Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 2 Avril 1984 à Malmö , Suède , que les membres de la famille Olsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jessie Ella .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que femme de ménage à l'université de Harvard depuis quatre mois . Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

       
    À propos d'Harvard
       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
       Non , je n'ai pas étudié à Harvard bien que mes parents n'auraient eu aucune difficulté à m'y payer mon inscription , je n'ai jamais vraiment pensé à intégrer cette université et pour cause elle n'était pas dans mes projets . En effet , en restant en Suède , dans mon pays natale , j'ai pu intégrer l'une des plus grande université du pays : L'université de Lund . Cette dernière a une réputation semblable à celle de Harvard . C'est là – bas que j'ai pu y étudier la médecine et y avoir mon diplôme .

       COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
       Je dois vous avouer que pour le moment , l'avenir je ne le vois pas d'un très bon œil mais il va de soi que je réussirais à remonter la pente comme il se doit . Je me verrai bien épouser un bel aristocrate qui ne jurerait que par moi . Je me vois posséder plusieurs propriétés , voyager et me rendre à des galas super ennuyants mais super chics dans lesquels les invités n'auraient que de yeux pour moi et ma robe haute couture qui vaudrait encore plus cher que leur demeure . Oui , je pense que plus tard , je réussirai à devenir une personne de très influente et puissante tout comme mes parents et croyez – moi je compte bien mettre toutes les chances de mon côté afin d'accomplir ce souhait .
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION - INTUITION
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION - ADAPTATION
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucy et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Katie McGrath comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 100 à 1 000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Danae E. Olsson.

       Mot de la fin ? ▲  :pissed: 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
        participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAPTER 1 – YOU WERE FROM A PERFECT WORLD.

    Je vis le jour le 2 Avril 1983 en Suède plus exactement dans la ville de Malmö . Fille unique au départ entourée de mes deux grands frères  , j'étais la petite princesse de mes parents . Ces derniers étaient rarement présents à cause de leur travaux un peu trop prenants , de ce fait je fus pratiquement éduquée et élevée par ma nourrice de l'époque et de ma grand - mère  . Je ne dirais pas que je recevais l'amour que tout enfant devait recevoir cependant j'étais gâtée et pour cause mes parents me couvraient de cadeaux afin de compenser leur absence . Étant trop petite pour m'en plaindre , je m' émerveillais devant chaque cadeau que mes parents m'offraient , j'aimais ça les cadeaux et en grandissant j'ai appris à m'y faire . La famille était une chose importante pour certains mais chez mes parents , le plus important était sans nul doute leur carrière professionnelle .

    Quelques années plus tard , ma mère donna naissance à un autre enfant : Danae , la plus petite de la fratrie . Elle était si mignonne avec ses grands yeux bleus et son petit sourire de poupin .  J'étais fière d'être grande sœur et je me jurais de tout faire afin de jouer mon rôle à la perfection . J'ai toujours été très protectrice envers ma petite sœur et je m'occupais d'elle comme mes parents étaient censées le faire . M'étant toujours sentie un peu  à l'écart à cause de mes deux grands frères avec qui je n'avais pas grand chose en commun ,  j'étais heureuse de constater que je n'étais plus la seule fille de la fratrie et que ma petite sœur venait me tenir compagnie  en quelque sorte . Le fait que nous ayons six ans d'écart jouait certainement beaucoup sur le fait que je me sentais obligée de prendre ma petite sœur sous mon aile et de la protéger certes nous avions deux grands – frères cependant je m'étais toujours sentie la plus proche de Danae . Après tout nous étions toutes les deux des filles et puis si il y' en avait bien une qui devait prendre soin de l'autre c'était moi .

    CHAPTER 2 – ALL THE DRUG IN THIS WORLD WON'T SAVE HER FROM HERSELF.
     

    Jeune fille studieuse et intelligente ,  j'ai toujours semblé être une adolescente pleine d'ambition et déterminée . Passionnée d'art et de peinture , j'aspirais secrètement à travailler un jour dans ce domaine cependant je savais que mon père ne me le permettrait pas . J'aimais dessiner et peintre pour me détendre ou simplement parce que j'adorais cela mais quel aurait – été la réaction de mon père si je lui annonçais que je désirais vivre de mon art ? J'aurais sans doute été la risée de toute la famille . Je décidais alors de faire ce qu'il m'avait conseillé de faire c'est – à – dire étudier la médecine . Il fut un temps où je me souciais de l'image de la famille et de ce que mes parents pensait de moi . Tout ça c'était une réelle pression à porter sur mes petites épaules . Je n'avais que seize ans et voilà que je dessinais ma vie selon l'avis des autres .

    A l'âge de dix sept – ans , je rencontrais mon première amour  , le premier mec que je faisais chavirer . Non , en fait ce n'était pas le premier mais c'était le premier à qui j'avais accordé une chance . Toute cette pression que je ressentais  , l'insécurité que je ressentais vis – à – vis de mon avenir s' effaçaient comme par magie avec lui . Il m' emmenait  dans les boîtes les plus huppés de la ville , les fêtes les plus dingues auxquels je n'ai jamais assisté . Je lui devais mon premier rail de coke . Oh oui , j'avais goûté à toutes les poudres blanches avec lui et sincèrement c'était l'éclate . J'avais besoin de me sentir libre et avec lui je l'étais même si la drogue y était un peu pour quelque chose . Nous allions généralement faire la fête un week – end sur deux et puis c'était devenu tous les week-end et puis aussi en pleine semaine . J'entrais à des heures tardives , mes résultats scolaires étaient à la baisses . Je pensais que mes parents ne remarqueraient rien cependant je ne pouvais pas arrêter les mauvaises langues et ce que je faisais avait terminé par arriver aux oreilles de mon cher père .

    « C'en est fini de tes frasques à répétition, Jessie ! Je ne veux plus te voir ici, puisque tu aimes tant boire, fumer et n'en avoir rien à faire de rien, va-t-en de cette maison et ne reviens pas, tu m'entends ! »  C'était les dernières paroles que mon père me lança et dont je me souvenais .  Au départ , j' avais pensé qu'il ne serait jamais capable de me foutre moi , sa fille , la chair de sa chair à la porte , telle une malpropre mais c'était le cas . Il m'avait foutu à la porte . Qu'est-ce qui était le plus douloureux ? De vivre sans un sou en poche ou loin de sa famille ? Je me fichais bien que mon père soit si peu compréhensif à l'égard de ma vie . De toute façon , il avait toujours essayé de me dicter ce que je devais faire alors qu'il n'avait jamais été là ni pour moi , ni pour ma petite sœur et ni pour mes frères . Pour moi , il n'était rien de plus qu'un père incompétent .

    Je me retrouvais alors dehors , sans aucun sou en poche du moins pas assez pour louer un appartement ou un truc dans le genre . A ce moment-là , je tombais de haut mais je ne décidais de ne pas laisser mon père se réjouir de la punition qu'il m'avait infligé . J'allais alors vivre pendant quelques jours chez mon petit ami . Je ne manquais pas non plus d' appeler ma petite sœur Danae afin d'avoir de ses nouvelles et surtout de lui donner de mes nouvelles cependant cela ne dura qu'un temps .

    «  Jess' il faut qu'on parle . Tu ne peux plus rester ici . » Je fronçais les sourcils , adressant un regard plein d'incompréhension à mon petit ami : «  Et pourquoi ça ?! » Demandais-je tandis que je me sentais déjà bouillir de l'intérieur . «  Tu me fous à la porte si je comprend bien ?! » Lançai-je en continuant de soutenir mon regard . Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je repris : «  Comment s' appelle cette pétasse ?  Si tu me fous dehors , c'est qu'il doit y' en avoir une , non ? » Et j'avais eu raison , il y' en avais une et il ne manqua pas de me balancer son prénom sous la colère . Je l'avais mis hors de lui et il m'avait mise hors de moi . Avant de m'en aller , j'avais réussi à lui en coller une . Quel enfoiré . Quel salaud .  Cette fois-ci , il ne me restait plus rien .

    CHAPTER 3– THERE'S SOMETHING COLD AND BLANCK BEHIND HER SMILE.


    Quelques poignées de minutes après m'être faite larguée , non je n'aime pas utiliser ce terme là . Techniquement c'était moi qui était partie de mon propre chef , non ? C'était – moi qui avait largué ce salopard . Je me rendais dans un café auquel j'avais pour habitude de m'y rendre . La tasse de café était assez onéreuse mais j'en avais réellement besoin . C'est alors que j'attendais patiemment à ma table que le serveur m'apporte ma commande , qu'un vieille homme âgée d'une soixantaine d'années m'aborda . J'aurais cru voir le sosie du célèbre Hugh Hefner . Je l'avais repoussé une première fois mais il avait insisté pour me payer le café . J'étais sur la paille alors je n'avais pas d'autre choix que d'accepter sa proposition . A l'écoute de son accent , je remarquais également que cette homme n'était pas d'ici mais il me révéla plus tard qu'il était en séjour ici et qu'il était natif de Barcelone .

    Au fil de notre conversation , je me rendis vite compte que cette homme était pleins aux as et qu'en acceptant ses avances ,  j'avais quelques chose à gagner . Seul hic , il me disait avoir une fille mais cela ne m'effrayait pas , je comptais bien en faire mon affaire . Pratiquant l'art de la manipulation , je su exactement quoi faire et quoi dire pour cette homme me mange dans la main . Il s'éprit de moi et je faisais semblant de m'être éprise de lui . Je vous l'accorde , il ne dégageait aucune fraîcheur étant donné son âge mais ce qui m'intéressait plus particulièrement c'était la fraîcheur de son argent . J'avais réussi à le mener en bateau et il m'hébergea quelque temps dans son palace à Barcelone avant que notre idylle ne devienne plus sérieuse et deux ans plus tard il me fit  sa demande en mariage que j'acceptais bien évidemment .

    J'avais tout planifié et en l'épousant je pouvais être sûre qu'il me laisserait sa fortune . Il m'aimait comme la prunelle de ses yeux , j'étais la femme de sa vie alors j'étais sûre d'avoir la première place dans son testament . Cette homme était si naïf que ça en devenait pitoyable mais je prenais goût à ce petit jeu et puis ce que je vais vous dire va peut-être vous sembler cruel mais j'avais hâte qu'il flanche . Ce vieux était devenu un vrai boulet pour moi et puis sexuellement parlant ce n'était pas la joie , heureusement pour moi ,  je réussissais toujours à m'envoyer en l'air avec d'autres derrière son dos .

    CHAPTER 4 – HEY , CRUEL WORLD.

    Le jour pour lequel j'avais tant prié , le jour que j'avais tant espéré était enfin arrivé . Le vieux avait rendu l'âme cependant au lieu de me sentir soulagée et comme la femme la plus heureuse  du monde , je me sentis comme la plus grande idiote de la planète . Pourquoi ? Tout simplement parce que je venais de me rendre compte que j'avais perdu mon temps avec ce vieux con qui ne m'avait laissé aucun héritage . Monsieur avait décidé de tout laissé à sa chère fille . J'ai toujours essayé de me montrer sympathique avec elle mais là je dois bien vous avouer que je lui collerais bien ma main dans la figure . J'avais encore une fois cette désagréable sensation , j'avais encore une fois l'impression d'avoir tout perdu .  Je me sentais impuissance face à cette situation et si il y 'a bien une chose que je ne supportais pas c'était de me sentir impuissante , faible , désarmée .  

    CHAPTER 5 – LITTLE SISTER , CAN I COME INSIDE ?

    Me sentant trahi par celui qui m'avait servi d'époux . Je pris la lourde décision de ranger ma fierté de côté et de me rendre à Cambridge en Amérique  , là où ma petite sœur Danae se trouvait . Elle y étudiait à Harvard et elle était la seule à pouvoir m'aider . Depuis que mon petit ami m'avait largué , je  ne lui avais plus donné aucune nouvelle . Je m'en voulais un peu de l'avoir laissé de côté pendant un long moment cependant avec tout les péripéties que j'avais eu à subir , ma vie avait été tellement bordélique que je n'avais plus trouvé le temps de lui passer ne serais – ce qu'un coup de fil .

    « J'ai besoin que tu me files un coup de main Dan' » Je venais de retrouver ma sœur et j'essayais de ne pas avoir l'air trop dépitée devant elle . Je lui avais tout expliqué et je n'avais pas eu besoin de la supplier afin qu'elle me tende la main . De toute façon , j'avais trop de fierté pour implorer qui que ce soit . J'avais eu la chance d'avoir pu la retrouver . Je partageais désormais la même chambre qu'elle et elle m'avait trouvé un petit boulot en tant que femme de ménage dans l'université de Harvard . Un job que je déteste au plus haut point . Sérieusement , nettoyer la crasse des autres ? C'était franchement pas mon truc . J'avais pour habitude que l'on nettoie pour moi , pas de nettoyer pour les autres . C'était pour moi , un boulot dégradant mais je n'avais pas le choix . Certes je n'étais pas motivée à le faire mais j'étais motivée à sortir de ce merdier .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la meilleure des Olsson la soeur de Danette JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 1365124802 très bon choix de scénario JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 3997999705
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiJESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan-Frances M. Lindley a écrit:la meilleure des Olsson la soeur de Danette JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 1365124802

    t'es PAS objective JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 3861440630 JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 3861440630

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Lucifer  (emo) diable (emo) démon (emo) monstre (emo)
    bon courage pour ta ficheeeeeeeeeeee JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 1365124802 hâte de rp avec toi  :voodoo: JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 3400909363 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue.  JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 1153642411 
    Bon choix de scénario, j'ai trop hésité à le prendre au début. JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody Bleeker a écrit:

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Lucifer  (emo) diable (emo) démon (emo) monstre (emo)
     

    +12578

    LE DIABLE EST PARMI NOUS :ôô:  :jawdrop: 
    Vilaine fille, viens là que je te botte les fesses (emo)

    Courage pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue hanwii

    Katie JESSIE ELLA OLSSON ► katie mcgrath. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeeeeee KATIE est tellement belle <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum