Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 1er Octobre 2012 à Cambridge, que les membres de la famille Kovalevski et McDougall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Coraleen.  Je suis amoureuse de mon papa et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis la plus jolie et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que princesse depuis ma naissance . Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
    Coraleen Kovalevski Mcdougall

    Looks alot like Kristina Pimenova

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimy et j'ai 22ans. Je suis multinationalité :D et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1616978029.  ILH, c'est les meilleures, les pluss beaux, les plus amours ! alors j'ai décidé de m'inscrire  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Abygaëlle (+ Student). J'utilise Kristina Pimenova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ ??? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Little princess est de retour Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 3850463188.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Pour moi ca n'a pas changé grand chose, j'ai toujours été très entouré ! Même si j'ai bien senti que papa & maman était triste et pas en forme !!

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Je n'ai pas encore réfléchis à mon avenir, si ce que j'aimerais faire plus tard. Mais je sais que mon avenir est déjà tout tracé et que je rejoindrais certainement la Eliot house ou les Cabots ! Seulement j'aime la danse, et le patinage, alors je me verrais plutôt dans un monde artistique ... J'ai encore le temps d'y réfléchir ! Mais je vais être une très bonne élève ! C'est certain Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 3850463188.

    COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?

    Pour ce qui est du caractère :
    Coraleen est une petite fille très attachante. Un vrai petit rayon de soleil ! Elle aime la vie, & de son jeune âge, elle sait déjà ce qu'elle veux. Grande amoureuse de son papa, & grande recopieuse de sa maman, (Oui elle fait tout comme sa maman, car elle est persuadée que tout ce que fait sa maman, & le meilleur), elle rêve d'être une princesse. Elle aime passer ses journées avec ses parents, & sa famille. Mais elle aime aussi son doudou sans qui elle ne voit pas sa vie. Elle est fascinée par les danseuses étoiles. Elle est très câline, & joueuse. Elle adore embêter son petit monde.

    A l'adolescence, Coraleen va être une jeune fille avec un sacrée caractère, et en même temps, elle n'aura pas tellement confiance en elle. Elle va être très proche de sa mère, un peu moins de son père vu ses absences, mais elle l'aime autant que sa mère. Elle va forcement leur en faire voir de toutes les couleurs, sinon c'est pas Cora mouahah.  Elle va gagner plusieurs championnat de patinage artistique ( c'est sa passion ). Très proches de ses meilleures amies! Ca va être une jeune fille très jolie et va certainement en faire pleurer plus d'un, pour la simple et bonne raison qu'elle a un père plus que stricte quand il s'agit de petit copain et que par conséquent, elle est tout de même très sérieuse et ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il y a 1 an edemi :
    9 mois ? C'est fou comme ça va vite.
    Tout commence par un "PRÊT, FEUX, GO PARTEZ ! ", et oui nous sommes le 2 mars, enfin bientôt le 3 mars, & je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression qu'il fait nuit, & qu'aujourd'hui c'est mon jour de chance. Je suis THE spermatozoïde, qui est arrivée la première au petit ovule. Je peux vous dire que j'étais bien fatiguée après ça, mais on m'a raconté qu'après ce gros effort, il y avait la possibilité de se reposer neuf longs moi Ö. Tel une petite marmotte, j'allais enfin profiter tranquillement. Mais tout n'est pas rose comme je le pensais. Déjà il y a placenta, qui grossi de jours en jours et puis parfois il y a des goûts bizarres qui arrive directement dans mon ventre. Mais n'allons pas trop vite.

    Je me sens grandir de jour en jour et j'aime bien cette sensation. Aujourd'hui j'ai découvert mes mains, s'est rigolos, ça bouge. Je me demande à quoi ça sert, mais ça ne me gêne pas. J'aime bien mettre mon pouce à la bouche. Encore plus quand maman passe sa main sur son ventre. Je l'entends parler parfois, j'aime entendre la voix de maman, elle me berce. Mais je déteste quand maman est triste. Il y a une autre voix que j'entends souvent. Une grosse voix, je me demande si ce n'est pas papa. C'est bizarre, mais souvent quand j'écoute maman & papa, c'est comme si il y avait un tremblement de terre dans ma bulle. Je me sens comme toute secoué ! C'est pas drôle ! Mais j'amène mon pouce à ma bouche, & j'attends, parfois c'est rapide, & d'autres fois, c'est long, & parfois encore ça revient à plusieurs reprises. Je me demande ce que c'est. Mais maman semble contente, & heureuse quand ça se termine. Alors, je suis contente aussi.

    Aujourd'hui pour la première fois, j'ai réussi à faire une galipette, & sans l'aide de papa quand il fait trembler maman. Je suis contente, mais c'est fou comme ça m'a fatiguée. Maman semble triste ce matin, elle n'a pas passé sa main sur son ventre et moi je ne suis pas habituée à ça. Mais du coup le liquide amniotique à un tout autre goût, bien sucré. Alors, je suis contente, mais je me demande pourquoi maman est triste. Papa n'est pas venus nous voir aujourd'hui, hier non plus. Je me demande si maman n'est pas triste pour ça ? Mais si papa ne viens pas ? C'est parce que maman ne veux pas faire de tremblement? Bon en tout cas, je n'aime pas quand maman est triste, alors je lui fais savoir en bougeant encore plus vite. Oui c'est un petit peu papa qui m'a appris à faire des galipettes, & maintenant que je sais en faire toute seule, je ne m'en prive pas. Mais attention je fais des galipettes de princesse, car oui j'ai déjà prévus d'être une princesse.

    Plus le temps passe, & plus je me sens à l'étroit dans ma petite bulle. Mais je suis heureuse, maman, n'est plus triste, & papa est revenu nous voir. Mais les tremblements ont recommencé. Et je trouve ça beaucoup moins amusant, car j'ai tendance à me cogner la tête, je crois que j'ai un peu trop grandis. Mais je suis contente que maman soit de nouveau heureuse. Depuis quelque temps, j'entends papa tous les jours ! Et je commence à aimer sa voix. Même si, celle de maman reste la meilleure. Mais il y a d'autre nouvelle voix en plus de celle que j'entends au quotidien. Il y a cette voix qui ressemble à maman mais qui n'est pas maman ( Elia ). Elle est plutôt chouette et me fait rire. Quand maman et elle parle, je mets mon pouce dans ma bouche, & je les écoute, tranquillement. En revanche, il y a une autre voix (Damian) qui est TOUJOURS TOUJOURS en colère après maman . Je ne sais pas pourquoi. Mais je me fâche quand il rend triste maman. Cela dit, papa est toujours là pour rendre maman heureuse. J'ai hâte de sortir & pouvoir enfin voir papa & maman, mais ? Tiens ? C'est quoi cette petite lumière ? Anh, mais ? Ca s'ouvre ? C'est donc par-là la sortie ?


    Actuellement :

    Coraleen a bien grandit !! Aujourd'hui elle vit chez sa maman, car son papa a eu un accident de voiture et il ne se sent pas au top pour s'occuper d'elle. Elle n'a pas tellement souffert de la séparation de ses parents car elle les voit autant tous les deux ! Mais elle commence à ressentir l'absence de son papa quand elle est chez sa maman et inversion ! Elle commence à dire quelques mots et cours déjà partout bien qu'elle soit haute comme trois pommes. Son petit caractère commence à se forger, bien qu'elle soit adorable. Les deux nouveaux amoureux de ses parents n'ont qu'à bien se tenir :sifle:Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 2474380249Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1629572796Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1629572796Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1629572796



    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1688815589 bon courage pour ta fiche Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHE'S BAAAAAAAAAAAAAAAACK *tatie Roxy donne tout plein de gâteaux*
    Welcome baaaack baby Cora hanwii Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii tout le moooooonde Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 3850463188  Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 3461777222 

    MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnnnnnnnnn  Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1839924927 

    Ahww Tatie Roxyyy c'est la meilleure !  Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1629572796 :bummy: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABYYYYY CORAAAAAAAAAAAAAA Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1365124802
    Mmh.. ayé, j'suis officiellement belle-mère, j'ai l'impression d'prendre 20 ans Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1616978029 *s'en va loin* j'serai pas méchante face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHAHAHAHHAA BRI Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1881463262

    MOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN BEEEEEEEEEEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR MA PRINCEEEEEEEEEEEEEEEESSE Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1365124802 Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1365124802 Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeeeee sur ILH  Coraleen K. McDougall ► Kristina Pimenova 1001568715 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum