Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn G. Prescott ► Erin Heatherton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14 février1990 à Londres, que les membres de la famille Windsor-Glücksbourg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brynn Ginger.  Je suis célibataire parce qu'elle s'en fout de finir seule, avec son chat, la bible et du wisky et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche, du genre à se la péter sur la plage avec Paris Hilton. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie, parce qu'il n'a rien de plus jouissif que d'avoir des outils de dentisterie dans les mains et rire machiavéliquement devant son patient. depuis sept ans ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Cabot House
    Il faut bien admettre que tu n'es pas trop moche à regarder, et ta liste d'ex aussi longue que celle de Jennifer Aniston ne peut qu'en attester. Féminine, fashionista, toujours en alerte, tu sais être au top. Tu te sens belle, normal, tu l'es. Tu ne comptes pas lancer ta propre collection de mode, ou défiler pour jean-paul gauthier, mais tu espères donner de l'inspiration aux autres demoiselles du monde entier. Tu veux juste être un modèle, une muse.

    Eliot
    Tu es une des petites filles de la reine d’Angleterre et ton père n'est rien d'autre que le fils  de la reine de Danemark. Oui t'étais déjà mal parti dans la vie. Première dans l’ordre de succession au trône de Danemark, étant deux minutes plus âgé que ta soeur jumelle, tu le vis très mal . Il faut dire que contrairement à cette dernière qui pourrait tuer pour l'atteindre, toi tu en as rien à faire. Tu trouves ça cool parce que tu peux assister à des événements mondains comme le mariage de Kate & William. Ton titre pompeux est Princesse Bryn Ginger de Galles et de Danemark. Ouai c'est moche. Si tu postules dans cette confrérie c'est plus par obligation qu'autre chose, sauver l'image de la famille.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Brynn n'était pas sur place lorsque la bombe a explosée. Elle était encore entrain de dormir chez une amie, résultat d'une soirée bien trop arrosée.   Néanmoins le bruit de l'explosion s'est propagé dans toute la ville, et lui a fait une trouille bleue. Profondément touchée par ce qui est arrivé à ses camarades, elle proposa son aide pour nettoyer, arranger les choses, et parler aux personnes qui en auraient besoin. Bon elle a aussi donnée pas mal d'argent, mais ce n'était pas pour se faire bien voir comme touts ses riches et leurs associations  au Nigéria ou je ne sais où. Puis elle s'est fait un sang d'encre pour sa soeur jumelle, elle a vraiment eu peur qu'il lui arrive quelque chose d'horrible. Elles ne se supportent pas, se détestent, mais c'est cela n'en reste pas moins un membre de sa famille.  Ce qui est arrivé est moche, et elle espère ne jamais le revivre. Toute cette tristesse, cette peur lui a fait froid dans le dos.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MISLEAD. et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart..  le forum est tout simplement magnifique, actif et il semble y régner une bonne ambiance. Puis on m'en a dit que des choses positives.  Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 1001568715  alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Erin Heatherton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 200 à 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charlie J. Wilcox.

    Mot de la fin ? ▲ c'est mon ultime bafouille. (a)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)

    Pouvez vous changer mon pseudo par "Brynn W-Glücksbourg" s'il vous plait? Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    « Oh ta gueule Jon. Ne me regarde pas comme si c’était moi qui t’avais obligé ou j’sais pas quoi. C’était pas mon idée j’te signale, les miennes ne sont jamais aussi pourries. »
    Tu t’exclames. Tu cries. Tu gueules. Toi, ton rôle c'était de te tourner les pouces. D'emporter un minimum de vêtements et autres affaires, rien d'autre. Faire la belle, la diva quoi. C’était le rôle de monsieur de prévoir vos soirées, les transports et toute la crotte qui va avec. Il te lança un regard noir, que tu ignoras complètement. Cela faisait deux heures que vous marchiez sur le long de cette route, complètement déserte. T’avais les pieds en feux, les cheveux en batailles pire que la choucroute des one directions, et tu puais le vomi, qui n’était même pas le tien mais celui de ce gros blaireau de Jon. Sérieusement tu ne vendais pas du rêve.  Soirée du siècle, soirée du siècle mon cul ouai. Des souvenirs te revenaient petit à petit, souvenirs tu aurais d’ailleurs préféré oublier à jamais. Toi roulant des pèles à Jon à la manière des ado prébuères en rut. Purée ça te donnait envie de gerber, dire que tes lèvres ont touchées celle de ce gros poux. Ou encore toi ayant une conversation animé avec un mur, puistu te voyais encore lui foutre un coup de poing parce qu’il t’avait insulté. Plus aucun respect de nos jours. Toi, bougeant ton popotin avec la grâce de Beyonce, même si le tien n'était malheureusement pas aussi célèbre que celui de Pippa, nouveau membre de la famille Windsor.  Tu soupires, espérant que personne n'avait pris de photo compromettante. T'avais une réputation à tenir, un avenir à assurer, tu ne voulais pas finir strip teaseuse quoi, ouai t'avais besoin de classe et de romantisme dans ta vie. T'étais une princesse merde.
    « Purée t'es vraiment saoulant ! Dire que j'suis obligé de faire du stop à trois heures du matin à cause toi. Je te déteste le plouc. »
    Tu étais trop fatigué pour exprimer toute cette rage qui bouillonnait en toi. Le pauvre Jon ressemblait à un bébé otarie en détresse sur sa banquise, à la recherche de sa môman. Il faut dire qu'il en prenait pour son grade depuis que vous vous étiez retrouvé dans cette situation. C'était un mec gentil, timide, collant, mais tu l'aimais bien, il était utile, puis il te supportait quand t'étais en colère. Tu pètes un de tes talons, tu grimaces ayant une furieuse envie de jeter ce dernier dans la figure de ton meilleur ami, qui n'allait pas le rester très longtemps d'ailleurs. Tu es perdue, au milieu de nulle part. Vous étiez à des kilomètres de Cambridge, genre même l'Afrique semblait plus proche. Puis merde t'allais être super méga en retard pour les cours, tu ne pouvais pas te le permettre. T'avais des examens à réussir, un avenir à garantir. Tu avais passé beaucoup trop de temps à étudier pour tout gâcher en un claquement de doigt. Dire que t'étais là, le pouce levé, le mascara coulant, les escarpins dans une main, transpirante, claudiquant comme une mémé. La Brynn de la société semblait avoir complètement disparue.Frustrée, froide, et en colère tu jetas un coup de pied dans le caillou le plus proche. Ce qui te fit un mal de chien, parce que t'étais pied nue, t'étais vraiment débile parfois comme fille. C'était malheureusement tout l'alcool que tu avais ingurgité qui était responsable du triste état dans lequel tu te trouvais. Fallait vraiment que tu apprennes à dire stop à la bouteille de vodka.
     « Ni-Ni, j’crois que j’capte du réseau.. enfin non….enfin oui…non…oui. »Tu te retournes vers Jon qui avait entamé une danse des plus folklorique dans l'espoir infime d'avoir du réseau. T'avais envie de lui cracher à la figure parce que tu ne supportais pas ce surnom, t'étais pas un chien bordel, ayant envie de lui dire qu'il était autiste parce que vous étiez en pleine cambrousse au milieu de nulle part, et qu'au milieu des chèvres et des cochons il n'y avait pas de réseau. C'était comme un plus un est égal deux, logique.
    « C'est bon j'en ai marre, j'me casse. Reviens vers moi quand t'auras trouvé des neurones, ou quand t'auras enfin vu une paire de nichons. »
    Sur ces belles paroles, tu partis dans la direction opposée de monsieur, qui te regardait éberlué. Même si tu avais secrètement peur de tomber sur des pervers une fois seule, t'en avais vraiment eu marre de l'entendre se plaindre.Merde c'était lui le mec, c'était à lui de trouver des solutions. Toi t’étais la princesse. Tu les emmerdaos tous et surtout ce puceau de Jon, dire qu'on voulait te marier de force avec lui, alors qu'il serait incapable de survivre une journée. Qu'ils arrêtent de te filer des époux minables et tu te montreras peut être bien plus polie. Les petites manières, les convenances: tout cela ne t'a jamais vraiment impressionné. T'en voulais même pas de ce trône, tu voulais juste vivre ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 1365124802 super choix d'avatar ! Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 2109348208
    bon courage pour ta fiche :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUE Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 3850463188
    excellent choix gad *p*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pseudo + erin Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 4205929361

    Bienvenuuuuue Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 1365124802hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Aoû - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH. Brynn G. Prescott ► Erin Heatherton 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum