Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEX . t'es arrivée trop tard :sifle: je sais Mayra c'est la meilleure aussi, mais je la ferais revenir c'est promis ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1365124802
    SALOMEE . oui me revoilà ma belle ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 2511619667 avec plaisir même ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3850463188
    WALTER . merci mon best ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3997999705 on va refaire des ravages toi et moi ou pas ? :loukas:
    GUY . c'était sûr et certain ma belle :sifle: ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 2511619667 merci ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1508216586
    CODY . et ouuuuuuuuuais hanwii hanwii toi tu me réserves un lien parce qu'en plus j'ai presque fini la saison 3 de NEW GIIIIIIIIRL et je suis in love love love de Nick ommmg :bave:trop de love avec Jess je kiff t'avais trop raison hanwii
    JACKIE . oh oh merci belle demoiselle ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 152426858 t'as de beaux yeux tu sais ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 152426858 ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3997999705
    NEVA . ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3861440630 ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1153642411
    FELDT . JE T'AIME REVIENS MOI ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1365124802 :TT: ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1656754111 ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 2442039969 sinon vas voir le dernier chapitre de ma fiche ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3997999705
    CANDIUP . tié belle ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3850463188 ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 4205929361 merci :heaart:
    ALEXYS . toi tu m'as manqué, promis Mayra elle reviendra ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3850463188 merci ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1508216586
    JACKIE . oh jack jack que t'es belle :bave:regardes moi cette chevelure ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 4205929361 hahaa merci beaucoup ma belle ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 2109348208

    et merciiiii à tous les autres vous êtes tops ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3850463188 ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 2511619667 ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1001568715 fiche terminée ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3997999705 jsuis déterminée ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naaan c'est vrai tu vas la faire revenir ??? Aaaaaaah ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 4205929361
    Tu m'as manqué aussi ma chéééériie ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1001568715  :feldt: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu peux pas écrire ça, tu peux pas me faire pleurer, je te déteste, feldt le déteste aussi ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dans mes projets Alexys ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3997999705 à la base je voulais que ce soit elle qui revienne en preums mais voilà Elios aussi il est dans les best :sifle: trop mignonne tu m'as manqué ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3850463188 ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 2511619667

    MDRRR Feldt, calmes tes ardeurs stp :sifle: et ranges ton doigt mi amor ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan Eliot c'est un méchant eliot, il fallait pas :sifle: ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 2157042859 En tout cas je suis super contente que tu sois de retour  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux pas dire non face à bg stp :sifle: oui le fo m'avait manqué et j'ai hâte de re-rp ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je range mon doigt si j'veux d'abord :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue parmi nouuuuuuus hanwiiELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon Dieu, ton avatar  ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 3997999705 
    Bienvenue parmi nous  :mindada: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

       
    Félicitations


       PIKACHUUUU EST DE RETOUUUUR :hanwi:Re-bienvenue sur le forum ma belle, ça fait plaisir :**:Avec Elios en plus, un chapitre par femme dans ton histoire, dis donc, quel don juan :russe:Non, plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ta façon de décrire sa vie à ton prince italien :**:Et évidemment, je valide ta fiche :gloomy:Bon retouuur et bon jeu !

    Edit : Au fait, tu veux vraiment être parrainée ou c't'une erreur ? J'demande comme t'es une ancienne ELIOS I-A DI FABIO ► noah mills - Page 3 1365124802

       


       Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

       Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



        BOTTIN D'AVATARS
       /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
        SYSTEME DE POINTS
        LE BIZUTAGE (explicatif)
        FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
        FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
        PRÉPARATIFS DU BAL
        RECHERCHE DE RPS
        RECHERCHE DE LIENS
        LISTE DES DCS
        RELATIONS & TOPIC
        CHATBOX

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum