Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE GOODWINS ►imogen poots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    CHARLOTTE GOODWINS ►imogen poots
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le seize avril à sydney (australie), que les membres de la famille goodwins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) charlotte.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste à mi-temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les quincy.
    Charlotte Goodwins

       
    Looks alot like Imogen Poots

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle julie et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise imogen poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par astoria. Je fais environ vingt lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par César A. Jones.

       Mot de la fin ? ▲  CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 73120010 
       Je souhaite
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas encore arrivée sur le campus lorsqu'il y a eu la bombe, donc je ne saurais pas dire quel était mon état au moment des événements. Mais il me semble en avoir entendu parlé aux infos à la télévision et comme pour chaque nouvelle que je considère comme dramatique, j'ai dû ressentir comme un pincement au coeur et de la tristesse, ainsi que de la compassion pour les étudiants présents sur les lieux. Je suis assez sensible face aux drames qui nous entourent et même si je n'étais pas présent, je me suis sentie concernée et touchée par les événements.

       
    GROUPE 1.
    La perfection féminine se traduit par la beauté et une bonne personnalité. Charlotte est une jeune femme très coquette, qui aime prendre soin d'elle, même si elle est loin d'être superficielle. C'est un automatisme pour elle de se faire belle tous les matins. Mais outre son visage et son apparence propre et lisse, elle a la personnalité qu'il faut pour intégrer la Cabot House. Facile à vivre, elle a le sens des priorités, est attaché aux principes attenant à la famille, sérieuse dans ses études avec un petit côté aventureux, c'est une étudiante qui pourrait convenir aux normes demandées pour intégrer cette confrérie. Optimiste, à l'écoute, c'est une personne sur qui on peut compter et elle serait un atout supplémentaire pour les jeunes femmes de la Cabot House.

       GROUPE 2.
    La jeune femme a choisi son cursus scolaire en fonction de ses attentes professionnelles, mais aussi de sa personnalité. Car elle est toujours désireuse d'aider son prochain, de mettre à contribution son énergie pour assister quelqu'un dans le besoin. Elle est ainsi, douce et franche. Malgré un petit côté fougueux et impulsif, elle reste une femme très fleur bleue, à l'écoute des gens et qui s'attache très facilement aux personnes. Ce sont les qualités requises pour intégrer la Quincy House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On te demande de résumer ta vie en une phrase, tu dis quoi ? Rien ? Parce que tu ne sais pas quoi dire. Tu peux sortir des phrases bateaux « La vie est chouette » « Ma vie, c'est ma vie ». Ou alors tu peux te remémorer un de ses films cucul que tu as vu et où les personnages balancent des phrases magnifiques et joliment dites ; «La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. ». Oui ce n'est pas faux, la vie est imprévisible. Finalement ça semble simple de résumer ce qu'est une vie en une phrase. Le plus dur doit être de raconter la sienne. On peut se la jouer vite fait bien fait. « Je suis née un beau jour d'Avril à Sydney. J'ai grandi dans une famille plutôt banale, aimante, bruyante. Le style qu'on a l'habitude de voir. J'ai un frère jumeau que j'aime, c'est mon double, ma moitié. Je suis allée au lycée, j'ai expérimenté un tas de trucs. Puis j'ai rencontré un jeune homme, il a été mon premier amour, celui qu'on n'oublie pas. Enfin nos chemins se sont séparés, j'ai été étudiée à Yale. La roue du destin fait qu'aujourd'hui les circonstances ont changé et je suis arrivée à Harvard. » C'est sûr qu'on peut appeler ça survoler une vie. En quoi est-ce donc compliqué ? Peut-être d'y ajouter simplement ses états d'âme, d'y dévoiler une partie de soi, de parler tout simplement de sa personne en y mettant les sentiments. Qui peut le faire sans broncher, ni même hésiter ? Personne. Ce n'est pas un exercice facile. Comment le faire en une fois, même pour une personne si jeune, ça serait trop long. Raconter des morceaux ? Des moments marquants ? Comment faire ? La solution au problème est de se lancer, de foncer, de ne pas penser. « Il y a cette journée au bord de la mer. C'était une magnifique journée avec un temps ensoleillé, l'idéal. Nos parents nous ont emmené pour un week end famille en mode détente les pieds dans l'eau. On était jeunes, une dizaine d'années, pas plus. Mon frère et moi-même étions très enjouées et excitées. Pique-nique le midi, plage, bronzette et château de sable l'après-midi. Un souvenir agréable qui me réchauffe le coeur dès que j'y pense. On est une famille ordinaire. Pas de drame, tragédie, des querelles, des mesquineries et une grande dose d'amour. Cette journée représente bien les Goodwins. Une image lisse, propre, qui cache quelques tensions. Comme dans chaque famille. On a joué toute l'après-midi sur le sable et au bord de l'eau. On a ris, beaucoup ris ce jour-là. Pour une fois, il n'y avait pas la pression des cours à l'école, ou de notre père pour qu'on paraisse parfaite sur tout rapport en dehors de la maison. On était entre nous, dans un cadre idyllique. J'y pense et ça me fait sourire. » Une anecdote représentative de la famille Goodwins et du cadre de vie dont a jouit une gamine épanouie. Là encore il manque quelque chose. Mais à cet âge on croque la vie, on est innocent et naïf, on ne se pose pas trop de questions, juste les plus oiseuses. « Pourquoi le soleil est jaune ? ». Il n'y a pas cette remise en question qu'on retrouve dans la tête d'une adolescente. C'est une période de changements, de découverte. « Je ne voulais pas y aller, je n'en avais pas envie, mais elle m'y a forcé. Je me rappellerais toujours de cette soirée comme étant la pire et la plus embarrassante de toute mon existence. Rien que d'y penser, ça me révulse. Au lycée je n'étais pas la fille à se bourrer la gueule ou à coucher facilement. J'avais mes principes, mes idéaux. Comme celui de ne pas m'offrir au premier venu. Je voulais attendre le bon. Ma meilleure amie était l'opposée et je crois qu'elle n'a jamais bien compris ma démarche. Ou alors elle n'a pas essayé. Elle n'en fait qu'à sa tête et en grandissant, nos caractères se sont éloignés, même s'ils restent similaires sur certains points. Ce soir-là elle m'a traîné à une beuverie. Il était fréquent qu'elle rentre éméchée chez elle et j'ai toujours été spectatrice de ce désastre. Je ne voulais pas me rendre aussi pitoyable, donc c'est à contre coeur que j'y suis allée. Les gens étaient ... comment le décrire, c'était la jungle. Et c'était effrayant. Des filles s'offraient sans remords à des hommes, des goujats. Des jeunes qui ingurgitent des quantités astronomiques d'alcool, juste pour le fun. Je n'étais pas à mon aise, j'étais gênée. Je n'étais pas dans mon élément. Je me souviens m'être isolée, éloignée de toute cette furie. J'étais la coincée de la soirée. Mais je préférais être perçue ainsi qu'en tant que grosse chienne délurée. Je ne me suis pas intégrée, j'ai évité la foule, mais l'inévitable est arrivé. J'ai réclamé un verre d'eau à l'hôte de la soirée, celui-ci m'a tendu un verre et naïve, je l'ai bu. Peu habituée à boire de l'alcool, il ne m'en a pas fallu beaucoup avant de perdre mes esprits, ma tête et ma conscience. Je passerais outre les détails, mais j'ai honte de m'être autant affichée. Je ne me suis pas reconnue, j'étais méconnaissable. Un enfer que je ne veux plus revivre. J'ai eu la sensation de perdre le contrôle de mon propre corps avec un sentiment d'extrême impuissance. Le cauchemar ... . ». C'est mieux, plus approfondi, on pénètre un pas de plus dans le subconscient de la personne et on sait à quoi elle pensait à ce moment. On vit avec elle sa première soirée, sa première mauvaise expérience. Donc tu vois, petit à petit on se dévoile, on s'ouvre, mais là où l'on s'emporte, c'est quand on parle d'amour. « Il me plaisait, beaucoup même. Je m'étais réservée pour une personne et lorsque mon regard a croisé le sien, j'ai su que c'était le bon. Littéralement ce fut un coup de foudre. Tu vois j'ai ressenti les papillons dans le ventre, j'ai eu les yeux qui pétillent, de l'électricité au bout des doigts et surtout mon coeur qui battait à une vitesse folle dès que je m'approchais de lui. Il était tendre, gentil, attentionné. À l'époque je suis tombée vite amoureuse. Une histoire comme on en rêve parfois. Il m'était impossible pour moi de mettre un mot sur ce que je ressentais tellement c'était indescriptible, perturbant, mais si excitant. Mais c'est le premier amour. On découvre nos sentiments, on expérimente, on s'aventure sur une pente glissante, car à l'époque j'étais encore bien innocente. Nos chemins se sont séparés et même si au début ce fut un déchirement, je me suis habituée à son absence, j'ai grandi. Il reste mon premier amour, celui qu'on n'oublie pas. » Tu vois qu'au final ce n'est pas compliqué de parler de soi, de son existence, de ses ressentiments et petits émois. Il suffit de se lancer, de fermer les yeux et de se souvenir. Ainsi des images agréables vont refaire surface, de mauvais souvenirs vont également apparaître, mais à la fin on se dit satisfait, car ainsi est faite la vie, de bons et mauvais moments. Malheureusement parfois cette chienne de vie est faite d'imprévu qui bouscule votre existence tout entière. Comme deux simples petites barres sur un test dû à l'ignorance de plusieurs mois.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuue CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 2109348208
    excellent choix de scénario et puis Gemma est magnifique (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une fois merci de tenter Charlotte  CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 2511619667 CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 2511619667 officiellement bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (: Si tu as des questions, (ou pas) n'hésite surtout pas à me mp. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jackie, ah merci  CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 2511619667  en plus j'ai hésité avec ton scénario, mais vu qu'il était déjà tenté, j'ai craqué pour charlotte  :sifle: 
    césar merci à toi d'avoir crée cette merveille  :coeurboum:  et je n'hésiterais pas à venir te harceler de mp si j'ai des questions  CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 321341868 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA épouse-moi CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 4205929361 CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 4205929361


    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 1365124802 bon courage pour ta fiche CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue iciiiiiii hanwiihanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les gens  hanwii  CHARLOTTE GOODWINS  ►imogen poots 2511619667 
    cody quand tu veux  :sifle: :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum