Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:05:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 9 septembre 1995 à stondheim, que les membres de la famille stark-abernheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) laurie arwen.  Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi sexuelle assumée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de chimie depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowell.
    l. arwen stark-abernheim

    Looks alot like chachi gonzales

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pogo-unchained et j'ai 17 ans. Je suis québécouèse et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je trouvais le forum   ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 73120010  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chachi gonzales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par empty words. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par a. olivier stark-abernheim.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'était pas à Harvard cette journée là. Point final. Je n'avais pas encore commencé les cours et fort heureusement. Par contre, j'en ai entendue parler aux nouvelles, et quand je suis entrée à l'université, j'avais constamment une petite peur que quelque chose explose, de mourir.et j'ai encore, au fond de moi, enfouie, cette petite boule de stress. Mais allez pas croire que je suis une peureuse, NAMEOH!

    GROUPE 1.
    Mathers. En fait, j'suis pas vraiment pour cette guerre qui oppose des clans et tout, je trouve que ça fait nunuche, mais avec les Mathers, ça prend un autre sens. Je peux m'amuser, faire ce que je veux tout en essayant d'être meilleure qu'Olivier et sa Pippa. J'suis sûre que si elle était pas sa soeur, il lui ferrait un enfant ! Et encore là, on sait jamais.

    GROUPE 2.
    Je n'ai pas choisi de faire des études en danse. Pourtant, j'en faisais, j'en fais et j'en ferai toujours. La danse, c'est ça qui m'a toujours permis de m'évader et de prouver que moi aussi, j'étais bonne. De sortir de ma coquille, d'être moi, Arwen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:06:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le roi lion tu étais blottie entre olivier et kristie. jamie était l'autre bout du canapé. tes yeux fixaient es images qui défilaient sur l'écran. ce film, tu l'avais vu cent milliard de fois et tes aînés étaient à la limite de la crise de nerfs à chaque fois qu'il entendaient hakuna matata. mais si ils décidaient de mettre autre chose, de changer de chaîne, tu te mettait à pleurer. c'est ça l'avantage d'être la plus jeune, tu peux pleurer pour avoir ce que tu veux. et puis, à trois ans, c'est bien normal de vouloir écouter des contes de disney. tu vois jamie se lever passer devant l'écran, prendre la télécommande et fermer la télé. tu protestes. tu tentes de prendre la télécommande des mains de ton morveux de frère. Il a deux ans de plus que toi, et alors? kristie intervient. jamie, veux-tu faire ton grand garçon et laisser arwen finir son film? il refuse. tu laisses tomber. avec jamie, faut toujours laisser tomber. tu montes dans ta chambre sans rien dire, sans pleurer. tu as décider de montrer que tu est une grande fille et que tu es plus mature que jamie.

    balto cette fois tu est seule. tu viens de traiter kristie de tout les noms, parce qu'elle est malade. tu regrette. tu voudrais aller t'excuser, mais t'a trop d’orgueil. tu voudrais aller te blottir dans les bras d'oli, mais t'es trop grande. tu voudrais aller tout raconter à papa, mais il est trop occupé à féliciter jamie pour on-ne-sait-quoi encore. et maman, elle est pas à la maison. alors tu as choisi ton nouveau film fétiche. lui, il ne te juge pas. il ne fait que te réconforter, sans te dire que tu es trop grande. sans te faire remarquer que tu es nulle.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeeeeeeee sur ILH   ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 1001568715  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 73120010 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:57:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:59:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 0:13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii bonne chance pour ta fiche  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 0:18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 2727399354
    Bon couraaage pour ta fiche  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 1365124802

    Il nous faudra un lien parce que t'es la soeur d'Oliver quoiiiii et que Jackiever, même si ils passent leur temps à s'engueuler parce qu'ils peuvent pas se voir, c'est la viiiiiie  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 0:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma weenie (même si je sais que tu es la soeur parfaite  ARWEN STARK-ABERNHEIM ► chachi gonzales. 3997999705 ) et je ne connaissait pas ton avatar, mais je trouve qu'elle va très bien au personnage! Bonne chance pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 1:28:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii gang de babouins  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum