Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPandora E. Campbell ► Cora Keegan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Pandora E. Campbell ► Cora Keegan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 23 Mai 1990 à Wellington, que les membres de la famille Campbell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pandora Erina Campbell.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et de Danse depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
    Pandora E. Campbell

    Looks alot like Cora Keegan

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinouu et j'ai 23 printemps. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à mes deux premiers comptes .  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de May "Chan" Lee et Ambre Tessier-Conwell (ELIOT & QUINCY). J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
    participer à la roulette RP (?)


    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas sur le campus, mais j'ai entendu dire qu'il y a eu beaucoup de morts ainsi que beaucoup de blessés... C'est horrible, vraiment, je pense que j'aurais été ravagée si j'avais perdu quelqu'un de proche pendant l'attentat. J'espère que le salaud qui a fait ça est en train de croupir voire de pourrir derrière les barreaux d'une prison...

    Lowell
    J'suis une artiste dans l'âme, suffit de voir mes cahiers pour voir que ma vie n'est remplie que de poèmes, de pièces de théâtre, de comédies musicales, de notes de musique, de paroles de chansons. J'ai toujours eu un don inné pour jouer dans des pièces de théâtre et depuis toute petite je dois avouer que ça m'a toujours plu. J'ai même commencé à prendre des cours lorsque j'étais en primaire, après les cours je me rendais à l'autre bout de l'école avec maman ( c'était elle ma prof de théâtre en primaire) et elle nous expliquait les bases du théâtre. J'ai tout étudié comme il fallait, de Molière à Racine, je connais toutes les pièces presque par coeur. Ensuite je danse, parce que la danse ça a toujours été un moyen de m'évader, dans le style street dance, mais y'a aussi un peu de danse classique et jazzy en moi. Ça me permet de m'exprimer librement et de montrer que j'existe à ma façon.

    Cabot Etre dans un milieu rempli de filles ça peut avoir ses bons côtés comme ses mauvais côtés. Y'aura toujours de la concurrence entre nous, mais je me doute également qu'on sera toujours soudées et là l'une pour l'autre. Mais je ne saurais vraiment dire si ça me conviendrait vraiment, je suis plus pour vivre au milieu de mecs et de filles. Donc c'est vraiment par second choix, mais je reste sur ma position pour intégrer les Lowell.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dear diaries, non ça sonne faux... Cher journal ? Encore pire ? Hey buddie it's me... hum, presque, mais c'est pas encore tout à fait ça...Salut à moi dans dix ans ou quinze ans... non pas encore...je sens que ça ne va pas être de la tarte de raconter ma petite vie pas si intéressante que ça. .

    Moi c'est Pandora Erina Campbell, oui j'ai le même nom de famille que le whisky, et alors ? Qui n'a jamais dit que nous n'étions pas une grande famille ? Je suis bien une descendante de ce clan, moi je suis née à Wellington, capitale de la Nouvelle Zélande, dans une famille ayant dans son sein déjà deux grandes filles, deux grands garçons et deux parents heureux en ménage. La preuve, nous sommes déjà 5 enfants, et je dois dire qu'être la cadette ça a clairement du bon. D'après ma mère, j'ai été chouchoutée par mes grands-frères, bercée par mes grandes soeurs et aimée par mes parents. J'étais leur petite étoile, leur trésor, leur bout de chou, tout ce que vous voulez, vous pouvez dire que j'ai été pourrie gâtée, c'est faux, vous vous trompez sur mon compte.

    J'ai grandi dans cette grande famille, j'ai vécu de supers bons moments avec eux et aujourd'hui je me dis que pour rien au monde je n'échangerais ma place avec quelqu'un d'autre. Je suis en train de lire les lignes sur ma toute première page de mon superbe journal intime que m'a offert ma mère pour mes 12 ans, j'ai eu un gâteau aux fruits rouges, mon préféré depuis toute petite, mes frères et soeurs m'ont même offert des peluches et tout plein d'autres cadeaux. Je ne sais même pas encore pourquoi j'ai mis six autres années pour me décider enfin à écrire des trucs qui me passent par la tête. Le temps de deuil ? Je sais pas, le fait que je sois séparée de mes parents m'a changée d'une certaine manière. Oh... je ne dis pas que je suis orpheline, loin de là, j'ai encore mes frères et soeurs, mais chacun vis sa vie là où ils sont et ils ont pas vraiment le temps de s'occuper de moi. Du coup je vis chez ma tante depuis six ans maintenant, et je dois dire que je suis bien contente qu'elle soit là pour moi elle. Je l'avoue j'ai sauté une grande partie de ma vie, mais j'ai toujours été comme ça, j'ai du mal à en parler et même quand je suis en face d'un psy, j'y arrive pas donc à quoi bon de vouloir me forcer ? Ça fait douze années que je suis dans ma bulle, que je m'intéresse seulement au théâtre, au chant, à la danse, enfin tout ce qui est artistique vous l'aurez compris. Douze années que je suis devenue cette jeune femme mystérieuse, qui cache ses émotions, six années que je me suis décidée à ne plus adresser la parole aux autres. Peut-être que c'est à cause du traumatisme que j'ai vécu ce soir là... Ma tante est habituée maintenant sur le fait que je lui parle seulement par petit mot ou bien par sms, en cours on m'a collé l'étiquette de fille bizarre, distante... D'un côté ça se comprend puisque je ne parle à personne, j'ai même le droit de ne plus venir en cours, mais comme je suis une vraie passionnée du théâtre, j'ai souvent de bonnes notes. J'ai même pensé à partir en fac, à Harvard, mais pour passer un entretien de motivation, il faudra forcément que je parle...Fais chier...




    Aujourd'hui je suis intégrée dans la fac de Harvard, vous vous demandez comment j'ai réussi mon entretien ? J'ai parlé pour la première fois depuis longtemps, mais bien sur la personne en face de moi n'est pas au courant de mon voeu de silence. Après ce jour, j'ai encore choisi de n'adresser la parole à personne, je ne dis pas qu'un jour je ne me remettrais pas à parler, mais si jamais ça arrive, faudra que ce soit une personne de confiance. J'ai encore cette étiquette de fille bizarre, silencieuse, enfermée dans sa bulle, mais que voulez-vous, c'est comme ça. Par contre seul mon prof de théâtre et les quelques élèves de ce cours ont déjà entendu ma voix, mais dans des moments de répétitions sur scène, c'est pas pareil. Sinon, quand je suis seule dans mon appartement, ça m'arrive souvent de chanter, de m'exprimer à voix haute, mais pas à l'extérieur. Si j'ai peur ? Peut-être. De quoi ? J'en sais rien.

    Ps : cette histoire ressemble à celle que j'ai crée pour ma Chloe A. Brown sur STM, mais ce genre d'histoire j'aime bien .
    Après si ça pose vraiment un problème je peux modifier deux trois trucs Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 3850463188

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur le forum Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUUUUE :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deuuuuuux Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEE Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 1365124802 Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 1365124802


    LOWELL Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 🇧🇬
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Pandora E. Campbell ► Cora Keegan QIkbezwN_o
    Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuue Pandora E. Campbell ► Cora Keegan 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum