Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA J.J. KENNEDY ► Zoey Deutch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ARIANA J.J. KENNEDY ► Zoey Deutch
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 juin 1991 à NYC, que les membres de la famille Kennedy les meilleurs m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariana Jackie Joan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique internationale et relations publiques depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que princesse  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
    Ariana J.J. Kennedy

    Looks alot like zoey deutch

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai v21 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  le forum est trop parfaiiiiiiit et donc  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de R. Verena Grimm (+ Dunster). J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rivendell.. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Walter (L).

    Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIMEEE
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ariana a surtout été outrée. Elle n'a pas été blessée, elle était en dehors de la ville à se moment là. Bien sur, elle c'est inquiétée pour ses amis, Walter en particulier, mais si non, Ariana est surtout outrée qu'un imbécile puisse attaqué un lieu comme Harvard. Un lieu de prestige, un lieu du savoir, alors elle était frustrée, mais elle ne peut pas non plus attaqué tous les terroristes du monde, alors elle c'est contenté de rager contre le crétin qui a commis se crime dégueulasse et de généraliser quelques personnes en même temps. Mais il faut le dire, elle a aussi eu peur, peur de voir qu'on pouvait s'attaquer à un lieu qui est comme une deuxième maison pour elle.

    ELIOT
    Vous êtes pas capable de lire ? Vous avez pas vu quel nom de famille Ariana porte ? Juste ça c'est suffisant pour une entrée directe chez les Eliot et en plus Ariana elle ne le vous dira pas deux fois, elle est la petite fille de JFK enregistrez bien la chose, parce qu'elle en est plus que fière et elle utilisera son nom jusqu'au bout du monde. Elle est la crème de la crème, elle y croit dur comme fer et considère qu'elle est mieux que tout le monde, après tout, c'est une Kennedy. Les Eliot devraient être plus que fière de l'avoir dans ses rangs et elle le mérite. C'est une fille intelligente, à son affaire, jamais elle ne toucherais à ces saletés de drogue que ces horribles mathers. Et puis, elle a la maison Eliot dans le sang, elle est riche, fait partie d'une grande famille et elle en est fière!

    CABOT
    Ariana est aussi une pur femme, magnifique et sublime, toutes les filles devraient l'envier. Toujours à sa plus belle image, elle n'est pas nécessairement loyal pour tous par contre, elle tient surtout à elle-même. Mais elle reste la perfection féminine et c'est ce que recherche les cabot non ? Alors pourquoi pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Statistiques 101 : 1 père, 1 mère, 1 grand-père connu, 1 grand-mère connus, 1 grand-père inconnu, 1 grand-mère inconnue, 12 nanny différentes, 7 professeurs particuliers différents, 0 frères & soeurs, 1 demi-soeur, 4 cousins-cousines, 2 meilleurs amis, trop d'ennemis pour les compter.  

    This is the hardest story That I've ever told No hope or love or glory Happy ending's gone forevermore...

    « Cette fille est une petite peste, elle a tout juste sept ans et elle peut faire de votre vie un enfer. Je ne sais pas comment elle s'y prend, mais je vous jure, elle peut rendre votre vie misérable. Elle ment autant qu'elle change de culotte et tout le monde la croit cette petite, ouh parce qu'elle est une Kennedy elle se croit tout permis!  Un vrai diable! Elle se croit pour la reine du monde à cause d'un nom, mais franchement, je crois surtout qu'elle s'ennuie de ses parents cet gosse. Sa mère est toujours dans un procès à grande échelle et son père bah avec le nom qu'il a il n'est pas très présent. Mais pour le peu de temps que j'ai passé avec elle, je peux vous dire, elle en veut beaucoup plus à sa mère, allez savoir pourquoi, mais je ne resterais pas plus longtemps pour le savoir, je veux pas que ma ve soit ruinée par une peste de sept ans pourrie gâtée. » Nanny #4 temps d'embauche : 4 mois.

    « J'ai adoré Ariana. Je sais que je suis une des rares à avoir duré plus d'un an, mais laissé moi vous le dire, elle est intelligente et vive d'esprit. Elle calcule tout et connait tout sur ce qu'elle a à savoir pour s'en sortir. Elle m'a dit qu'elle voulait être présidente des États-Unis un jour et vous savez quoi, je ne serais pas étonnée de la voir là. Mais elle y sera seule, elle ne fait pas confiance, ne s'attache pas aux gens, elle a peur qu'ils partent, qu'ils l'abandonnent. Elle ne vous le dira pas, mais ça s'apprend d'elle. À l'écouter, elle se prend pour la reine du monde d'accord, mais elle veut surtout avoir le contrôle de son monde, elle ne veut pas se laisser marcher sur les pieds, par force de caractère mais aussi par peur de perdre du contrôle. Elle doit me détester aujourd'hui, parce que je suis partie à l'autre bout du monde, sans elle, alors qu'on ne s'entendait pas si mal que ça au final. Je ne pense pas qu'elle comprendra un jour, elle est rancunière cette petite et malheureusement, elle a une très bonne mémoire, mais je lui souhaite tout le bonheur du monde. » Professeur personnel #7 de 13 ans à 15 ans.

    « Ariana, ma petite fille, elle sera toujours mon bébé bien franchement, même si j'ai manqué beaucoup de sa vie. Je sais qu'elle m'en veut, je sais qu'elle m'en veut énormément même. Je ne sais pas pourquoi moi plus que son père, mais je veux bien jouer le rôle de la méchante si ça lui fait plaisir. Je lui ai toujours tout donné ce qu'elle voulait, il faut croire que ça n'a pas été suffisant et puis maintenant avec son père à l'hôpital les choses ne s'arrangent vraiment pas, on verra bien... » Sa mère.

    « Ok Ariana est une chieuse, elle se prend pour quelqu'un de supérieur à cause de son nom et elle a beaucoup plus d'ennemis que d'amis, on en convient tous. Elle déteste rapidement, perd confiance rapidement, mais avec les gens qu'elle aime, elle est loyal et honnête enfin honnête, elle ne nous ment pas du moins, mais elle ne nous dit pas tout. Elle ne supporte pas d'être vu vulnérable, elle est loin d'être une fille facile, elle vous fait croire que vous la choisissez alors qu'elle est celle qui choisit. Il faut apprendre à la connaitre, elle est une peste, mais elle n'est pas méchante, enfin, elle n'est pas sans coeur du moins, elle est juste... sélective. » Amie d'enfance.

    « Ma princesse d'amour, je sais qu'elle n'est pas un ange, je ne suis pas un père aveugle, certes absent, mais quand j'étais là je jouait avec elle, j'étais présent, pas tout le temps et j'ai essayé de compenser de bien des façon, aujourd'hui, je crois qu'on a mal fait, qu'on aurait dû être simplement là. Elle m'en veut maintenant d'être malade, d'avoir le cancer, je n'y peux pas grand chose, je n'ai jamais fumé, mais j'ai le cancer des poumons. Elle a passé de bon moments avec moi, mais elle est froide maintenant, elle se tient loin, elle ne parle pas beaucoup. J'ai fini par la renvoyer à Harvard après quelques mois, elle n'avait rien à faire à mon chevet. » Son père.

    « Je suis une fille merveilleuse, honnêtement tout le monde devrait être comme moi. Avez-vous mon nom de famille, on devrait être limite à mes pieds. Je suis fière de ma personne, je suis belle et j'ai confiance en mes moyens. Je suis intelligente, généralement première de classe, je n'ai jamais touché à la drogue et c'est juste dégueulasse, comme tous les gens qui y touchent, ces sales mathers surtout. » Ariana en public

    « Ok j'ai peur, mon père va mourir, je ne sais pas quoi lui dire. Je ne veux pas me rapprocher de lui et qu'il meurt, à quoi bon ? Et le cancer en plus et uis ma mère qui se la joue femme tellement aimante et mère de famille eurk et puis quoi encore. Je suis partie longtemps pour lui et puis il me renvoie ici et je dois faire quoi, je dis quoi aux gens, à Walter ? Qui clairement a refait sa vie et Caly et Holy, je leur dis quoi ? » Ariana en privé, enfin, avec elle-même.  
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuue ARIANA J.J. KENNEDY  ► Zoey Deutch 2109348208
    zoey est un excellent choix, bon courage ARIANA J.J. KENNEDY  ► Zoey Deutch 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue et excellent choix ARIANA J.J. KENNEDY  ► Zoey Deutch 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es partie pour retrouver tes 4 comptes ? :sifle: ARIANA J.J. KENNEDY  ► Zoey Deutch 2511619667

    reeeeeeee ARIANA J.J. KENNEDY  ► Zoey Deutch 3850463188 ARIANA J.J. KENNEDY  ► Zoey Deutch 3850463188 bon courage pour ta fiche :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur ILH. ARIANA J.J. KENNEDY  ► Zoey Deutch 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue ARIANA J.J. KENNEDY  ► Zoey Deutch 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum