Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosemary-l. meade ► irina shayk. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    rosemary-l. meade ► irina shayk.
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rosemary-l. meade ► irina shayk. - Page 7 3850463188 Annnw, merci beaucoup.
    Je n'en étais pas convaincu. rosemary-l. meade ► irina shayk. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosemary-L. Meade a écrit:
    C'est le 15 septembre 1991 à Kiev en Ukraine, que les membres de la famille Meade m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosemary-Lys Dawn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et sociologie (mineur) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
    Rosemary-Lys Meade

    Looks alot like Irina Shayk

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle loyals et j'ai 18 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à STM.  J'étais effrayée au départ, mais il me plaisait vachement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Irina Shayk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I FUCKING LOVE QUEEN B.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Deux jours avant cet événement se passe, Rosemary s'était rendu à l'aéroport pour sortir du pays. En effet, la jeune femme se trouvait à l'extérieur des États-Unis puisqu'elle était en Ukraine pour rencontrer sa famille biologique après plusieurs années de recherche. Elle n'a dont pas été touché et n'a aucune séquelle, mais elle a été horrifié d'apprendre la nouvelle.

    DUNSTER HOUSE.
    Rosemary est brillante, très brillante. Elle étudie beaucoup, elle aime être dans les premiers de classes et elle déteste avoir de mauvaises notes puisque, selon elle, c'est être un perdant. En plus de cela, elle également très cultivée sachant approximativement ce qui passe partout dans le monde étant donné qu'elle écoute souvent les nouvelles. Depuis qu'elle est adolescente, Rosemary n'a qu'un souhait et c'est de montrer aux autres ce qu'elle est capable. Et la Dunster House serait certainement la maison qui conviendrait mieux à Rosemary étant donné qu'elle a les qualités qu'il faut pour y entrer.

    CABOT HOUSE.
    En dehors d'être énormément cultivée, Rosemary reste une femme. Une femme qui aime prendre soin d'elle, de ceux qui l'entourent et qui loyale envers pratiquement tout le monde puisqu'elle a tendance à donner une chance à tout ceux qui entrent dans sa vie. La Cabot House pourrait convenir à Rosemary puisqu'elle a le cœur sur la main et déteste qu'on s'en prenne à ceux à qui elle tient. C'est une véritable amie, mais une redoutable ennemie.

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum