Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility INDIANA YEAGER ► Chriss Pratt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    INDIANA YEAGER ► Chriss Pratt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 13 Février 1989 à Miami en Floride, que les membres de la famille Yeager m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Indiana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyen-pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (jamais fait d'études, commence à Harvard) et travaille en parallèle de mes études en tant qu'animateur dans un centre aéré de danse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    WINTHROP
    Indiana est un véritable séducteur. Il se fait toujours remarquer par sa gueule d'ange, ses yeux brun vert sombres et profonds révèlent ses émotions tout en restant intrigants, son sourire est franc, il a une petite barbe et des cheveux bruns châtains. Tout pour faire craquer les jeunes filles. Il a tout d'un jeune homme charmant.
    Mais en plus de séducteur, il est généreux et gentleman. Il ne s'ouvre pas trop aux autres mais sait les écouter.
    Bref, il est séducteur, généreux et gentleman. Que demander de plus ?

    LOWELL
    Indiana est né avec l'envie de danser. Passionné depuis tout petit, il peut danser sur n'importe quelle musique (enfin sauf de la classique). Il a ça dans le sang et dans la peau. Quand il danse, il oublie tout, ne reste que lui et la piste.
    Mais il n'a jamais fait d'études de danse, il commence seulement en première année à Harvard.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Indiana n'était pas à Harvard lors de l'attentat. Il en a vaguement entendu parler mais les informations ne sont pas venues au complet. Comme il vit dans un petit quartier, il n'a pas pu saisir la totalité de ce qui s'était passé. Il a tout de même ressenti de la compassion pour tous les élèves de l'école. Cet accident avait du être terrible. Mais que dire de plus, vu qu'il n'était pas présent ... Il ne savait même pas s'il y avait eu des morts ou pas ... Juste des blessés. Cela l'a donc attristé en pensant au blessés (et morts ?) et à leur famille.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dino et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Nancy Meychowski (+ Quincy). J'utilise Chris Pratt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je sais pas ... :/. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (et inspiré des films "Step up").

    Mot de la fin ? ▲ En avant la musique !!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)


    Il était une fois...
    Salut moi c'est Indiana mais tout le monde m'appelle Indy. Ma vie ... Qu'est ce que je peux vous dire sur ma vie ? Et ben je l'adore. J'vais commencer depuis le début pour que tout soit dans l'ordre et pour ne pas en oublier.
    J'habitais dans un petit quartier à Miami. J'vivais avec ma mère, enfin c'est elle qui vivait avec moi. On était pas riche, pas pauvre, et j'étais heureux.
    Et non j'ai pas de père. Ce mec, je l'ai jamais rencontré. A ce que me racontait ma mère quand elle était encore capable d'aligner deux mots l'un derrière l'autre, ils se sont rencontrés alors que lui était en voyage d'affaire. Il l'a mis enceinte et est reparti chez lui en France auprès de sa "vraie" famille. Ma mère me dit que ça avait été le vrai amour pendant ces quelques semaines mais moi j'y crois pas. Il ne serait pas cassé comme ça s'il l'avait vraiment aimée. Bref maintenant je vis seul avec ma mère. Une mère qui pense plus à l'alcool et à la drogue qu'à son propre fils et ça depuis que j'ai 6 ans. Depuis je dois me débrouiller tout seul. Je continuai quand même à l'aider pour ce qu'elle avait fait pour moi durant ces 6 années. J'allai faire les courses ou les trucs dans le genre. J'étais pas malheureux. J'aimais ma vis et c'est encore le cas maintenant.
    Mon quartier c'est ma famille. Tous ceux qui habitent là se connaissent et s'adorent. Mon meilleur ami habite aussi dans ce quartier et on ne se quittait jamais. On avait tous les deux la même passion : la danse. Depuis tout petit on s'inventait des chorés et on est était comme frères. Rien ne pouvait nous séparer. On avait la même imagination et la même créativité. Cela nous permettait de tout inventer pour nos chorés.
    Des fois pour passer un peu le temps on s'amusait à braquer des bagnoles et à les revendre. On s'est fait un peu de blé comme ça. Un jour on s'est fait gaulé. On a passé quelque jours en prison avec des gars pas très cool. J'ai donc compris qu'il fallait que j'arrête ça. Je pouvais pas me permettre de passer mon temps en taule. Qui allait s'occuper de ma mère ?
    Du coup on est allés jusqu'à la terminale, on a passé notre bac puis on a décidé de tout lâcher pour se consacrer à la danse. On a fondé un groupe avec les meilleurs danseurs, j'en étais le chef. On a d'abord commencé dans les rues et à se faire connaître. Les gens nous appréciait et on a décidé de participer à des concours et compet' pour se faire un peu de tunes. On a enchaîné concours sur concours mais aussi défaite sur défaite. Les groupes auxquels on était confrontés étaient des groupes de danseurs professionnels et on sentait qu'on avait pas notre place ici.
    Le groupe commença à abandonner mais je les ai poussés, leur disant que la danse était tout ce qu'on avait et qu'on pouvait percer dans cette voie si on se donnait à fond. On a donc repris nos chorés, on les a améliorées, on s'est entraînés dur tous les jours et on a recommencé les concours. On s'est donné à fond à chaque fois, toujours mieux que la fois précédente et pour la première fois on est arrivé 3ème. Ce n'était pas une victoire complète mais pour nous ça changeait quelque chose ! On avait réussi à arriver sur le podium, on avait progressé. Du coup on a continué et continué, jusqu'au jour où on a gagné un concours. C'était un championnat comme ceux qu'on avait déjà fait. Mais on avait innové et surpassé les autres. Ce jour a été un des plus beaux jours de ma vie. On avait gagné un sacré pactole, même divisé en 10 pour tous les membres du groupe.
    Après cette victoire je me suis rendu à l'évidence : la danse, c'est ma vie. Je me suis donc mis en tête d'intégrer une école de danse. Je voulais progresser encore plus, apprendre de nouvelles techniques, etc. Avec l'argent que j'avais gagné, je pouvais me payer des études. Mais je n'avais jamais fait d'années d'études en danse. C'est vrai que j'en faisais depuis tout petit, mais pas en cours. Je n'avais pas de CV à part celui de mes années lycée et la réussite de mon bac. Les écoles ne me laissaient donc même pas la chance de passer les audiences.
    Puis il y a eu cet attentat à Harvard. C'est comme ça que j'ai entendu parler de cette université. Je ne le connaissais pas avant. Ça m'a touché pour les personnes présentes pendant cet accident. Du coup je me suis renseigné sur cette école. Je sais pas trop pourquoi l'attentat a fait que je me suis intéressé à cette université. Je trouve ça aussi bizarre mais c'est comme ça : j'ai regardé où elle se situait, les études qu'elle proposait, si elle pouvait m'intéresser, etc. J'ai vu qu'il y avait de tout dans cette école, dont la danse. J'avais gardé tout l'argent qu'on avait gagné au concours et j'ai pu me payer mon entrée dans cette université. Quand j'ai tenté d'y rentrer, j'y croyais pas trop. Toutes les autres écoles m'avaient refusé donc je ne m'attendais pas à ce qu'Harvard m'accepte. Quand j'ai eu la nouvelle, j'étais super content. J'ai annoncé ça à tous mes potes. Mon meilleur ami l'a un peu mal pris au début. Pour lui c'était une école de "gonzessses" et il pensait que la danse ne s'apprenait pas à l'école. Il avait l'impression que je les abandonnés ... Je lui ai expliqué que je voulais progresser et que je ne les abandonnais pas. Je reviendrais sûrement pour les retrouver. Mais pour l'instant je voulais vivre autre chose que la danse dans les rues. Il a finalement compris vu qu'il avait la même passion que moi : la danse.
    Par la même occasion, ma copine (une des rares avec qui j'avais eu une relation stable et durable) m'a largué pour la même raison. Pour elle, je les abandonnais. Je n'avais rien à faire dans une école alors que j'avais tout ici. J'ai essayé de la raisonner sans résultats. Si elle ne comprenait pas que j'avais besoin d'aller dans cette école, elle ne savait rien de moi. Je suis donc parti à Harvard en laissant mes amis qui me soutenaient, mon ex qui m'a surement vite oublié, et une mère alcoolique et droguée qui ne savait pas que je partais ni même que j'existais. Une vie que je regrettais mais une autre que j'attendais impatiemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE bienvenueeeeeeeee sur ILH ! et miiiiii ze dis LOWELLLL ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations

    Héhéhé, je te valide avec plaisir  INDIANA YEAGER ► Chriss Pratt 2511619667 Indiana doit être le seul à ne pas connaitre Harvard tiens face Après lecture de ta fiche, la Lowell House me semble mieux convenir, Indy est un artiste  INDIANA YEAGER ► Chriss Pratt 1116103942



    Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter !

    Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RELATIONS & TOPIC
    LISTE DES DCS
    CHOISIR UN PARRAIN
    S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
    LA ROULETTE A RP ✗ explications & inscriptions
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    CHATBOX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue  INDIANA YEAGER ► Chriss Pratt 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Indyyyyyyy !  INDIANA YEAGER ► Chriss Pratt 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum