Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenna D. McLauglin ► Janel Parrish
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 17 Décembre 1991 à Jacksonville, que les membres de la famille McLauglin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jenna Delilah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie (majeur) et de langue Chinoise (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
    Jenna D. McLauglin

       
    Looks alot like Janel Parrish

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cassie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie ( Ambre Wilcox anciennement sur le fo ).  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Amara Yest  (Dunster). J'utilise Janel Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ c'est très variable mots par RP et mon personnage est un scénario crée par F@nny.

       Mot de la fin ? ▲ Je vous aime tous  Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 2511619667  :judanna: 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'ai eu énormément de chance ce jour-là, puisque j'avais prévu depuis quelque temps une sortie avec mon père qui était sur place pendant quelques jours seulement. On avait donc convenu de se voir ce jour-là. J'avais passé la journée à rire, affichant mon plus grand sourire, j'étais tellement heureuse. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais encore avec mon père et je me suis effondrée, pensant à tout le monde qu'il y avait là-bas, à mes amis, priant de tout mon cœur que tout le monde aille bien. Mais ce ne fut pas le cas . Mais je restais forte, pensant aux gens qui venait de perdre un proche ou un ami, je voulais les aider à surmonter cette épreuve du mieux que je pouvais. Et même maintenant que je me souviens de tout et ce jour restera gravé dans ma mémoire à jamais.    

       
    QUINCY
     J'aimerais faire parti des Quincy, car c'est le groupe qui me correspond le mieux. J'aime aider les autres, que ce soit de part les œuvres de charités, les voyages humanitaires ou encore simplement en leur parlant. J'ai ce besoin depuis mon enfance, alors si on me demande un coup de main pour une association ou bien être bénévole dans un centre on peut compter sur moi, je répondrai toujours présente. Mais ce n'est pas non plus parce que j'ai la main sur le cœur, prête à venir en aide à ce qui en ont besoin que je me laisse faire pour autant. Si on me cherche on me trouve  et si on touche à mes amis mon côté biatch   ressort.

       CABOT
       Si je ne suis pas acceptée chez les Quincy, les Cabot pourraient me correspondre. Je ne  vais pas le cacher, j'adore la mode et je dois avouer qu'il m'arrive de craquer et de dépenser une certaine somme d'argent quand elle ne va pas à des œuvres caritatives dans des vêtements de grands couturiers. Et puis-je trouve que l'apparence physique et importante dans l'image que l'on veut refléter.  



       
    Je n'ai pas eu une vie difficile, elle n'était pas passionnante ,mais au moins j’étais heureuse. Je suis née à Jacksonville en Floride, autant dire que le cadre était plutôt pas mal. Et puis la maison dans laquelle je vivais était vraiment grande voir un peu trop même. Mais je ne m’en plaignais pas. La seule chose qui pouvait me rendre triste c’était le fait que mis à part mon père et ma belle-mère, j’ai vécu toute seule pendant quelques années.  Mais vers mes huit ans, quand mon père  me jugea  assez grande pour comprendre des choses, il éclaircit quelques points, notamment sur ma mère. Il m’expliqua qu’il l’avait rencontrée à Paris lors d’un voyage d’affaire et ils avaient sympathisé pendant plusieurs mois, entraînant  par la suite ce qui devait arriver : Moi.
    Mon père devait ensuite repartir aux États-Unis pour son travail et ma mère repartit avec lui. Je naquis donc quelques mois plus tard à Jacksonville en Floride où ma mère avait voulu s’installer juste avant ma naissance. J’ai donc grandi là-bas dans la grande maison qu’avait acheté mon  père. Et puis deux années ont passées et des disputes sont venues se mêler à notre quotidien, si bien que du jour au lendemain je ne vis plus ma mère en me réveillant et s’était désormais mon père qui me lisait les histoires, enfin c’est ce qu’il m’avait raconté. Il m’avait aussi parlé de mes deux demies sœurs qui vivaient à Paris. J’ai donc appris que j’avais deux sœurs, pour moi le demi ne comptait pas. Mais je n’ai pu parler qu’avec une seule : Jade. Nous avions donc correspondu pendant plusieurs années en s’envoyant des lettres et en se parlant par webcam. C’était comme si elle était avec moi ici en Floride. J’ai donc fait ma petite vie de mon côté, passant mes journées de libres à jouer au tennis sur le terrain de la maison avec ma belle-mère qui  était très gentille avec moi et qui semblait combler de bonheur mon père, ou dans mon club ou encore à explorer les environs, tombant parfois nez à nez avec de petites bêtes plutôt effrayantes qui ne me dérange plus  maintenant. J’ai travaillé dur pour obtenir mon bac avec mention bien, ce qui m’a ensuite permis d’entrer à l’université de mes rêves Harvard.  Ma jolie petite vie a continué à être parfaite jusqu’au jour ou j’appris le décès de Jade ce qui m'avais rendu bien évidemment très triste. Mais comme je ne la connaissais que très peu tout compte fait, je me suis relevé et la découverte d’une autre personne va s’en doute faire de ma vie un petit compte de fée, du moins je l’espère.    
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche :luv2: Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 2511619667 Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue la miss et merci de l'avoir prise
    Après avoir perdu sa jumelle tragiquement, Julia va découvrir qu'elle a une demie soeur de deux ans de moins qu'elle, sa promet des rps de folie :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Jeanne  Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 1365124802 
    Et oui Julia comme tu dis ça promet des rps de fouuuuuuulie  Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 3400909363 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme pour nos deux Dunsters  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar, re-bienvenue parmi nous  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur le forum Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE Jenna D. McLauglin ► Janel Parrish 2109348208 bon courage pour ta fiche :giggle: :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum