe. L'homme qui a élevé mon grand père était lui même émigré russe et cette culture de l'est a toujours été très importante dans la famille, mon père pouvait il réellement tombé amoureux d'une femme autre qu'une superbe russe aux traits particulièrement froid et sensuel à la fois ? Nous avons d'ailleurs vécu entre les deux plus grands états de la planète bien que j'ai suivi un parcours scolaire américain privé, qui m'a toujours poussé vers le haut. Les exigences ont toujours été très élevées mais ne m'ont jamais vraiment effrayé. J'étais faite pour les études. Mieux que ça, mon ambition en a fait un passage obligé. C'est ce qui m'a fait choisir Harvard, ainsi qu'une histoire mal terminée. Ne dit on pas que les histoires d'amour finissent mal ? J'aurai du m'en rappeler quand ses grands yeux clairs ont croisés ma route. Suis-je réellement obligée de parler de cela ? Ca irait clairement en opposition avec mon côté fortement pudique alors je me cacherai derrière ce trait de ma personnalité pour éviter un sujet facheux, vous ne m'en voudrez pas. Et si jamais c'est le cas, alors je vous ferai oublier sans soucis ce petit désagrément à l'aide d'un atout physique (pour les hommes) ou psychologiques (pour les femmes que je n'intéresserai pas...) dont j'aime user et abuser à ma guise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  2589603538 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CANON COMME UNE FLEUR (ouaiiiiiiii vive la comparaison :sifle:) + PSEUDO = CABOT OBLIGEEE SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  152426858 ouaiiiiiiiiiiiiiiiii faut que tu viennes chez les roses, come on girl SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  2109348208 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue poulette et bon courage (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  2109348208
    Je suis d'accord avec Jackie, faut que tu changes l'ordre des maisons, la cabot house est faite pour toi. SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  152426858
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  2109348208



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    viens chez les cabots. SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  3997999705
    bienvenuuuuuue. SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  3850463188

    ELIOOOOOT SHANNON M. ELLISON ►irina shayk  1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum