Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 17 février 1995 à Kiev, que les membres de la famille Grygorenko m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Appolinaria-Yasmina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie (majeure) et relation internationales (mineure) depuis 2 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
    Appolinaria-Yasmina Grygorenko

    Looks alot like India Eisley

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on ne m'appelle pas trop et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à au classement FA.  Le forum est beau et me semble complet alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise India Eisley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ je ne sais combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Kaleb S. Grygorenko.

    Mot de la fin ? ▲ :D
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    En fait, je n'en garde pas un souvenir si mémorable. C'était pendant que maman n'allait pas bien. J'étais à la résidence étudiante pour me reposer et travailler un peu et j'ai entendu des bruits sourds à l'extérieur. Au début, rien d'anormal, je m'imaginais ce que ça pouvait être mais ça n'avait pas plus retenu mon attention que ça. C'est en me concentrant plus sur le bruit de la rue que je me rendis alors compte qu'il y avait des gens à crier et des bâtiments en flammes. J'ai reçu le message inquiet d'une copine qui était proche du campus et qui me demandait où j'étais parce qu'une bombe avait explosé. Tout ça était confus mais lorsque je suis sortie pour prendre des nouvelles, la police était déjà arrivée, quadrillait les lieux et empêchait quiconque de passer. En fait, j'ai quelques bonnes amies qui s'en sont sorties avec des blessures superficielles mais j'ai eu la chance de ne pas avoir à porter un deuil supplémentaire.

    CABOT
    J'ai toujours voulu correspondre à l'idéal solidaire et confraternel qui existe naturellement entre femmes. Peut être me jugerez-vous prétentieuse ou folle mais j'estime que les hommes n'ont rien de plus. C'est à cette solidarité féminine que je veux m'attacher en passant chez les Cabot. Elles représentent l'idéal que je veux atteindre : d'un côté, leur sociabilité, leur entraide et leur fraternité est toujours ce que j'ai su et voulu atteindre avec mes amies. Mais aussi suis-je très attachée à toutes les avancées qui peuvent rendre la femme plus attrayante. J'aime beaucoup jouer sur la séduction des hommes qui ne me le rendent pas toujours, je vous l'accorde. J'ai toujours apprécié être à la mode, être belle, prendre soin de moi. Mes parents m'ont beaucoup apportée là dessus et j'ai intériorisé cette nécessité. Les Cabot semblaient donc ainsi le choix le plus naturel par rapport à ma personnalité.

    ELIOT
    Mes parents m'ont toujours dit qu'ils étaient plutôt riches. Mais je n'ai jamais su d'où provenait tout l'argent avec lequel ils m'ont tant gâté pendant mon enfance. Mais j'ai toujours su en profiter et l'apprécier à sa juste valeur. J'avais sûrement la chance d'être la seule enfant à gérer dans la famille. C'est sûr que ça aide. Aujourd'hui, je profite de tout ce que mon père partage même s'il tend à s'éloigner peu à peu de moi. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on offre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Il était une fois... une jeune fille, mignonne comme tout, qui, aimée par son père et sa mère, faisait tout pour leur rendre la même chose. Cette petite fille grandissait, seule mais adorée par sa famille. Elle aimait la vie, ses amies et tout ce que ses parents lui offraient. Elle vécut presque vingt ans dans ce bonheur avant que le sort ne s'acharne sur elle...

    Je ne sais pas quel jour j'ai le plus détesté dans ma vie. A chaque fois ça a commencé par un coup de téléphone. Non. Le premier était inattendu, faisait mal mais l'espoir devait être encore là.
    « Allô Appolinaria chérie ? » C'était toujours Papa qui m'appelait comme ça. Là, il avait une voix plutôt sombre. « On vient de détecter un grave cancer chez ta mère. On est très inquiets ». Quand il m'a dit ça, je me souviens lui avoir raccroché au nez et éclaté en sanglot.
    Mais ce n'était pas le pire. Maman avait réussi à survivre de longs mois à sa terrible maladie. Et je crois que je n'aurais jamais été aussi triste que dans les derniers jours de sa vie, lorsque , sur son lit d'hôpital, on avait discuté, toutes les deux, à essayer de refaire notre vie ensemble.
    « Tu vois ma petite Appo... Je suis vraiment heureuse de ce qu'on a réussi à faire de toi avec ton père. Tu vas sûrement réussir une carrière brillante, ta voie est toute tracée maintenant. Harvard, c'est vraiment le top. » Je ne parvenais pas à parler sous peine de fondre en sanglots mais là, c'était ainsi. « Je compte sur toi pour retourner en cours le plus vite possible. Il faut que tu aies ton année, il faut que tu réussisses. Fais le pour moi, ta pauvre maman... » Je ne pouvais qu'acquiescer, elle me faisait tant de peine à être ainsi gisante sur son lit de mort. On a bien parlé pendant plusieurs heures ainsi. Des trucs de filles, de familles...
    Et puis la triste nouvelle est tombée quelques jours après. Maman venait de nous quitter à tout jamais. Je voulais faire abstraction de ça mais je n'y arrivais pas. Je lui avais fait la promesse de réussir tout pour elle mais sans sa présence tout devenait plus dur. Les examens de deuxième année arrivaient à grand pas et je ne pouvais pas me concentrer longtemps sur ma tâche.
    J'essayais de voir avec mon père, pour qu'on discute, pour qu'on puisse parler de ça... Mais non, à chaque fois, il n'y en avait que pour Nikolaï. Ce petit sans-gêne qui était apparu dans ces derniers mois de ma vie et qui n'avait fait que gâcher encore plus mon existence... et me faisait perdre mon père. Il ne me garantissait que l'hébergement sur place, ce qui était pratique. Mais il ne m'aimait plus... Ou c'était plus pareil.
    En rangeant des affaires, j'étais tombée sur un vieux journal intime. J'avais 9 ans et c'était pendant des grandes vacances. Le fait de le relire me fit pleurer à chaude larme. « Aujourd'hui, on est allé avec papa et maman au grand parc d'attraction de Vienne (en Autriche, c'est super beau !). Papa m'avait promis ce cadeau depuis longtemps et j'étais vraiment toute excitée à l'idée de découvrir ce parc. Il y avait de tout : auto-tamponneuses, maison hantée, montagnes russes et même une grande roue. Papa et maman m'ont payé toutes les attractions et ont vraiment été super cools. En même temps ce sont les meilleurs parents qu'on puisse avoir, j'en suis sûr ! Après ça, on a même eu le temps de faire les boutiques et maman m'a achetée pleins de trucs. Je suis vraiment trop contente ! » Tant de temps depuis ces réjouissances. En 10 ans, tout avait basculé et je ne devais compter plus que sur moi même pour réussir. Mes parents m'avaient tout donnée depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui, j'étais seule.
    Mais une chose était sûre, depuis que j'avais pris conscience du problème de papa, je savais qu'il ne fallait pas que je retombe dans ses mêmes travers. Désormais, je n'avais plus le droit de me laisser avoir par des mecs beaux parleurs. Je me concentrai uniquement sur mon cercle d'amies à Harvard qui furent les seules à me soutenir durant cette période. Mais la présence de maman me manquait. Elle hantait mes rêves à m'encourager et mes cauchemars lorsque je voyais mon père coucher avec son ancienne amie. Je n'arrivais pas à me détacher de cette image. Il fallait que je sois forte... et ainsi, je réussirai sans aucun problème. Le temps de la petite fille chérie était passé...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue. APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue parmi nouuuuus hanwiiAPPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 3850463188 APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 3850463188 bon courage pour ta fiche :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite fille chérie APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 3850463188
    Bienvenuuuuuuue parmi nous quand même parce que je te l'ai même pas dit au final APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 3997999705 APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owiiiiiiiiiiii ma petite sœur hanwii hanwii Je suis contente de te voir parmi nous héhé APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 73120010
    Bienvenue et amuse toi bien APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur ILH APPOLINARIA-YASMINA GRYGORENKO ► India Eisley 2727399354
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum