Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur la plage abandonnéééée coquillages et crustacéés ∞ A&M&R&M&D
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sur la plage abandonnéééée coquillages et crustacéés ∞ A&M&R&M&D
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Calme toi, ok ? Elle va se rétablir vite. Viens, on a ce qu'il faut, autant les rejoindre de suite. » Ma meilleure amie est dans les pommes. Super, la soirée salsa, j'aurais à peine eu le temps de boire et de commencer à danser ! Si je trouvais ce Noa... J'allais tuer quelqu'un. « T'as raison... Allons y vite. » On se faufilait rapidement à travers la foule pour rejoindre Marshall et Jude, qui avaient emmené Apple en retrait au bord de la plage derrière le chapiteau. « C'est bon on a tout ce qu'il faut ! » Dis-je en montrant l'eau, les glacons, les serviettes.. Je me laissais tomber à genoux dans le sable, près de la brune. « Elle a réagi ? » Jude semblait embêté, son téléphone à la main. Sourcils froncés, je me redressais, puis il expliqua que la garderie venait d'appeler à propos d'Aaron qui semblait avoir du mal à dormir, mais qu'il voulait aussi surveiller Apple au cas ou. « File rejoindre Aaron, j'prends le relais. » Je chopais mon téléphone, composant en vitesse le numero de Demyan, qui était encore avec Aylin au bateau, puis je dis à Marshall et Max : « Mon copain est aussi étudiant en médecine. On fait quoi avec les glaçons, on lui fout dans une serviette et sur le front ? » Putain j'y connais rien à tout ça moi. Au bout de deux sonneries, Demyan répondit que OUI il pouvait venir, juste pour gouter des spécialités cubaines et pas pour danser. « J'appelle pas pour t'forcer à danser Demyan, Apple... Elle s'est évanouie et on sait pas pourquoi, on l'a traînée dehors mais.. J'suis paumée, okay ? Tu peux venir ? » Je raccrochais un peu après, me rapprochant à nouveau des garçons. « Max, elle s'est juste embrouillé avec Noa? Y a rien eu d'autre de louche ? » Parce que merde, avec moi ça avait l'air d'aller, on avait juste bu et dansé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok j'étais nul à chier pour la danse, surtout la salsa! Alors évidemment je m'étais gentiment décliné pour l'occasion, laissant Roxanna aller avec ses meilleurs amis faire mumuse sans moi. J'avais proposé de garder Aylin du coup et c'était passé crème. J'étais non loin de la fête, dehors près de l'eau à jouer avec la petite quand soudain, je recevais un appel de Roxy qui semblait assez paniquée « J'appelle pas pour t'forcer à danser Demyan, Apple... Elle s'est évanouie et on sait pas pourquoi, on l'a traînée dehors mais.. J'suis paumée, okay ? Tu peux venir ? », fronçant les sourcils, je me levais de suite prenant la petite dans mes bras en répondant "Ok j'arrive tout d'suite vous vous êtes mis à l'écart? Avant tout, allonge là ou met là assise contre toi si tu as l'impression qu'elle respire mal et.. Enfin je me dépêche, à tout d'suite." ouais ça pouvait être rien, comme ça pouvait être grave! Ça dépendait d'un tas d'chose, de ses antécédents de santé tout comme ce qu'il s'était passé, ses sensations et si elle était encore HS ou non et voir depuis combien de temps. Heureusement, que j'étais tout près! Marchant vite sans courir non plus pour ne pas risquer de chuter avec la princesse, je scrutais autour de moi avant de remarquer un petit groupe de personnes près de l'eau un peu plus loin, accélérant le pas je m'approchais interpelant à voix haute "Roxanna?" histoire de me manifester  pour voir si c'était bien eux. Me rapprochant vite, je venais donner la petite à sa mère demandant en m'approchant d'Apple "C'est arrivé comment et il y a combien de temps? Elle ne s'est toujours pas réveillée?" oui diagnostique avant tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A&M&R&M&D ★
    we need to do something, right now
    Apple était tombée dans les pommes et après prise en main de la situation par Jude, je m'étais retrouvé avec Roxanna, la meilleure amie d'Apple, pour chercher ce qui était nécessaire : du froid et des serviettes. Rox s'était occupé des glaçons et de l'eau froide, moi des serviettes. Tout en main, on allait vers la plage pour trouver le petit groupe formé par Marshall, Apple et Jude. Sauf que bon, un malheur n'arrive jamais seul et le médecin du groupe a du s'en aller. Et meeeerde. Bon, la meilleure amie s'occupait d'appeler son copain, lui aussi étudiant en médecine. Faut que je me fasse des potes comme ça, voire une petite amie. Sérieux, c'est trop de la balle. Il ne mit pas longtemps à arriver mais en attendant, Roxanna m'interrogeait. « Max, elle s'est juste embrouillé avec Noa? Y a rien eu d'autre de louche ? » Je haussais les épaules, me souvenant de ce qui s'était passé. « Je vois Noa et Royce, Apple à côté.. ça doit être un fight de coq je pense. Royce tu penses ? » Sûrement, après tout elle est sortie avec lui.. mh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais avec Roxanna et Max qui se présentaient l'un à l'autre, quand soudainement je suis tombée sans me rappeler de rien. Black out total. C'n'est que plusieurs minutes après que je me suis réveillée sur le sable, entourée d'amis. Pourtant, j'ai eu l'impression que ça n'avait duré qu'une seule seconde. Je regardais tout le monde à tour de rôle et mon regard se posa sur ma meilleure amie... Puis Demyan. Okay wtf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rejoignant rapidement la plage avec Jude et Apple, j’allongeai rapidement cette dernière, posant sa tête sur mes jambes alors que Jude recevait un appel. Apparemment, il devait aller s’occuper de son fils. Putin, j’étais soulagé d’pas avoir Autumn avec moi cet été. Bref, Roxy fit un appel –apparemment, la meuf, elle s’entoure bien de médecin hein- et son petit ami vint nous rejoindre avec sa fille. J’le connaissais pas, mais vu son attitude, il avait l’air d’un mec bien qui savait ce qu’il faisait. "C'est arrivé comment et il y a combien de temps? Elle ne s'est toujours pas réveillée?" Je levai la tête vers lui alors que Roxanna interrogeait déjà Max sur ce qui était arrivé. Je tendis rapidement la main au grand blond. « Marshall, merci d’être là. Ça fait genre dix minutes peut-être et non, toujours ri… » J’allais dire rien, mais je sentis Apple bouger un peu sur mes jambes. Je baissai la tête vers elle et vit qu’elle ouvrait les yeux. Enfin! « Hey…. Bouge pas okay? » dis-je doucement en écartant ses cheveux de son visage, attendant les instructions de Demyan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai toujours dit que j'avais aucun critère particulier en matière de mecs - quoique apparemment j'aime bien les bad boys - mais faut croire que j'ai un faible pour les étudiants en médecine, et aujourd'hui, j'avais presque envie de m'embrasser tellement ça tombait à pic. Peut-être que c'était rien, ce malaise d'Apple, mais je voulais prendre aucun risque quand il s'agissait d'elle, j'avais donc rapidement appelé Demyan quand Jude est parti, interrogeant au passage Max sur ce qu'il avait vu: « Je vois Noa et Royce, Apple à côté.. ça doit être un fight de coq je pense. Royce tu penses ? » Je fronçais les sourcils. « Elle s'est juste fachée contre eux ? Elle était peut-être trop furax... » Demyan ne tarda pas à nous rejoindre, coupant court à nos suppositions. "Roxanna?" Je me redressais, hochant la tête en simple réponse, réceptionnant Aylin dans mes bras pour que Demyan regarde mieux Apple. "C'est arrivé comment et il y a combien de temps? Elle ne s'est toujours pas réveillée?" Marshall pris le relais pendant qu'Aylin se tortillait dans mes bras pour retourner vers Demyan. Ah ben oui mais là on arrête de jouer pour l'instant. « Marshall, merci d’être là. Ça fait genre dix minutes peut-être et non, toujours ri… » Il suspendit sa phrase, enchaîna d'un: « Hey…. Bouge pas okay? » Et je me précipitais vers le groupe en serrant Aylin contre moi, pour constater qu'Apple semblait émerger. « Comment tu te sens ...? » J'attrapais le verre d'eau, prête à lui tendre si besoin. « Tu t'es évanoui ma belle.. » Je lançais un regard perplexe à Demyan, espérant qu'Apple n'allait pas chipoter devant l'étudiant en médecine, dont elle se méfiait toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec elle, il y avait deux gars, Dorian que je connaissais de vue pour être de la même maison et un winthrop il me semble, qui ne manqua pas de se présenter en me serrant la main au passage "Demyan, enchanté!", en m'expliquant depuis quand elle était KO mais là... Miracle elle se réveilla pile à ce moment là. Il lui parlait mais elle semblait encore dans le brouillard alors je me lançais disant à Marshall "Je vais prendre la relève.", me mettant à genou près de la brune pour lui dire doucement "Apple..? Tu es avec nous c'est bon?" regardant les gars "Vous avez apporter de l'eau? C'est bien, donnez s'il vous plait." la regardant "Tu m'entends bien? Dis moi car c'est important, as-tu déjà eut ce genre de malaise auparavant? Tu as une allergie quelconque ou une maladie qui pourrait provoquer ce genre de malaise?" la base... car si ce n'était rien de médical alors c'est que c'était un malaise vagal tout bêtement, bien que 10min c'était long...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A&M&R&M&D ★
    we need to do something, right now
    Je tentais de comprendre ce qui se passait, me remémorant alors les scènes qui se sont déroulées lorsque je suis arrivé à la soirée et je me souviens très bien de Noa et Royce qui se confrontaient, jusqu'au moment où Noa donna un coup de béquille entre les jambes de Royce. « Elle s'est juste fachée contre eux ? Elle était peut-être trop furax... » Je haussais les épaules. « Elle l'était pas contre Royce.. Il lui a dit merci. Mais sûrement la colère ouais, vu la tête qu'elle avait. » Mais très vite on n'était plus nous quatre, un grand homme blond arriva, sûrement le copain de Roxanna, Demyan. Il lui donnait une petite fille et puis il allait vers Apple. Ce n'est qu'en entendant Marshall lui dire de ne pas bouger qu'on se rapprochait du groupe, mais pas trop non plus pour pas l'étouffer. « Vous avez apporter de l'eau? C'est bien, donnez s'il vous plait » Je cherchais l'eau et j'allais la chercher afin de la donner à Demyan. « Tiens, c'est la plus fraiche qu'il y avait, je crois. » Je restais à l'écart, laissant surtout ses proches s'occuper d'elle. Après tout, je la connaissais depuis quoi, 2 min ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'est passé quoi ? Truc de ouf. Je me réveille un peu étourdie, avec une douleur au dos, mais c'est tout. Après quelques secondes dans ma tête à essayer de comprendre ce qui avait pu se passer, j'écoutais les autres. Hey…. Bouge pas okay? Uh ? Quoi ? Comment tu te sens ...? Apple..? Tu es avec nous c'est bon? Putain trop de voix, j'sais pas à qui répondre. Max donna une bouteille à Demyan Tiens, c'est la plus fraiche qu'il y avait, je crois. ...qui le donna à Roxanna qui me la tendit ensuite. Piou c'te chaîne ! Ils pourraient ouvrir une usine. Tu t'es évanoui ma belle.. Ceci explique cela... Mais pourquoi, POURQUOI lui il était là ? Tu m'entends bien? Dis moi car c'est important, as-tu déjà eut ce genre de malaise auparavant? Tu as une allergie quelconque ou une maladie qui pourrait provoquer ce genre de malaise? Oui j'l'ai déjà eu. Avec Torrey et Roxanna une fois, d'ailleurs, où j'ai été hospitalisée parce que je ne me nourrissais pas assez. J'vais bien maintenant, merci. Je tentais de me redresser, en prenant calmement la bouteille d'eau que me tendais ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je vais prendre la relève." Bon, bah maintenant qu’elle était réveillée, j’me sentais bien con et inutile. Je m’étais redressé et je regardais la scène, bras croisés. Au final, je m’approchai de Max qui avait l’air tout aussi perdu. « J’savais pas que tu la connaissais? » dis-je en faisant un signe de tête vers Apple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum