Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis Pierce ► Dawid Auguscik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Travis Pierce ► Dawid Auguscik
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 Février 1991 à Melbourne, que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Travis Mikhail.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie & sport depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.
    Travis Mikhail Pierce

    Looks alot like Dawid Auguscik

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Mielpopsheroin et j'ai 20 znd. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j’y étais déjàààà.  Je vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Dawid Auguscik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 comme 1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER BWAHAHAHAHAHAHAHA.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe, Mikhail était dans le complexe sportif, comme il a tendance à le faire plusieurs heures par jour, par passion du sport, et pour s’entretenir, également. Du coup, il n’a pas vraiment eut de souci étant donné que cet endroit n’a pas été touché ; coup de chance. Par contre, l’un de ses bons amis y a laissé la vie, et le temps que la police identifie tout les corps, il ne l’a su que plus tard. Même si cela l’a beaucoup touché, il n’en montre rien, et surtout, n’en parle pas. De toute façon, il ne fut pas le seul à avoir vécu la perte d’un proche lors de ce regrettable événement qui a clairement mit la pagaille à l’université.
    Lorsque il a entendu la bombe, et sentit le sol trembler sous ses pieds, il est sorti en courant, pour voir ce qu’il se passait, et est bien resté plusieurs minutes figé face à ce qu’il voyait, avant de partir en courant vers le lieu du crime, comme beaucoup l’ont fait.
    MATHERS.
    Travis est le mather pur race, il a toujours été vu comme ça, et il était hors de question que pour son retour il change de confrérie. En espérant que ses anciens partenaires ne lui en veuillent pas trop d’avoir déserté du jour au lendemain. Il est resté aussi déluré qu’avant, la fête reste son premier principe de vie, la drogue continue de se mélanger à son sang aussi souvent qu’avant, voir plus encore. Il revient, plus tatoué encore, pour reprendre les choses là où il les avait laissés. Bon, par contre, il n’a toujours pas de cheveux sur la tête.

    STUDENT.
    Travis ne se voit avec personne si ce n’est les mathers, il serait incapable de s’intégrer correctement a une autre confrérie après avoir tant vécu avec les verts par le passé. Il le vivrait comme une trahison, et il préfère n’être avec personne si ce n’est avec eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis cassé. J’ai rien dit à personne, j’me suis juste barré, comme ça du jour au lendemain, mon sac sur l’épaule, le joint à la bouche. Ca faisait des mois que j’en pouvais plus, que vous me rendiez fous. J’étais mieux avant, a ne m’soucier de personne. Mais là, c’était devenu le bordel dans ma tête. Si je n’étais pas parti, je crois que j’aurais fini par tuer quelqu’un. J’aurais pété les plombs. Même la drogue ne me calmait plus. Si elle est encore capable de me faire quoi que ce soit, de toute façon, à part une overdose.

    Où je suis allé ? Loin de vous, tous. C’est fou comme tout le monde était là, quand l’Travis disait de la merde, vous faisait rire, remonter votre moral, vous défendait, vous filer votre coke.  Mais dès qu’il devient un peu impulsif, un peu imprévisible, vous fuyez comme des mouches. Et je crois que vous avez bien fait. J’ai marché le long des routes, j’ai visité un peu partout, sans un sou en poche, si ce n’est de l’argent vert. J’ai vécu. Vous pouvez en dire autant ? Planquez-vous dans vos livres jusqu’à la fin de vos vies, moi, j’avais besoin d’air. De changer de visage. De me réveiller ailleurs chaque matin. D’accord, ca n’a pas été tout rose, tout bleu, y a eut du sang quelques fois, des bagarres de bar, un peu de street fight pour se faire un minimum de thune, mais même ça, ca m’a rendu heureux. La solitude ? Je crois qu’on a toujours été pote, elle et moi, alors non, ca ne m’a pas plus dérangé que ça. Vous ? Certains m’ont manqué, d’autre non. Pourquoi je suis revenu ? Parce qu’il y a un moment où il faut savoir rentrer au bercail. Après avoir fait la tournée des soirées, festivals, de toute part, ca finit par redevenir pareil, ca sent l’habitude, la routine. Se lever après avoir dormi contre un arbre ou chez une inconnue, et reprendre la route. Mes pieds m’ont ramenés ici. En meilleur forme. Ma tête à retrouver son équilibre, enfin, la même instabilité qu’avant. C’est fini de broyer du noir. Je n’ai annoncé qu’a peu de personne mon retour, pour d’autres, ce sera la pure surprise.

    J’ai dit que certains m’avait manqué. Mais c’est surtout Elle. Septembre. Comment ais je pu m’éloigner comme ça de toi ? Avant même de partir, je n’étais déjà plus moi-même, et j’étais incapable de prendre soin de toi, comme j’ai toujours été incapable de le faire pour moi. J’ai même osé lever la main sur toi. Je n’pouvais plus me voir dans un miroir. Tu m’en veux surement, en fait, c’est même certain. J’avais juré de ne jamais partir, hein, que je ferais pas comme tout les autres, que moi je resterais là, toujours, que jamais je ne te ferais du mal. Au final, combien de promesses aies-je tenue, hein ? Je n’sait même pas si tu accepteras de me revoir. Je n’sais même pas ce que tu es devenu pendant mon absence. Je n’ai même pas eu le courage de te prévenir de mon départ ; j’avais peur, comme souvent, lorsqu’il s’agit de tes réactions. Tu m’aurais retenu, ou pousser à ne jamais revenir ? Je n’pouvais pas prendre le risque. J’ai pensé à toi chaque jour, tu sais. J’avais beau être loin, tout me ramenait à toi, ton image, ton visage. J’ai même cru t’apercevoir parfois. J’espère que tu auras la force de me pardonner. Je t'aime, pour toujours et à jamais, et ça, je sais que je n'pourrais pas le briser. Quand bien même je le voudrais.

    J’ai rencontré quelqu’un, cela dit. J’étais dans un p’tit village, le genre épargné par l’urbanisme, ou la poussière vole, avec trois baraques à la ronde. Faisait chaud, cette après-midi-là, et je m’étais assis à même le sol contre le bâtiment de la pompe à essence, ma chemise accrochée autour de la taille. J’crois que j’ai bien bronzé ce jour-là haha ! Mais revenons-en à cette femme. Elle s’est pointé, alors que je m’arrosais le crane avec une bouteille d’eau, dans son mini short qui dévoilait ses jambes de déesse. J’ai toujours aimé les femmes ; quiconque me connait, connait aussi ma réputation là-dessus. Ses cheveux bruns lâchés, ondulés, des tatouages, pas trop, mais bien présent, une poitrine à r’tourner la tête au plus grand gentleman.
    D’habitude, c’est moi qui attaque, j’aime bien prendre les choses en main, lancer le jeu. Mais elle, elle s’est ramenée directement, et elle a pris le dessus. J’ai rien vu venir. On est restés ensemble plusieurs jours, à changer de ville tous les deux, à picoler, s’défoncer, baiser, on était libres de tout. Et on ne s’est pas fait prier pour en profiter. Le problème, c’est qu’elle est aussi impulsive que moi ; quand on s’engueulait, elle retournait la chambre, balançait ce qui lui passait par la main. Je fais vraiment ce genre de crises ? Tu m’étonnes que j’faisais peur quand j’m’énervais. Elle me plut d’autant plus. Elle me rappelait un peu Alicia, qui, elle aussi, avait toujours su me surprendre, et m’en faire voir de toutes les couleurs.
    Et puis un matin, elle était plus là, partie, disparue. Je l’ai pas cherchée. C’était la règle du jeu. Elle voulait continuer la partie seule. Alors j’ai repris mon chemin. Je n’y ai plus pensé jusqu’à aujourd’hui.
    Pourquoi mon frère n’est pas venu avec moi ? Il a fini par se faire arrêter, ce con. J’lui rends visite quand j’peut en attendant qu’il sorte de l’ombre, mais c’est pas près d’arriver pour l’instant. J’ai vraiment réussi à finir tout seul comme un con.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG OMG preums je m'en fou mais hanwii Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1656269883
    oceane missed you :TT:
    re-bienvenue Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOOOOOOOOOOOOOOOOH hanwii babouche, re-bienvenue parmi nous ouessssh Travis Pierce ► Dawid Auguscik 3997999705 tu nous a manqué, susu :TT: Travis Pierce ► Dawid Auguscik 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) beinvenueeeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAILEEEEE , BABOUIIIIIINE Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1839924927 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1839924927 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1839924927 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1839924927 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 3087562708  Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1001568715 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1001568715 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1001568715 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 73120010 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 73120010 :love2: Travis Pierce ► Dawid Auguscik 3338944726 

    Merci Cerceiii ! ( l'actrice de my mad fat diary Travis Pierce ► Dawid Auguscik 3087562708 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Traviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Travis Pierce ► Dawid Auguscik 3850463188
    Tu m'as manqué!
    Re-bienvenue Travis Pierce ► Dawid Auguscik 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEE Travis Pierce ► Dawid Auguscik 3850463188 bon courage pour ta fiche  :norris: :saywhaaat: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE Travis Pierce ► Dawid Auguscik 1365124802
    bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuu !! Travis Pierce ► Dawid Auguscik 3850463188 Travis Pierce ► Dawid Auguscik 2727399354
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum