Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoé Clayton ► Théo James
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Noé Clayton ► Théo James
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit à Boston, États-Unis, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Noé.  Je suis célibataire. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et Cinéma depuis un   ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' écrivain . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.

    Pourquoi Quincy House ou Student
    Quincy House.
    S'il y a vraiment une maison qui correspond bien à Noé  c'est bien la Quincy car c'est un homme profondément gentil malgré son côté mystérieux et timide, il fait tout pour aider les personnes qu'il aime jusqu'à se sacrifier. Alors oui, il y a des moments où il est ailleurs , mais même s'il essayait de refouler son envie d'aider les autres il n'y arriverait  tout simplement pas car c'est en lui. De plus , après son expérience miséreuse avec l'amour  Noé a du mal à redonner sa confiance et il ne veut  côtoyer que des gens gentils , avec un minimum de coeur et d’empathie.
    Student..
    A part les quincy il n'y a aucune autre maison qui pourrait vraiment correspondre à Noé et d'une part il ne changera jamais sa mentalité ou se fera passer pour quelqu'un qu'il n'est pas pour simplement rejoindre une maison. Lui veut simplement apprendre à manier les mots et ne plus penser au passé qui le torture tant. D'autre part il ne se prend pas trop la tête et sera là où il sera accepté .  
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION/tr>
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Noé n'était pas présent lors de l'explosion. En revanche, il y a eu une telle retombée médiatique que Noé fut rapidement au courant de la situation et il fut vraiment bouleversée. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire une telle atrocités à de pauvres étudiants. Jamais il ne comprendra le pourquoi du comment et s'il avait pu être prêt d'Harvard à cette époque, il y serait surement allé pour aider les gens en tant que renfort. En revanche il remercie le ciel car il se dit qu'à une  année près ,Maggie aurait pu en danger.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emmy et j'ai 60 ans Noé Clayton ► Théo James 3997999705 . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur Jess  :loukas: mais j'y étais y'a pas si longtemps Betty Santos  Noé Clayton ► Théo James 2442039969 .  Vos impressions sur le forum. J'utilise Théo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonstone. Je fais environ 400- 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :finger: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

     «Non papa ! Ne nous laisse' pas s'il te plait ne pars pas .... »  Tu criais à ton père , en colère car il venait d'annoncer son départ de la maison et triste aussi parce que tu voulais pas... Il ne pouvait pas te faire ça, c'était injuste pour Maggie ton jumeau et même pour ta mère. En plus il semblait comprendre ta colère et ton incompréhension , il restait calme ce qui t'énervait encore plus.  . « Je suis désolé Noé, mais promet moi une chose, protège notre famille, je sais que tu en as la maturité , protège maggie protège ton frère et protège ta mère. S'il te plaît.» Et dès le lendemain tu pris ton rôle très à coeur... Trop même . Mettant ta jeunesse de côté tu t'occupas de ta famille avant tout, avant les sorties , les amourettes , les amis , avant tout. Kendall lui ne comprenait pas ce rôle. Il vivait sa vie , s'amusait et toi tu préparais les repas , consolait les larmes que tu ne voudrais pas voir et s'occupait de  Maggie quand ta mère ne pouvait plus. Lui pensait que tu étais le chouchou de la famille , le préféré et toi tu l'enviais de pouvoir vivre sa vie comme il l'entendait. Le dialogue fut rompu car il menait toujours à des piques insupportables entre vous et la complicité si chère d'hier fut transformée en haine fraternelle.

    « Mademoiselle vous êtes en état d'arrestation .»   Le policier décrocha une paire de menottes de sa ceinture pour les passer avec précipitation sur les poignets  de ta copine. Toi tu ne comprenais absolument rien de ce qui était entrain de se passer, vous sortiez de la bijouterie que vous visitiez avec ta fiancée puis comme un bruit aiguë avait soudainement retenti des capteurs anti-vol. Dévisageant la femme que tu aimais  , tu commençais à paniquer en même temps que celle-ci affirmant que tout cela n'était qu'un malentendu.  « Vous savez mademoiselle vous risquez jusqu'à 5 mois de prison si vous n'avouez pas. » Tu fronças les sourcils en essayant de réfléchir à la situation et d'essayer de formuler une phrase audible et compréhensible. Et alors qu'il était entrain d’emmener ta chère fiancée dans la voiture de police, une brillante , insouciante et complètement folle te traversa l'esprit. « Arrêtez ... C'est moi ! C'est moi . J'ai volé la montre puis je l'ai déposé dans sa poche pour paraître moins inaperçu, arrêtez-moi à sa place."  » Cries-tu à bout de souffle. Le policier te dévisageas comme s'il analysait absolument tout de toi. Il savait très bien que tu n'avais rien fait mais il n'accepta pas de libérer ta fiancée car c'était la loi et tu savais que tu devais respecter cela.  Quant à elle , elle pleurait, elle pleurait de culpabilité  et refusait qu'on d'être loin de toi  , mais c'était trop tard. Tu refusais de laisser la personne que tu aimais derrière les barreaux mais elle l'avait fait...
    « Miranda Jones est jugée coupable de vol et purgera une peine de 2 mois.  »Et la seule question qui te traversait l'esprit à ce moment , c'était si elle t'attendrait.

    « Désolé Noé... Depuis que que je suis en prison je me rend compte que je ne ressens plus rien pour toi ... Et je suis désolée vraiment tu ne peux pas savoir  à quel point je suis désolée mais je me suis rendu compte que j'aimais les filles. » Elle te plaquait.... Elle était entrain de te plaquer après un mois. Un mois que tu l'attendais , que tu ne vivais que pour son retour ... Tu n'en croyais pas tes yeux, tu l'aimais passionnément. Pour toi elle était la femme de ta vie , tu ferais tout pour elle. .. Et elle était entrain de te plaquer par le petit combiné du téléphone qui servait pour avoir une discussion en prison, pour une... Pour une fille. «T'es pas sérieuse... T'es pas entrain de faire ça quand même... Tu plaisantes ?  Mais... Et tous ces moments passés ensemble... Et tu me quittes pour une fille ? TU PLAISANTES !» Tu tapas du poing puis fit voler le téléphone sur la vitre, une larme coula sur ta joue, ton coeur était brisé ainsi que ta dignité envolée. Un garde te neutralisa puis te jeta en dehors de la prison , à présent tu n'avais plus le droit de lui rendre  visite. Et il fallait que tu tiennes... Même si la douleur voulait te faire sombrer il fallait que tu tiennes.

    Cela doit faire un mois que que ton ex fiancée était sortie de prison , et depuis votre rupture tu n'étais plus le même , tu souriais peu , tu ne pouvais plus prononcer le mot "amour" "prison" enfin bref, tout ce qui était en rapport avec cet incident. S'il y avait une chose qui était positive ces derniers temps, c'était que tu avais  découvert l'écriture. Tu avais écris beaucoup écris même, cela permettait de t'évader de cette vie . Tu voulais reprendre tes études ,  et recommencer à faire des choses bien pour te réconcilier avec la tolérance et le don de soi. Et alors que tu marchais dans les couloirs d'Harvard tu fis une rencontre plutôt inattendue et indésirée. Ton double , ton frère , ton jumeau était à  Harvard chose que t'avais un peu zappé incarcération.   «Oh ... Surprise. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: 

    FAUT QU'ON SE TROUVE UN LIIIIIEN entre ex beau-frères  :sifle: Noé Clayton ► Théo James 2727399354 


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Noé Clayton ► Théo James 1188809706 Noé Clayton ► Théo James 3850463188
    bon courage pour ta fiche, allez on y croit cette fois c'est la bonne Noé Clayton ► Théo James 1881463262 Noé Clayton ► Théo James 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    theo Noé Clayton ► Théo James 4205929361
    rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu joues toujours des mecs trop Noé Clayton ► Théo James 4205929361 peut être parceque je te demande Noé Clayton ► Théo James 3997999705 Reeee ici little Jess. J'espère que ce perso tu le gardera après Betty et Lévy :TT: rip en tout cas bienvenue dans la famille Clayton. Ma soeur qui joue mon frère Noé Clayton ► Théo James 1881463262 Noé Clayton ► Théo James 1881463262 c'est drôle je trouve
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pourrais répondre quand même Noé Clayton ► Théo James 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BG BG BG BG BG BG BG :sex1: épouse moi

    :sifle:

    rebienvenuuuuuuuuuuuue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody Bleeker a écrit::sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: 

    FAUT QU'ON SE TROUVE UN LIIIIIEN entre ex beau-frères  :sifle: Noé Clayton ► Théo James 2727399354 


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Noé Clayton ► Théo James 1188809706 Noé Clayton ► Théo James 3850463188
    bon courage pour ta fiche, allez on y croit cette fois c'est la bonne Noé Clayton ► Théo James 1881463262 Noé Clayton ► Théo James 2109348208

    :sex1: Noé Clayton ► Théo James 3997999705 :sex1:  Noé Clayton ► Théo James 1001568715 :hearty:  :loukas: :sex1: :sex1:

    Noé Clayton ► Théo James 3850463188 J'y crois j'y crois ! Noé Clayton ► Théo James 3997999705  :dance:  Mercii belle sœur ! Noé Clayton ► Théo James 1001568715

    ET VIENS LÀ QUE JE TE FRAPPE EX-BEAU FRÈRE MES FESSES OUI !  :taper:  Noé Clayton ► Théo James 1752480385 
    Tu fais du mal à ma sœur et à ma nièce , mauvais père  va ! Noé Clayton ► Théo James 1881463262  :devilish:   :chainsaw: 

    Bentley J. R-Tunstall a écrit:theo Noé Clayton ► Théo James 4205929361
    rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche  hanwii 

    Hunter Noé Clayton ► Théo James 4205929361 .
    mercii beaucoup Noé Clayton ► Théo James 2109348208

    Maggie Clayton a écrit:Pourquoi tu joues toujours des mecs trop Noé Clayton ► Théo James 4205929361 peut être parceque je te demande Noé Clayton ► Théo James 3997999705 Reeee ici little Jess. J'espère que ce perso tu le gardera après Betty et Lévy :TT: rip en tout cas bienvenue dans la famille Clayton. Ma soeur qui joue mon frère Noé Clayton ► Théo James 1881463262 Noé Clayton ► Théo James 1881463262 c'est drôle je trouve

    Peut être oui , c'est sûrement ça . :sifle: Noé Clayton ► Théo James 3997999705 Je ferai tout pour le garder je le sens bien maggle. Noé Clayton ► Théo James 3997999705 hanwii Noé Clayton ► Théo James 3850463188  C'est vrai que c'est drôle en plus je joue le plus grand . Noé Clayton ► Théo James 1881463262 Merci en tout cas Noé Clayton ► Théo James 1001568715 Noé Clayton ► Théo James 1881463262

    Dorian Florès a écrit:Tu pourrais répondre quand même Noé Clayton ► Théo James 3861440630
    Tu peux me laisser le temps ? Noé Clayton ► Théo James 3861440630 je galère avec le téléphone. !  :ôô:

    Alexia R. Dickins a écrit:BG BG BG BG BG BG BG :sex1: épouse moi

    :sifle:

    rebienvenuuuuuuuuuuuue sur ilh hanwii

    Oh qu'elle déclaration inattendue , je ne peux refuser . :sex1: :sifle: Et que dire d'Emily ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théo Noé Clayton ► Théo James 1365124802 Noé Clayton ► Théo James 2931463659
    rebienvenuuuuuuuuue Noé Clayton ► Théo James 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû 2014 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re Bienvenue parmi nous Noé Clayton ► Théo James 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum