Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 12 février 1994 à Bee Cave, un petit village à 30 km à l'ouest d'Austin, au Texas, que les membres de la famille Peelsberbee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sammy dites Sam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis j'en sais rien à vrai dire, attirée par quelqu'un pour la toute première fois, et il se trouve que c'est une fille et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts plastiques plastiques en domaine d'étude majeur et de théâtre en domaine d'études mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que technicienne dans un petit cinéma étudiant. Oui, c'est moi qui lance les films et qui ramasse les pop-corn par terre à la fin de la séance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster.
    Sammy Peelsberbee

    Looks alot like Caitlin Stacey

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fantaisiie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma coupine marie alias LA SEXY FRENCHIE LIZZIE.  Ca fait bien un an et demi qu'on me dit de me ramener par ici, et je craque enfin car il a l'air effectivement top  :giggle:  alors j'ai décidé de m'inscrire ! J'utilise Caitlin Stacey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ MARIE JE T'AIME DE TOUT MON COEUR DE TOUT MON ETREEEEE  :love2:  SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 1001568715  :dance:  SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 73120010  hanwii  ps : coucou Andy alias Clay et Kol alias Cycy.  :yell3: 

    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Au moment de la bombe, Sammy n'était pas encore présente sur le campus, ni même pas encore étudiante en sein d'Havard. A cette époque là, elle était encore dans sa petite université d'Austin, à vivre sa première année d'étude et a rentrer le soir dans la maison familiale. Trop dure la vie.
    LOWELL
    Si on devait définir Sam en un mot, c'est bien artiste. Déjà petite, elle s'échappait des jambes de son père qui la traînait s'occuper des animaux de la ferme pour rejoindre Teddy, un ami de classe dont le père était peintre. Ses plus beaux souvenirs d'enfances sont, sans contextes, les dimanches après-midi qu'elle passait dans l'atelier avec Teddy à apprendre les rudiments des arts plastiques.
    Rapidement, ses parents ont arrêté de lutter, rien ne plaisez autant à Sam que l'art, ils se sont donc résolu a l'encourager dans cette fois qu'ils nommaient "très incertaine".
    Même si on aurait pu penser que Sam se serait dirigée vers la peinture, c'est envers et contre tous qu'elle est tombée dans le dessin. Le nombre de cahier qu'elles a noircis et le nombre de kilomètres qu'elle a effectué à la recherche de modèles ne se comptent plus. Elle n'a jamais connu d'autres passions ou d'autres centre d’intérêts, et cela lui convient tout à fait. Sa première année d'université qu'elle a suivi à Austin lui a permis de s’améliorer encore plus, et c'est d'ailleurs les éloges de ses professeurs d'arts qu'elle a pu obtenir une place au sein du programme d'art d'Havard en deuxième année.

    DUNSTER
    En plus d'être passionnée, une chose est sure, Sam a toujours été une excellente élève. Souvent dans les premiers de ses promos, elle a toujours entendu dire de la bouche de ses parents l'importances des études, et elle l'a bien compris. Cette assiduité lui a d'ailleurs permise d’être accepter à Havard en deuxième année, elle est donc passé de son université d'Austin au Texas à Havard, pas mal, n'est ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte vient bruyamment claquer contre le mur et que tu déboules dans ta chambre. Cinq bonnes minutes d'impatience plus tard, tu captes enfin le réseau. Bingo ! Lizzie connectée. Tes doigts s’activent sur le clavier et semblent se lancer dans une course folle contre les battements de ton cœur. T'attend ça depuis ce matin, depuis ton réveil. T'as même laisser en plan ta soirée dessin pour foncer dans ta chambre aussitôt la fin des cours. Depuis des semaines, tu ne peux t’empêcher à penser à elle, à l'imaginer. Imaginer son visage, imaginer son sourire, imagine son rire.
    Obsédée ? A peine.
    Tu n'arrive plus a faire la différence entre votre début d'amitié et un amour possible. Lizzie est une amie ? Est-elle plus que ca ? A vrai dire, t'en sais fichtre rien. Peut être que oui, peut être que non. T'as jamais été amoureuse, t'as jamais aimé quelqu'un, t'as même jamais été avec quelqu'un...

    Faut dire que dans ta cambrousse Texane, les jeunes, ça ne court pas les rues. Ici, la moyenne d'age, c'est 70 ans (en ajoutant même l'age des vaches et des chèvres à la moyenne). Ton seul échappatoire, c'est tes journées passées à Austin, à l'université. Mais même là-bas, t'es perdue. Perdu dans la masse, peut être trop perdue dans ta tête.

    T'hésites un instant à poser la question, et puis, tu le lances "On s'ajoute sur facebook ?". Oui, c'est anodin, mais pour toi, c'est un grand pas, tu vas pouvoir la voir, voir ses photos, mettre un visage sur les belles et douces paroles qu'elle échange avec toi. T'as le cœur au bord des lèvres quand tu lis le petit message sur ton écran qui annonce que Lizzie accepte ta demande.
    Et puis, le drame. "Heeuu t'es une fille ?" Tu fronces les sourcils, parce que, pour Lizzie, t'étais pas une fille ? Tu avoue timidement que oui. Et là quelque chose semble de passer dans la tête de Lizzie alors qu'elle te laisse seule et désespérée pendant quelques secondes, faisant désirer  sa réponse. " Sam, je suis désolé, ca ne va pas être possible.."

    Une semaine, voilà une semaine que Lizzie ne te parle plus. Elle évite tes questions et ne montre plus aucuns signes de vie. Tu ne vas pas le cacher, t'as le cœur brisé. Tu sais enfin ce qu'est l'amour, car ca te touche plus que tout. T'aurais juste aimé découvrir ca dans d'autres circonstances. T'as perdu le gout de tout, tout ce que tu souhaites, c'est la retrouver. A tout prix.

    ˜ ˜ ˜ ˜ ˜

    « Mademoiselle Peelsberbee ? Vous pouvez rester un instant s'il vous plait ? » « Bien sur monsieur. » « Je tenais a vous féliciter pour votre semestre. Je n'ai jamais vu d'élève doté d'un si beau talent, je me suis donc permis de contacter un ami de longue date. Je lui ai montrer quelqu'un de vos croquis il est absolument emballé. Cet ami est professeur à l'université d'Havard, je suis sur que vous connaissez. Si cela vous intéresse mademoiselle, les inscriptions pour la rentrée prochaine se déroulent en ce moment même et je peux vous aider à remplir votre dossier. Je suis triste de perdre un talent comme le votre au sein de notre université mais je suis sur que vous serez en de bonnes mains à Havard. »
    Le vieil homme rigole doucement et sourit. Il a toujours été un de tes professeurs favoris, car, tout d'abord, c'est le professeurs de dessin, mais, il faisait aussi parti de ces professeurs qui se souciait vraiment des élèves. Comme un ange gardien.

    « Havard.. ? » L'information met bien quelques secondes a monter à ton cerveau. Et puis là, tout se relie. Havard, Lizzie. Ton occasion de la retrouver était là. En plus, bien sur, de jouir d'un des plus prestigieux programme d'art du pays. Tu rends son sourire au professeur. Bien sur, oh bien sur que tu étais intéressée.

    to be continued
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Mauvais compte mais c'pas grave)
    MON AMOOOOOOOOUR DE MA VIIIE! TE VOILA ENFINNNN SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 2931463659
    Mlle se fait desirer SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 3997999705
    Jsuis trop trop trop happy que tu sois laaaaa SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 1001568715
    Puis t'as trop la classe t'es le u4000 SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 152426858
    JOTEEEEEM SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUel choix j'avais trop envie de voir Cait prise  SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 1365124802 en plus sur Skype justement Marie elle nous disait qu'elle faisait venir une amie alors bienvenue dans ta nouvelle maison  SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 3850463188 

    tu me gardes un super méga lien hein

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OOOOOOOOOOOOOOOOHW LA FAMEUSE SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 152426858 SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 152426858

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 3850463188 j'espère que tu passeras Lowell SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 4205929361
    bon courage pour ta fiche SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh t'as vu j'lai rammené maggie SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 208576344SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 3997999705
    Puis future lowell en herbe :loukas:
    Ouais la fameuse de mon coeur codychou SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment oses-tu me saluer sans Lizzie l'amour de la vie de Sam, Marie ?  SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 1050834305 
    Héhéhéhé nan mais en fait j'attendais de pouvoir être la 400ème pour venir. SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 152426858 
    MON PTIT COEUR MERCIIIIIIIIIIIII cey le plus beau message de bienvenue dô ma vie.  SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 3997999705 


    Maggie omgggg Kaneeee Vic Quel choix magnifique ! (team reign tmts) Oh Marie elle a même prévenue et tout et tout.... SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 3997999705 En tout cas merci beaucoup et bien suuuuuuuur pour le lien, en l'honneur de ca car on est trop des princesses.  SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 2727399354

    Hawwwnnn nan mais attendez, j'vais arriver en mode star si c'est comme ca.  :rvmp: 
    CODY SEXY MERCIII. Je l’espère aussi, le violet cey joulie les membres y ont l'air trop chouettes quoi. SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 4205929361

    Marie, si j'avais su, je t'aurais aussi réclamer l'arrivée sur tapis rouge. SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YÉSOUISLAAAA MI AMOR DE MI SUNSHINE ! SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 208576344
    *sort le tapis rouge et les petales de roses* SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui cette meuf sur ton ava et ta signature ? SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 2399534397 Je ne suis pas d'accord, ton coeur n'appartient qu'à mmmoooi.  :loukas:  :luv2: 
    *court sur le tapis rouge et lui saute dessus (a)*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 2109348208 SAMMY PEELSBERBEE ► caitlin stacey 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum