Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 1 avril 1984 à New York, que les membres de la famille Hofstadter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude, mais aussi Killian en second prénom.  Je suis statut (célibataire) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Jude K. Hofstadter

       
    Looks alot like CHARLIE HUNNAM

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Byron, mais aussi alejandro en second prénom et j'ai 26 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à top-site.  magnifique  hanwii  alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise CHARLIE HUNNAM comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci aux créateurs de bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      Jude n'était pas présent aux moments des fait, le blondinet était en voyage, mais quand il est rentré à Cambridge est qu'il a su la nouvelle, Jude était très choqué, il ne comprend pas qu'une personne puisse faire du mal à des gens, il pense que cet homme mérite d’être puni pour ce qu'il a fait il espère qu'en prison il se fera maltraité et qu'il souffre comme tous les élèves qui ont souffert, ainsi que les parents des élèves qui sont morts, car oui malheureusement il y a pas eu que des blessé dans cette attaque malheureusement des élèves ont perdu la vie, alors avec ses élèves chaque jour Jude fait une minute de silence avec eux. Il espere que cet homme va pourrir en enfer, il n'imagine pas la peur que les élèves ont pu ressentir parce qu'il n'était pas présent, mais Jude a eu peur pour eux quand il a appris la nouvelle.

       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
       Oui Jude à étudier à Harvard voulant suivre le modèles de ses parents adoptifs, Jude était obligé d’être dans cette université de toute façon il ne se voyait absolument nulle part pour lui Harvard était son premier choix c'était et c'est son avenir. Jude a passé de bons moments dans cette université pour lui étudier à Harvard était les meilleures années de sa vie, entre fêtes entre potes et les filles Jude c'est régaler, mais bien entendu tout en gardant son sérieux niveau étude. Jude à était dans la maison, des Dunster House, alors oui Jude a adoré son expérience à la faculté d'Harvard.

       QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       Même si ce fut son premier choix évidemment Jude voulait faire comme ces parents adoptifs, faire ses études ou Serena et Ben ont étudié c'est d'ailleurs à Harvard que c'est deux la ce son rencontré est tombé amoureux l'un de l'autre pour Jude se fut sa destiné être à Harvard, tellement qu'il aime cette université Jude est passé d'élève a enseignant le jeune homme avais la possibilité d'aller enseigner ailleurs, mais pour lui c'était hors de question de laisser l'université où il avait étudié.

       COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
       Jude continuerais d'enseigner à Harvard, il aimerait cependant rencontrer l'amour, il aimerait fonder une famille avec pleins d'enfants, mais pour cela Jude doit trouver la femme parfaite. Jude a eu pleins de copine au passé, mais aucune n'était la femme idéal cela se terminé toujours de la même façon, dans le drame. Jude espère vraiment voir son rêve se réaliser, mais ce n'est pas aussi simple, car Jude travail beaucoup il n'a donc pas le temps de s'accorder une seconde à-lui alors pour une nouvelle histoire d'amour cela est très compliqué pour lui comme ils dis souvent à ses parents adoptifs son grand amour c'est enseigné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude est venu au monde un jour d'été le 10 avril 1984 à New York, ses parents sont, Stefan et Veronica, tous les deux étaient de grands avocats réputé dans le pays oui était, car malheureusement pour Jude ses parents son mort à l'âge de cinq ans dans un crash d'avion. Malgré leur métier prenant les parents de Jude trouvaient toujours du temps pour s'occuper de leur fils, Jude était très proche de sa mère, alors quand Jude avait appris pour le crash d'avion et leur décès Jude était dévasté, ce drame a été un choc pour lui Jude est devenu par la suite des choses un garçon réservé il s'est renfermer sur lui-même, il s'est même inventé un ami imaginaire pour se confier, car il ne voulait pas aller voir un psy il disait que cela ne servait à rien sauf a gaspiller de l'argent, Jude avait toujours le sourire aux lèvres, mais depuis la perte de ses parents se sourire angélique c'est envolé. Jude fut gardé par sa tenté Karen jusqu'à l'âge de ses quatorze-ans, la malheureuse Karen est morte d'une longue maladie qui est le cancer, un nouveau drame dans la vie de Jude, mais qui la rendu plus fort et débrouillard, Jude fut baladé dans des familles d'accueilles malheureusement pour lui il était tombé sur des familles dont les membres ne voulaient pas de lui et fessait tout pour qu'il parte. Puis finalement Jude fut accueillit par les Hofstadter, Serena et Ben, ses deux la voulait a tout pris un enfant comme il y avait des complications, Serena et Ben ont pris la décision d'adopter Jude. Jude était très heureux il s'est très vite attaché à ses parents adoptifs surtout Ben, ou ce dernier apprenait à son fils des trucs de mec. Au lycée Jude étudie et se sent de plus en plus proche de ses parents adoptifs à un point que le jeune homme voulais être comme Serena et Ben c'est deux là fut très heureux d'entendre cette nouvelle, le jeune Jude à était un élève exemplaire, sans drame il fut le bonheur de Serena et Ben ils sont très fiers de lui, au début Jude était qu'elle qu'un de timide envers eux il ne voulais pas les décevoir, car dans chaque famille accueille où il était il se fessait rejeté du coup il pensait qu'il les décevait, mais finalement Jude c'est bien adapté avec eux. Pour ses études universitaires Jude entre dans la plus grande université des États-Unis, Harvard, ses parents adoptifs on fait leurs études là-bas et Jude est une personne qui travail beaucoup sans relâche c'est pour cela qu'aujourd'hui il a réalisé le rêve qu'il voulait devenir professeur celui-ci s'intéresse à la littérature, une passion qui l'a depuis le lycée. Jude enseigne à Harvard depuis maintenant huit ans il est fier du boulot qu'il a accompli jusqu'à aujourd'hui et il adore toujours autant son métier. Depuis maintenant douze-ans Jude vis donc à Cambridge dans le Massachusetts pendant les vacances Jude se rend dans sa ville natal New York, comme la famille Hofstadter ont beaucoup d'argent pendant l'été il se rend dans sa maison dans les Hamptons où il passe toujours du bon-temps.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue  hanwii 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM 1153642411
    (par contre, tu peux retirer le gif dans ton profil s'il te plait ? Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM 1365124802 c'est le champ pour le drapeau de nationalité hanwii)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bieeeeeeeeeeeenvenue :hum: bon courage pour ta fiche :norris: Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue hanwii

    LEONAAAARRRRRRDDDDDDDD TBBT Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM 2727399354 *sort* Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Jude K. Hofstadter ► CHARLIE HUNNAM 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum