Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 10 Mars 1994 à Nieuwpoort, que les membres de la famille Woodrow m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hazel Charlotte.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire et sport depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.

    Pourquoi DUNSTER ou CABOT ?
    DUNSTER.
    On décrit souvent Charlotte comme une fille intelligente et déterminée, depuis toujours elle aime se cultivée et s'enrichir chaque jours. Elle a compris très tôt qu'il fallait travailler pour réussir dans la vie, et quand elle veux, elle peux. Ce serais plus qu'un honneur pour elle d’acquérir cette confrérie, c'est une battante dans ses études, jamais elle ne baissera les bras pour faire ce qu'elle aime, elle en est passionnée. Les bonnes notes elle les récoltent depuis le collège et ne s'en lasse jamais, elle aime profiter de la vie, mais elle aime aussi jouir d'un QI des plus développé de son entourage.

    CABOT.
    Charlotte est loin de laisser les hommes indifférents, elle sait qu'elle est belle et aime en jouer. Elle sait en profiter mais, elle sait aussi se réserver et être fidèle aux yeux d'un homme. Charlotte est très coquette, depuis son plus jeune âge elle aime se maquiller et s'habiller de la haute couture. Elle n'as pas peur de se salir mais loin d'elle les garçons manqués.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    A ce moment là j'étais encore en Belgique avec ma sœur et ma famille. Cela faisait même quelques temps que je rêvais de Harvard, avant même qu'on en entendent parler dans tout les journaux et à la télévision. Tout de suite j'ai était choquée du danger et l'accident à de suite affolés mes parents, ce n'était pas vraiment rassurant pour eux non plus, mais ce n'est qu'arrivé qu'une fois, bien qu'en y repensant je suis vraiment triste pour les personnes blessés.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle arabika et j'ai seize ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est populaire, actif et extraordinaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CRIPSOW.. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ pâte.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suite de la fichette ! :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexis est magnifique H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 2109348208
    bienvenuuuue **



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 152426858
    excellent choix d'avatar, amuse toi bien miss H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    binvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuueeeeee hanwii hanwii bon courage pour ta fifiche H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche H. CHARLOTTE WOODROW ► alexis ren 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE :feldt:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum