Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 21 juillet 1990 à Oxford en Angleterre, que les membres de la famille Burberry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Imogene, Skye-Lena .  Je suis célibataire (veuve) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales  et d'économie depuis quatre et trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOT HOUSE ou les CABOT HOUSE.

       
    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
       
    GROUPE 1.
     Faisant partit de l'élite il est évident que je devrais rentrer chez les Eliot - d'après mes parents - je n'ai rien contre cette idée. Mais, je me suis toujours considérée comme une personne normale (avec beaucoup voir énormément plus d'argent que certaines personnes). Il y a tout de même quelque chose qui m'attire dans cette maison peut-être le fait qu'il y ait d'autres personnes du même milieu social que moi. Des personnes qui peuvent me comprendre, comprendre la pression que je reçois (pour la plupart). Je ne me prends pas pour la reine du monde bien qu'il m'arrive d'être hautaine - trop souvent ces derniers temps d'ailleurs - je ne dépense pas comme une effrénée quoi que... mais l'Eliot House pourrait vraiment être la maison qui me convient le mieux. Et puis papa et maman Burberry risque d'être fort mécontent s'ils ne voient pas entrer leur petite fille chérie chez "l'élite" d'Harvard.

       GROUPE 2.
      Pourquoi la CABOT HOUSE ? Parce que j'aime la mode, je mange mode, je respires mode. Que dis-je ? Je hais la mode c'est à cause d'elle que je dépense bien plus que je ne le devrais, c'est à cause de la mode que je fais les yeux doux par Skype à mon père pour qu'il m'envoie aux prochains défilés très prisés - pendant les vacances - décidément la mode quand tu nous tient... Et aussi vous avez bien regardez mon visage ? Je n'aime pas trop me vanter mais avouez qu'il n'est pas à vomir et qu'il aime plutôt bien fait. Mais ce n'est pas que ça qui m'attire chez les CABOTS c'est aussi la solidarité féminine. Moi-même plutôt du genre féministe il était inévitable que je ne pense pas à rejoindre cette maison. Mais ce n'est qu'un second choix, je n'ai pas besoin d'entrer dans une maison pour prouver que je suis féminine, jolie et à la mode et pour jouer les féministes chiantes.  
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION - INTUITION
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION - ADAPTATION
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Le jour de la bombe, un souvenir amère, atroce. Un souvenir pas très facile à oublier. Des cris de peur, de craintes avaient envahis le hall d'entrée et les autres lieux de l'université. Je ne vais pas vous mentir j'étais sûrement l'une des plus effrayées. Pour la première fois j'aurais voulu être bien au chaud dans le manoir des Burberry plutôt qu'ici. Tout s'est déroulé si vite et de cette histoire il ne me reste que quelques fragments de souvenirs. Des souvenirs égarés que j'aurais aimé oublier comme la mort de ma meilleure amie son sang sur mes mains -probablement- entremêlait au mien. Je me rappellerais toujours de ce jour, de cet horrible jour qui m'a fait prendre conscience de quelque chose de très important. Peut-importe les épreuves que tu as enduré dans ta vie il y en aura toujours d'autres, plus difficiles à surmonter, à vivre ou à oublier...  

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle love sucks. et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi.  Le forum est toujours aussi super et génial depuis son ouverture alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de I. Skye-Lena Burberry. J'utilise Jennifer Morrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par STARCHILD. Je fais environ entre 150 et 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon cerveau très idiot.

       Mot de la fin ? ▲ chakabooumbooum I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 1001568715 .
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MORRISON I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 1365124802
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous hanwiiI. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 2109348208 I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi la miss !  I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 2032734886 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LYDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii

    j'aime le crédit I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 3997999705 et puis ton avatar I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 4205929361 jennifer I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 4205929361


    bienvenuuuuuuuuuue I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 1365124802
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Aoû - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum