Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 17 Mars 1985 dans une ville inconnue, que les membres de la famille Foster, Williams, Scott et finalement Summers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amélia Elisabeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu' avocate depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

    À propos d'Harvard
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Non, je n'ai malheureusement pas eu cette chance. La famille dans laquelle je vivais n'avait pas de gros moyens et il était hors de question qu'ils s'endettent pour moi. Avec tout ce que les Summers m'avaient apporté, je n'étais pas prête à les laisser se sacrifier davantage pour mon avenir. Je pouvais prétendre à une bourse mais cela n'aurait pas pu couvrir tous les frais de l'école. Malgré mes grandes ambitions je n'ai jamais considéré qu'il était nécessaire d'aller dans une école prestigieuse pour réussir. Ce n'était pas obligatoire. Alors je me suis contentée d'aller à l'université qui se trouvait à quelques kilomètres de Somerville, là où je vivais depuis plusieurs années déjà. J'ai obtenu les meilleurs résultats de ma promo, ce qui m'a permis de vite entrer dans le marché du travail. Au final, je n'avais pas besoin d'Harvard. Et Harvard n'avait pas besoin de moi.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tik Tok et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Ferdi/Jonas le beau gosse  AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 152426858 .  C'est un forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalia Vodianova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 600/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    famille, nom féminin: Ensemble des personnes unies par un lien de parenté ou d'alliance : Famille proche, éloignée.

    Vous savez ce que c'est que d'avoir une famille, n'est-ce pas ? Moi, je ne le sais pas. Je n'ai pas de famille. Du moins, je n'en ai pas eu jusqu'à l'âge de mes dix ans. J'ai été abandonnée à la naissance. Ce qui m'a toujours donné l'impression de ne pas avoir été voulu. Vous n'imaginez même pas à quel point ce sentiment a pu me ronger et combien il me ronge encore. Je croyais que je ne méritais pas d'être aimée ou même qu'on prenne soin de moi. Encore aujourd'hui il m'arrive de ressentir cela. Comme si je n'étais pas assez bien pour les autres. Comme si je n'avais pas ma place dans ce monde. Je ne sais pas d'où je viens. Je ne sais pas qui je suis. Mon identité actuelle est celle que l'on m'a créée, à défaut de savoir celle de mes parents biologiques. Je ne les connais pas et pourtant je leur en veux. Je les déteste de m'avoir fait subir une vie remplie de solitude. Je n'avais rien demandé. Je n'étais qu'une victime dans l'histoire. La victime de la lâcheté d'un homme et d'une femme. Si certains orphelins cherchaient désespérément à retrouver leurs "vrais" parents, ce n'était pas mon cas. Pourquoi voudrais-je rencontrer les personnes qui m'ont laissé tomber ? Pourquoi perdrais-je mon temps à chercher des gens qui ne me désiraient pas dans leur vie ? Ils n'ont rien à m'apporter. Absolument rien. Par leur faute je n'ai pas eu d'enfance. Trimballée de famille en famille ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que j'ai rencontré les Summers. La seule famille qui a bien voulu de moi. La seule qui a su m'aimer et m'accepter telle que j'étais. Sans eux je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Chaque jour qui passe je remercie le destin de les avoir mis sur ma route. Ils m'ont sauvé de cette qui vie qui devenait insupportable. Ils sont mes anges gardiens, et jusqu'à la fin de mon existence je leur serais reconnaissante.

    J'ai toujours considéré Alice et Jack comme étant mes véritables parents. Lorsque j'ai su qu'ils allaient me garder pour de bon, j'ai compris alors qu'ils venaient de m'offrir l'une des plus belles choses au monde : une famille et un foyer. Je sentais enfin que je faisais partie de quelque chose, que je n'étais plus un être perdu et sans attache. Ils m'ont donné de l'amour, beaucoup d'amour. Ils étaient les parents que tout le monde rêverait d'avoir. Généreux, attentionnés, stricts quand il le fallait. Je n'étais pas le seul enfant de cette famille. Les Summers ont adopté quelques années après moi un petit garçon. Ryan. Il avait 6 ans quand il est arrivé et moi 12. Malgré la peur de perdre ma nouvelle famille je n'ai jamais ressenti la moindre jalousie envers Ryan. Lorsque j'ai compris que rien n'allait changer, j'ai appris à découvrir ce petit garçon. Mon petit frère. Nous ne sommes peut-être pas liés par le sang mais l'amour que nous nous portons est plus fort que cela. Je donnerai n'importe quoi pour lui. Tout comme pour mes parents. Il m'a fallu dix ans. Dix ans pour ans pour savoir ce qu'était l'amour familial, alors je ne le laisserai personne leur du mal. Personne. C'était ma promesse. La promesse d'une petite fille sauvée d'un monde chaotique.



    amitié, nom féminin: Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre : Être lié d'amitié avec quelqu'un.

    A partir du moment où je suis arrivée chez les Summers ma vie a été plutôt paisible. Il y avait rien de bien palpitant en soit. Et malgré le foyer dans lequel je grandissais je n'ai jamais cessé de me sentir différente. À l'école, j'étais plutôt du genre solitaire. Je n'avais pas beaucoup d'amis, pour ne pas dire aucun. Mais cela m'importais peu. Concentrée dans mes études je ne désirais qu'une chose : réussir. Et être seule était finalement la meilleure alternative pour moi. Il fallait dire aussi que je ne supportais pas la plupart des autres jeunes. J'étais bien plus mature que la majorité des étudiants, ce qui ne me donnait pas particulièrement envie de me lier d'amitié avec eux. Bien sûr, il m'arrivait de discuter avec quelques camarades de classe, j'avais quelques connaissances mais ça n'allait pas plus loin. Je ne ressentais pas le besoin de m'attacher davantage à eux. Peut-être qu'inconsciemment je continuais de croire que je ne méritais pas qu'on m'apprécie. Je n'ai jamais su ce qu'était la véritable amitié. Les seules personnes sur lesquelles je pouvais compter étaient mes parents ou mon frère. Pourtant je ne crois pas en avoir souffert. Et puis, ce n'était qu'une question de temps. Ma solitude m'avait permis d'obtenir d'excellents résultats au lycée. Être seule avait au moins quelques avantages. J'ai réussi mes examens avec brio. Seulement, les Summers avaient beaucoup de dettes, leurs revenus moyens n'aidaient pas vraiment surtout lorsqu'on avait deux étudiants à charge. La bourse que j'ai pu obtenir ne me permettait pas de prétendre à une grande école. J'ai du revoir alors mes exigences à la baisse et accepter d'aller dans une université de seconde zone. Si cela permettait à mes parents de ne pas perdre toutes leurs économies dans mes études alors ça ne me dérangeait pas. Ils avaient tant fait pour moi... Ils m'avaient donné plus que n'importe qui l'aurait fait. Je suis allée à l'université de Sommerville, sans le moindre regret. Je n'avais pas besoin d'Harvard ou des autres grandes écoles pour réussir. J'étais décidée à prouver à tous que la détermination était la clé du succès.

    L'université étant à plusieurs kilomètres de chez moi j'ai dû aller dans une chambre universitaire. J'avais la sensation à l'époque de prendre doucement mon envol. C'était à la fois agréable et effrayant. Cela voulait-il dire que j'allais me retrouver seule pour de bon ? La réponse était non. C'est là que j'ai rencontré ma première véritable amie : Lucy. Elle et moi partagions la même chambre et si au début j'étais sceptique à l'idée de devoir partager mon espace avec une autre, cela s'était finalement avéré plus qu'agréable. On ne pouvait pas ne pas aimer Lucy. C'était impossible. Même moi, la grande solitaire, je n'avais pu résister à son charme. C'était une fille drôle, sympathique, toujours de bonne humeur mais qui n'était pas agaçante comme pouvaient l'être certaines personnes. Non, elle, elle était différente. Elle ne me jugeait pas et j'aimais ça. Elle se contentait de m'accepter telle que j'étais, sans se poser de questions. Nous pouvions parler de tout. Elle savait être sérieuse quand il le fallait mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser également. C'était ces deux côtés qui faisaient d'elle quelqu'un d'exceptionnel. Je me sentais en confiance. Et pour la première fois de ma vie j'ai compris ce que voulait dire le mot amitié. Elle était mon amie. Ma meilleure amie. Même si je n'étais pas très friande de ce terme c'était pourtant cette place qu'elle occupait dans ma vie et qu'elle occupe toujours aujourd'hui. Avec elle j'ai vécu mes plus beaux moments. J'ai ri, j'ai pleuré. J'ai compris ce que c'était d'être entourée. J'aimais Lucy comme une sœur. À mes yeux, elle faisait partie intégrante de ma famille. Elle et moi on ne s'est jamais disputé. Jamais. Nous n'avions aucune raison d'en vouloir à l'autre, parce que nous nous étions acceptées telles que nous étions. On avait nos caractères bien évidemment, on ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais on était assez matures pour nous tempérer et nous calmer à temps. Je crois que c'était l'une des principales qualités de notre amitié. On savait écouter l'autre. On apprenait à ne pas toujours faire passer nos désirs avant. La réciproque. C'était ça le plus important. Nous étions sur un pied d'égalité. C'est pourquoi nous sommes toujours amis aux jours d'aujourd'hui... Et bien que l'on se voit moins souvent qu'à l'époque de l'université, rien n'a changé entre nous.


    illusion, nom féminin: Appréciation conforme à ce que quelqu'un souhaite croire, mais fausse par rapport à la réalité : Perdre ses dernières illusions.

    Il s'appelait Matthew. Pendant des semaines, c'était plus ou moins la seule chose que je savais à son sujet... Et cela me suffisait. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée aux hommes auparavant. Probablement car je croyais qu'aucun d'eux ne seraient capables de m'aimer. J'avais si longtemps pensé que je ne méritais personne que j'avais fini par en être persuadée. Comment quelqu'un pourrait me porter une quelconque attention alors que mes propres parents n'avaient pas voulu de moi ? Même si ma nouvelle famille avait réussi à m'enlever ces idées négatives de la tête ils n'avaient pu éteindre la crainte que j'éprouvais envers les hommes. L'amour m'effrayais. J'avais pris soin de m'éloigner de tout ce qui s'en approchait. Et si j'avais ressenti à l'époque une attirances pour certains garçons, je m'étais appliquée à rapidement l'oublier. Aimer ce n'était pas pour moi, voilà tout. C'était déjà un véritable miracle pour moi d'avoir trouvé ici une amie sur laquelle je pouvais compter, je ne cherchais pas plus. Seulement, ce n'était pas ça la vie. Non. La vie est une suite d’évènements, d'imprévus, de surprises... C'est un jeu de carte. On ne sait jamais sur laquelle on va tomber. C'était ce qui m'était arrivé avec Matthew. Ça m'était tombé dessus sans que je n'y sois préparée. Matthew Stevens. Voilà la seule chose que je savais de lui. Ça et que tout comme moi il étudiait le droit. Autant vous dire que ces informations étaient plutôt minces. Et pourtant... Il était devenu celui avec qui j'ai partagé ma vie pendant trois longues années. Mon premier petit ami. Je ne sais même plus comment nous en étions arrivés à nous fréquenter. Il avait suffit de quelques soirées passées ensemble pour que le premier baiser arrive. Matthew était beau garçon, c'était probablement même l'un des plus charmants de l'université. Évidemment, l'idée qu'il puisse s'intéresser à moi ne m'avais pas traversé l'esprit. Je n'avais pas la prétention de me croire irrésistible, loin de là d'ailleurs. Au contraire, je m'appliquais à tout réussir pour cacher mes imperfections. Malgré l'image que je renvoyais, je manquais de confiance en moi et le jugement des autres m'importait plus que je ne souhaitais l'admettre. C'était pour cela que durant des années j'avais pris soin d'éviter tout liens affectifs. Mais je ne pouvais plus vivre enfermée dans cette solitude qui m'était propre. Je l'avais appris au fil du temps. L'université m'avait permis de m'ouvrir et de faire face à cette peur de l'attachement. Cette peur des sentiments. Je rejetais tout ce qui pouvait me rendre vulnérable, mais lui... Lui avait su passer ces barrières que je m'étais imposées. Il avait su se faire une place dans ma vie. J'aurai du voir qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être, mais je ne l'ai pas vu...

    Trois ans. Trois longues années durant lesquelles j'ai fermé les yeux. Aveuglée par mes sentiments, je ne parvenais pas à voir qui il était réellement. Ou plutôt je ne voulais pas le voir... J'étais peut-être amoureuse mais je n'étais pas naïve. J'ai réalisé, un peu tard, que Matthew n'était pas fait pour moi. J'avais la désagréable sensation qu'il allait me faire du mal. Pour une raison que j'ignorais, je pressentais que je ne sortirai pas indemne de cette relation. J'essayais de me persuader que tout cela n'était que dans ma tête, que c'était un tour de mon esprit blessé par une enfance ratée et douloureuse. Mais l'intuition ne ment pas. J'avais toujours eu un bon instinct, ce qui était un atout énorme pour devenir avocate. Seulement ici, ce n'était pas d'une affaire qu'il s'agissait, mais de ma relation avec l'homme que j'aimais. Le coup de poignard a fini par arriver. Je me souviens encore de ce jour. Ce moment où j'ai compris que j'avais eu raison, depuis le début...

    « Écoute Amélia, je pense qu'il vaut mieux arrêter là. T'es une fille géniale, vraiment... C'est pas toi le problème, c'est moi. Tu n'as rien à te reprocher. » Un rire nerveux s'échappa de ma bouche tant cette phrase me paraissait ironique. Je l'avais si souvent entendu dans les films que je savais à quel point elle était fausse. « Me prends pour une idiote Matthew, s'il te plaît. Sois sincère au moins une fois dans ta vie. » Mon regard était planté dans le sien. Je voulais la vérité. Aussi dure soit-elle. J'étais blessée mais je n'en montrais rien. Je restais de marbre face à lui. Face à cet homme que finalement je ne connaissais pas. Il se mit à soupirer doucement, comprenant qu'il devait désormais assumer ses actes et arrêter de jouer cette comédie qu'il avait tant l'habitude de faire en ma présence. « J'ai rencontré quelqu'un... Elle s'appelle Britany. J'suis désolé. » Mes sourcils se froncèrent à cet aveu. Ce nom... Je le connaissais, j'en étais certaine. Il ne me fallu que quelques secondes pour comprendre de qui il s'agissait. « Brittany... Brittany Monroe ? » Il baissa le regard et je compris... Je compris qu'il était aussi immature et superficiel que tous les autres étudiants. « Tu me quittes pour la garce de l'université donc. Classe, très classe Matthew. J'imagine que tu n'as pas attendu pour me tromper avec elle n'est-ce pas ? » Mes yeux me brûlaient, je sentais les larmes arriver doucement, mais il était hors de question que je craque devant lui. Il ne méritait pas ma souffrance. Il ne méritait plus rien me concernant. « Je suis... » D'un geste de la main je le stoppa dans sa réponse. « Ne me dis que tu es désolé, j'en ai rien à faire que tu sois désolé. Vas-t'en. Pars de chez moi immédiatement. » Il ne bougea pas d'un cil et je sentis la colère me prendre toute entière. « Dégage ! Je ne veux plus jamais te voir ! Barre toi ! » Criais-je, perdant alors tous mes moyens. Je ne pouvais plus supporter de me trouver dans la même pièce que lui. Plus désormais...

    Cette relation n'était qu'un mensonge. Un jeu malsain. Une illusion qui avait eu raison de moi et de mes espoirs...


    aimer, verbe transitif: Être amoureux, éprouver de l'amour pour quelqu'un : Il a aimé sans être payé de retour.

    Je suis sortie énormément touchée de cette histoire. J'avais été trahie et la souffrance n'en était que plus grande. Mais plus le temps passait plus je réalisais que ce que j'avais pu ressentir pour Matthew ce n'était rien... Rien en comparaison de ce que j'ai pu ressentir pour lui. Jonas. Mon grand amour. Mon véritable amour. Je n'ai jamais aimé quelqu'un plus que je n'ai aimé cet homme. Le verbe aimer prenait tout son sens lorsque je me trouvais près de lui. Je comprenais alors la force de ce sentiment si particulier et si unique. Aimer, c'est se donner corps et âme à l'autre. C'est accepter de se montrer tels que nous sommes : fragiles et vulnérables. C'est puissant et destructeur. Nous ne contrôlons plus rien, nous ne sommes plus que les pantins de nos sentiments et de nos désirs. C'est à la fois effrayant et terriblement excitant. Pour la première fois de ma vie, je me sentais vivante. Spéciale. Légère. Il arrivait à me faire ressentir tant de choses qu'il m'arrivait de croire qu'il s'agissait d'un rêve, d'un mirage qui allait se dissiper. Mais chaque fois que je sentais ses lèvres se poser sur les miennes, je comprenais alors que tout ceci était bel et bien réel. La chaleur qui s'emparait de moi ne pouvait être inventée, ni même les frissons qui me parcouraient le corps dès qu'il m'effleurait. C'était vrai, pur. Chaque sensation était décuplée, chaque sentiment renforcé. Il était le seul à avoir ce pouvoir sur moi. Le seul à me faire tant vibrer. Dès que mon regard croisait le sien mon cœur se mettait à battre la chamade. Jamais auparavant il n'avait battu aussi fort et aussi vite. C'était comme si toutes ces années je l'avais attendu... Comme si nous étions destinés à nous rencontrer. Il était ma lumière dans cette vie devenue sombre. Mon ange gardien. Ma source de bonheur. Mon espoir. Il était fait pour moi tout autant que j'étais faite pour lui. Je n'avais aucun doute là-dessus. Et pourtant, il nous avait fallu des années avant de réaliser ce que nous ressentions réellement l'un pour l'autre. Je crois d'ailleurs avoir été la première à craquer pour le jeune Henderson... Après ma rupture avec Matthew, Jonas a été très présent pour moi, même s'il était toujours l'homme réservé et secret que j'avais toujours connu. Cela faisait trois ans que nous étions colocataires. Trois ans sans même voir ce qui nous reliait réellement. J'avais toujours trouvé Jonas beau garçon. Tout était attirant chez lui. Je l'ai vu évoluer et devenir un homme, un vrai. Jonas a toujours eu en lui ce côté viril et sécurisant qui était terriblement craquant chez un homme. C'était une chose qui me faisait totalement fondre, je devais l'avouer. Il nous était arrivé, lorsque je n'étais plus en couple, de nous embrasser quelques fois. Souvent après des soirées un peu arrosées, mais je crois finalement que tout ceci n'étaient que des excuses que nous trouvions pour ne pas faire face à la réalité. C'était plus simple ainsi, voilà tout. Il m'a fallu presque un an après mon histoire d'amour chaotique pour réaliser ce que je ressentais réellement pour le beau blond. Je le voulais. C'était dingue à quel point je le voulais. Chaque fille qu'il ramenait dans cet appartement était une torture qu'il m'infligeait sans même s'en rendre compte. Je les enviais. Je les détestais. Je mourrais de jalousie en les voyant passer la porte de sa chambre. Je voulais être à leur place, être celle qui pouvait goûter à sa peau, à ses lèvres... Mais je n'étais rien de plus que sa colocataire. Cette fille réservée et solitaire qu'il appréciait mais à laquelle il ne s'intéressait pas. Je désirais tellement plus... Mais je devais voir la vérité en face, cet amour n'était pas réciproque. C'était du moins ce que je pensais, jusqu'à ce fameux soir... Celui où tout a commencé. Je revois encore son regard posé sur moi, ses yeux me détaillant comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Je revois son sourire, ce sourire charmeur qui faisait tomber toutes les filles. J'entends encore sa voix me complimenter. Je sens mon cœur s'emballer au contact de sa main sur ma joue, de la caresse qu'il procure à ma peau d'un simple geste du pouce. Je frissonne à ce souvenir merveilleux. Il me suffit de fermer les yeux pour me rappeler de chaque détail de cette soirée magique. Je me souviens encore de ce que j'ai ressenti lorsqu'il a posé ses lèvres chaudes sur les miennes, lorsque doucement il a caressé ma peau mais surtout lorsque je vis le regard tendre qu'il m'adressait me faisant comprendre que tout ceci ne serait pas que pour un soir. C'était plus que ça. Bien plus. C'était le début d'une histoire, notre histoire. Et je crois que de toute ma vie je ne me suis jamais sentie aussi heureuse que ce soir là. Mon rêve devenait alors réalité... Il était mien et j'étais sienne. Rien d'autre ne comptait.

    en construction.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 3850463188 AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 3850463188 j'suis vraiment trop contente de te voir ici AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 1365124802 ! Si t'as des questions hésites pas AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 152426858 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander merci joli garçon.  AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 2511619667 

    COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE  AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 321341868 
    Moi aussi je suis contente d'être ici  AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 3850463188 
    Promis je te harcèlerais si j'ai un problème. AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 152426858 Merci t'es un ange. :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii faudra qu'on s'trouve un lien AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohn, une keupine de Ferdisex AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 152426858 *sort*
    Bienvenuuuuue sur ILH Vic Et bon courage pour ta fiche :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys merci ♥️

    Coline, c'est obligatoire ma chère. AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 73120010 Je ne te donne pas le choix.  :sifle: 

    Roxanna et oui, Ferdi le populaire.  AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 1881463262 
    Merci merci c'est gentil  :coeurboum: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors dans ce cas, je me soumets à toi AMELIA E. SUMMERS ► natalia vodianova 387742012 *pan*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum