Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 3 mars 1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Patterson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Robyn Angela.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et politique depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
    Robyn Patterson

    Looks alot like Shanina Shaik

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laetitia et j'ai votre âge. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Vos impressions sur le forum parce que c'est un forum actif et que c'est rare aujourd'hui et aussi parce que je connaissais déjà ILH[/b]. J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink et NDia. Je fais environ ?? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :fork: .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Une salle de cours, des aiguilles et un miracle... J'aimerais pouvoir effacer cet évènement de ma vie et pour tout vous dire, le soir avant de dormir j'essaye toujours d'imaginer les choses auxquels je pourrais rêver. Je me dis que je pourrais commencer ma nuit par un beau voyage à Paris et la finir dans les bras d'un homme magnifique avec qui je me marierai en haut de la Tour Eiffel. Malheureusement, lorsque mes yeux se ferment, les images de ce terrible évènement reviennent encore...et encore. Je ne sais pas si un jour je m'en remettrais. Pour être honnête, la seule chose dont je me souviens est d'un bruit sourd et que je me suis ensuite réveillée dans une sorte d'hôpital de fortune amnésique. Autour de moi se trouvaient des camarades ensanglantés, des pompiers qui couraient partout et des personnes au téléphone qui pleuraient. Aujourd'hui encore ce sont les seules images dont je me souvienne et qui tous les soirs reviennent me hanter.

    GROUPE 1. ELIOT
    Ma vie se résume à trois points :

    - Etre sérieuse en cours : J'aime étudier et je me sens accomplie dans ce que je fais. J'aimerais plus tard ouvrir mon propre cabinet d'avocats sur la Cinquièle Avenue ou les Champs Elysées. Mon père m'a appris à être une vraie businesswoman peu importe les risques.

    - Se faire belle : Ne me voyez pas comme quelqu'un de faux passant son temps à se regarder dans le miroir. Oui, j'aime me faire belle que ce soit en me maquillant ou en m'habillant. Je ne le fais pas pour les autres, je le fais pour moi. J'aime vivre ainsi et sortir de chez moi en n'étant pas maquillée n'est pas envisageable. Je fais aussi très attention à ma ligne et passe plusieurs heures dans ma salle de sport.

    - Trouver l'amour : Veuillez noter que ce dernier point n'est pas un objectif en soi. Je ne suis pas le genre de fille courant après les hommes, mais je dois cependant avouer que j'aime le sentiment d'être avec quelqu'un. Savoir que l'on peut compter sur un autre, se sentir désirer et pouvoir s'endormir chaque soir dans les bras de son amant est quelque chose qui me plait. J'ai quelques exigences cependant : 1) il doit avoir un minimum d'argent sur son compte en banque (je veux beaucoup de 0 derrière un chiffre, pas $0,00 quoi!), 2) il doit être beau et enfin 3) il doit avoir du caractère et accepter le fait que je désire rester vierge jusqu'au mariage.

    GROUPE 2. CABOT
    Je suis la définition même d'une fille féminine qui aime prendre soin d'elle. J'aime collectionner les palettes de maquillage, faire du sport, du shopping et sortir dans les boites branchées. En outre de cela, même si je suis quelqu'un de très séductrice, la plupart de mes amis connaissent mes valeurs. L'une d'entre elles est que je souhaite rester vierge jusqu'au mariage. Je sais, cela peut paraitre surprenant pour quelque de mon âge, d'autant plus que je suis brésilienne.

    J'aime dire que cela montre une certaine classe et prouve qu'une femme séduisante n'est pas forcément une fille qui écarte les cuisses facilement. De plus, mon père m'a inculqué dès mon enfance certaines valeurs. Il était quelqu'un de très haut placé au Brésil de part son métier. Disons que maintenant à New York, il fait partie de l'élite sans pourtant être le plus riche. Etant plus jeune, j'allais souvent aux bals de charité, maintenant, je vous avoue que si je pouvais, je paierais un double pour le faire à ma place. J'ai toujours l'impression de perdre un peu de mon temps dans e genre d'endroit....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 3 mars 1993, un riche chirurgien esthétique Américain d'un certain âge et une ancienne mannequin complètement démodée mirent au monde une petite fille, dans le quartier chic d'Ipanema à Rio de Janeiro. Robyn Angela Patterson naquit ainsi donc dans un monde plutôt rose, entourée d'une foule de domestiques, ses parents étant souvent absents. Veuillez noter que d'un commun accord entre les deux compères, elle garda le nom de famille de son père ainsi qu'un nom à consonance américaine, ses parents ne voulant pas la mêler trop à la culture brésilienne.

    Son père Peter Patterson était un homme plutôt froid, strict et intègre avec lequel elle n’a jamais échangé rien d’autres que des phrases polies et courtoises. Sa mère quant à elle était une ancienne mannequin vulgaire à souhait qui était bien connue pour se vanter du pourcentage de graisse maximum que son mari a pu lui liposucer en une seule séance. Vous devinerez donc que la jeune femme a grandi dans une ambiance quelque peu laxiste d’un côté tout en étant paradoxalement très froide de l’autre. La seule chose vraiment stricte dans cette famille burlesque était que "Robyn se mariera avec un américain riche, pas un brésilien !"

    Revenons donc à son enfance… A l’âge de 10 ans, Robyn déménagea à New York avec ses parents. Adieu, longues balades sur la plage et soleil présent une bonne partie de l'année ! Tout cela disparu le temps d'un vol Rio/New York en première classe et la grisaille de la grosse pomme et ses magies de luxes prirent place dans le coeur de la Brésilienne Américaine. Pourquoi ce soudain changement de pays ? Rio était devenu trop dangereux, même si en vrai, la véritable raison est que Peter Patterson ne faisait pas confiance aux médecins brésiliens et préférait garder ses vieux jours "dans un pays où la technologie est au point et où on ne va pas me tuer pour un billet de 500 !"

    A quinze ans, Robyn commença à trainer de galas en réceptions habillée en créateurs de la tête au pieds... Ce qui n'était pas pour lui déplaire ainsi qu'à la gente masculine. Sa mère cédant à tous ses caprices, Miss Patterson fut une enfant insolente et capricieuse qui détestait entendre le mot "non". Grâce à un mode de vie quelque peu différent du reste des habitants de New York, elle eu la chance de voyager, découvrir de nombreux restaurants gastronomiques et ouvrir une penderie entière dédiée à ses chaussures de collection. En parlant de la gente masculine, celle-ci adorait déjà les courbes de cette belle brésilienne alors qu'elle n'avait pas encore fini de grandir. Bizarrement, le fait d'être belle devint avec le temps presque quelque chose de complexant pour elle. "une fille au physique moyen n'a pas le regard d'hommes investigateurs posé sur elle tous les jours."

    A son adolescence, Robyn intégra un lycée privé très connu. Ses parents trop occupés par leur carrière ou diners mondains la laissèrent petit à petit grandirent seule avec comme seule présence adulte « les bonnes » de leur appartement. Robyn finit donc par se modeler elle-même comme elle le voulait et son adolescence se passa très bien, si l’on exclut le fait qu’aucune de ses amies n’a jamais vu son père frigide et qu’elle ment toujours plus ou moins à son propos. Très studieuse, à l'approche de la fin de ses études, elle était d'ores et déjà admise dans toutes les universités dans lesquelles elle avait postulée avant même d’être diplômée. Bac en poche, elle intégra l’université d'Harvard. Dès lors, elle pu découvrir le plaisir de vivre en communauté avec des personnes de tout milieu sociale. C'est ainsi qu'à l'âge de vingt-ans elle eu son premier petit copain. Cela ne dura pas très longtemps car la jeune femme ayant décidé de rester vierge jusqu'au mariage, son copain de l'époque alla voir ailleurs.

    Certaines filles se seraient senties vexées, Robyn, elle, décida de lancer la mode "vierge, mais pas sainte pour autant". Elle fit même un discours sur "le plaisir n'est pas seulement dans l'acte sexuel en soit ! Vous connaissez les préliminaires, vous trouvez ça boring ? Moi je vais vous montrer que non !" Les groupes pro-catho de l'université lui trouvèrent même un surnom "la-trainée-vierge".

    Outre quelques petits conflits entre l'autorité parentale de son père, des groupes catholique ne l'aimant pas, Robyn continua d'étudier le droit avec pour but de créer son propre cabinet à Manhattan !
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHANINA hanwii hanwii hanwii T'aurais dû mettre Eliot en premier hanwii ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik 1365124802
    J'adore cette fille GAD, elle est tellement belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUEEEE ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik 3850463188 bon courage pour ta fiche hanwii
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous ma belle ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik 3850463188
    excellent choix d'avatar ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue hanwii

    ELIOOOOOOOT **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shanina ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik 3850463188

    bienvenuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shanina super choix ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik 3850463188
    bienvenue sur le forum ROBYN PATTERSON ► Shanina Shaik 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum