Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléo Xiao ► Fivel Stewart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Cléo Xiao ► Fivel Stewart
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 01/09/1996 à Beverlly Hills, que les membres de la famille Xiao m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cléo.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexeuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de D'Arts (Danse majeur et Design de Mode mineur) depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à la spa, et serveuse à mcdo ). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1: QUINCY HOUSE
    Cléo est une jeune-fille qui a le coeur sur la main. Elle est toujours prête à aider les autres. Enfant déjà, elle se précipitait aux côtés de ses camarades blessés à cause de jeux pour les panser et les réconforter.
    Elle aide souvent les grands-mères à traverser la route, offre de grosses sommes d'argent à des associations, participe à des Missions pour les pauvres. Elle a déjà été bénévole pour distribuer des couvertures à des SDF dans la rue. Elle sait faire également du secourisme.  Tous les ans, elle réunit des affaires à elle pour les donner aux personnes les plus défavorisés en Californie.
    Cléo a déjà œuvré en faveur des enfants et parraine des enfants en Afrique, en Inde et en Thaïlande (un enfant pour chaque pays).
    Il lui arrive aussi de cuisiner pour les pauvres et les personnes sans abris, sans oublier de visiter les malades dans les hôpitaux pour leur faire un télégramme chanté.
    Cléo n'hésite pas à partager et à offrir un sourire et un mot aimable. Elle aime répandre la joie autour d'elle.
    Elle veut rejoindre cette maison pour aider et aussi pour montrer que les riches peuvent être généreux.

    GROUPE 2: CABOT HOUSE
    Cléo est une jeune-fille coquette et accro de la mode qui aime prendre soin  d'elle. Elle aime séduire les garçons avec sa beauté. Elle est très Girl Power et n'hésite pas à remettre les garçons à leur place quand ils disent que les filles ne peuvent rien faire.
    Elle s'habille toujours très classe, mélangeant les styles. Elle est plutôt naturelle, mais elle n'hésite pas à se maquiller pour les grandes occasions ou pour sortir avec un garçon. Elle aile également se faire coiffer par des coiffeurs de luxe et  prendre des soins au SPA.
    Elle veut rejoindre cette maison pour rejoindre les populaires et se faire séduirE PAR LES GAR9ONS;
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Cléo était dans le gymnase quand la bombe à explosé. Elle s’entraînait à la Boxe. Lorsqu'elle a entendu la grosse détonation, elle s'est arrêté, un peu paniquée. Son coeur battait la chamade et ses yeux bridés se sont écarquillés au maximum. Elle a ensuite fait battre ses cils, a jeté ses gants de boxe sur le sol et s'est précipité à l'extérieur.
    Etant très compatissante, elle a aidé les élèves à se relever, à apporté les premiers secours aux blessés, à réconfortés les plus apeurés. Elle a aidé les élèves touchés et a également appelé les secours pour évacuer les plus touchés.  
    Après le choc, elle s'est demandé qui avait posé des bombes dans son établissement et a essayé de mener une petite enquête.
    Quelques jours plus tard, elle a rendu visite aux blessés et est allé parler à ses camarades pour les interroger sur l'incident sans oublier de les rassurer du mieux qu'elle pouvait.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lol' et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  I Love Havard semble être un bon site RPG. Le design et la fiche de présentation sont super! alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Fivel Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi/Bazzart. Je fais environ 100-150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'espère m'amuser ici!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    ....Cléo Xiao.

    Cléo est née en Californie, le 2 Septembre 1996, plus précisément à Beverlly Hills. Cléo est métisse et est née de deux parents eux-même métis. Sa mère est à moitié Amérindienne et à moitié Japonaise et son père à moitié Chinois et à moitié Coréen.
    Elle a un grand frère qui lui ressemble beaucoup et une petite sœur. Elle s'est toujours très bien entendu avec ces derniers. Sa relation a été plus difficile avec son père, un homme d'affaires toujours en déplacements un peu partout dans le monde, qui préfère dépenser son argent et qui n'est jamais d'accord avec elle sur ses projets d'avenir. La mère est à la tête d'une entreprise de cosmétiques.
    Ses parents sont pleins aux as, et c'est pour ça qu'ils se sont installés dans la ville la plus célèbre de Californie, dans leur propre domaine, dans une grande villa avec même un pré et des écuries.

    Cléo a été envoyé dans des écoles privées très chères pour parfaire son enseignement. En plus d'étudier dur pour être une bonne élève, elle s'est mise à faire des activités extra-scolaire comme l'équitation (elle monte depuis ses 5 ans), la danse (qu'elle fait depuis ses 7 ans), le piano et la guitare (qu'elle pratique depuis ses 11 ans), le chant (depuis ses 6 ans), le Karaté (depuis ses 8 ans) et la boxe (depuis seulement 2011). Le self défense a toujours passionné la métisse qui trouve que les filles devraient toutes apprendre à se défendre. Cléo a déjà fait des compétitions de Karaté et a déjà remporté des prix.
    Cléo à sa propre jument qu'elle monte tous les Week-ends.
    Côté amis, Cléo a toujours eu la même bande d'amis et amies, mais n'hésite pas à se lier d'amitié avec de nouvelles personnes.
    En 2012, elle a été mannequin pour des magazines et Miss Bervelly Hills. Côté cœur, elle est sortie avec plusieurs garçons dans sa vie. Actuellement, elle est en couple avec un métis asiatique.
    Lors de son temps libre, elle aide les pauvres et surtout les enfants.
    Il y a deux ans, ses parents ont déménagés et l'ont inscrite à Havard, une université très réputée.
    Cléo y a trouvé sa place et s'est fait des amis.
    Elle espère travailler dans le domaine de la mode, peut être du relooking ou devenir chanteuse et danseuse .

    Que dire de plus sur elle?
    Elle adore cuisiner, faire du shopping, aider les autres, s'amuser.
    Elle déteste l'hypocrisie et le mensonge, la pluie et les contrôles surprises.
    Elle est très serviable, à le coeur sur la main, est très bavarde, drôle, rieuse, souriante, un epu gamine, taquine, sympathique, amicale, curieuse, extravertie, fêtarde, rancunière, courageuse, rêveuse et prudente.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Cléo Xiao ► Fivel Stewart 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here!!!! :luv2:
    Bonne chance pour ta fiche
    Et surtout have fun!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Cléo Xiao ► Fivel Stewart 2109348208

    Si tu as des questions, n'hésite pas Cléo Xiao ► Fivel Stewart 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUE hanwii bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Cléo Xiao ► Fivel Stewart 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum