Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPIANE McETHYL ► julie kennedy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    OPIANE McETHYL ► julie kennedy
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 juillet 1992 à Aberdeen en Ecosse, que les membres de la famille McEthyl m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Opiane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales  et en allemand depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que guide touristique à Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster.
    Opiane McEthyl

    Looks alot like Julie Kennedy

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle piwi et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Il m'a l'air très sympa et classe, le design est top, le CSS gère du pâté péruvien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julie Kennedy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un photographe doué. Je fais environ tout plein de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Njut
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Opiane n'était pas là lors de l'attentat à la bombe, mais de retour chez elle pour réviser au calme pendant une période où tout était trop agité pour travailler sans être dérangée. Lorsque ses amies lui ont appris la nouvelle, elle s'est en premier lieu trouvée très chanceuse de ne pas avoir été victime d'une telle atrocité, puis ensuite si cela risquait de reporter les examens. Enfin, elle s'avoue honteusement avoir pensé à ses proches en dernier, mais personne ne fut blessé gravement. Certaines avaient été projetées par le souffle de l'explosion, d'autres avaient des bris de verre plantés dans l'épiderme mais rien de plus grave, en bref, plus de peur que de mal. N'étant pas réellement craintive, elle s'était donc remis au travail et à parcourir les couloirs d'Harvard sans réelle crainte. Personne ne frappait deux fois au même endroit, c'était prouvé statistiquement.

    Dunster House.
    Opiane semble faite pour cette maison, non seulement de part son histoire – allez lire bande de crevettes, j'vais pas vous résumer – mais par son caractère : elle ne lâche rien ; quand la rousse veut quelque chose, elle se donne corps et âme pour l'avoir, quitte à perdre toute vie sociale ou sacrifier un ou deux amis dans la course si le jeu en vaut la chandelle. C'est devenu comme une habitude pour l'écossaise de bosser dur, très dur, et elle ne peut que difficilement passer une semaine de vacances sans au moins aller dans un musée ou s'instruire en lisant, afin de calmer la culpabilité qui la ronge sans cesse. Rater son année ou ses études serait clairement la fin pour elle, comme si on l'amputait d'un membre ; dans Harvard, Opiane repart à la case départ. Elle n'est plus l'élève studieuse et brillante, juste une pauvre bouseuse condamnée à travailler toute sa vie dans un bar paumé au fin fond de son pays natal.

    Cabot House
    Opiane pourrait correspondre à ce groupe puisqu'elle prend relativement soin d'elle, surtout depuis que son ex l'a jeté comme une malpropre ; elle met un point d'honneur à être belle, facile à vivre et surtout, surtout, mince. Tous les vêtements doivent lui aller, elle veut faire les boutiques et entendre des " pff de toute façon, tout te va si bien ! " exaspérés ou frustrés. Elle n'est pas réellement charmeuse, mais l'idée d'être célibataire à nouveau lui pèse et elle a besoin d'une présence masculine afin de se nicher dans des bras réconfortants. Sociable et féminine, elle est loin de détester l'idée d'une fraternité où ses membres sont toutes des "sœurs" car malgré sa grande ambition et son ego, la rousse reste un être relativement sociable, ouvert et très féminin dans sa façon de vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour mon admission à Harvard, on m'a offert un journal, celui dans lequel j'écris en ce moment. Papa m'a demandé de tout noter là-dedans, afin de noter mes progrès ou mes difficultés, pour lâcher la pression, pour me détendre.. Enfin un journal dans lequel je pourrais cracher mes émotions sans adopter le style classique et pompeux de la thèse. Pourquoi pas ? Je sais que je n'irais pas raconter ma vie là dedans, si j'ai rencontré machin ou entendu dire qu'untel se tapait unetelle. En fait, je crois que je vais me présenter, et l'écrire pour toi, papa. Quand je rentrerai, tu pourras le lire et découvrir ma vie dans cette prestigieuse université, et je pourrais faire de même, des années après, quand je tomberis sur ce calepin usé.

    Une brève présentation pour commencer. Opiane McEthyl, certes. Je suis née en écosse, dans un pays aux paysages merveilleux. Mon père était traducteur, ma mère elle, venait de loin ; c'était une japonaise venue en pure touriste pour découvrir le Royaume-Uni. Mon père avait été embauché pour lui servir de guide et comme tout le monde s'en doute, coup de foudre et promesses d'amour éternel. Aiko – ma génitrice que je méprise, tu le sais bien papa – a accouché deux ans après son arrivée, de deux filles, deux jumelles. Bénédiction ! … Sauf que non. L'amour s'était dégradé et ce n'était plus que regards froids et tension palpable. A peine avais-je atteint mes deux mois qu'Aiko décollait pour le Japon, embarquant ma jumelle comme un meuble, laissant un vide dans la grande maison prévue pour trois.

    J'ai grandi avec mon père, un homme qu'on qualifie de bourru et sans cœur parce qu'il parle peu , c'est ce que j'aime chez lui, il n'use de sa langue que lorsque c'est utile. Même sans mère, j'ai vécu une enfance merveilleuse, rythmée par les courses dans les pâturages et les chevauchées effrénées sur des oneys blonds. J'ai sauté dans les flaques, dansé sous la pluie, joué avec des chiens qui n'appartenaient à personne, créant des amitiés éphémères comme le font souvent les enfants. C'était merveilleux.

    Et puis petit à petit j'ai grandi. La découverte de l'école primaire, rester assise sur un banc pendant des heures ; au début ce fut dur, j'étais comme une bête sauvage qu'on essaye de dresser, mais ma maîtresse était patiente et j'appris à aimer cet endroit. J'aimais apprendre, me nourrir de tout ce savoir que je racontais à mon père, aux voisins et même aux inconnus. J'aimais être brillante, qu'on dise que j'étais mature et hors normes, alors j'ai continué. Au collège, j'étais attentive et je travaillais dur pour récolter des compliments et des notes excellentes. En début d'année, je ne travaillais que pour cette motivation ; à la fin, l'esprit de compétition m'avait gagné et je trimais pour avoir LA meilleure note, LA meilleure rédaction, LA meilleure réponse à l'oral. Mon père débordait de fierté, et j'étais ravie par mes performances, ignorant que le niveau était cependant bas pour la moyenne, car les écoles d'Ecosse ne sont guère remplies, surtout par de bons étudiants.

    Lorsque vint le moment des admissions aux universités, j'avais envoyé des lettres dans les meilleures, les plus prestigieuses, ayant des bulletins impeccables suite à mon travail acharné. J'avais plus travaillé que fait la fête, plus bûché sur mes cours ou écrit de rédactions qu'effectué de sorties entre amis. Je n'avais pas profité de cette période-là, concentrée à l'idée de surtout, ne pas échouer aux tests. J'aimais l'Ecosse, mais je ne voulais pas y vivre, je n'avais aucun avenir là-bas. Travailler dans un bar ou un restaurant ? Etre secrétaire ? Pire, bergère ? Cette vie-là n'était pas pour moi. Mon père étant traducteur, il m'avait élevé en me parlant en anglais et en japonais, pour qu'un jour je puisse revoir ma sœur. Au collège, j'avais choisi l'italien comme seconde langue. Je faisais tout, tout pour être au sommet, et je voulais y arriver coûte que coûte.

    Et un jour, j'avais reçu ma lettre pour Yale.
    Pleurs, joie, danse. J'étais ravie. Je ne pensais plus du tout à Harvard... Jusqu'à avoir également le courrier d'admission. Mon choix était déjà fait : c'était le meilleur que je voulais. Le plus grand, le plus connu, le plus respecté.
    Ce fut donc Harvard.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Me voilà à Harvard depuis une semaine. C'est aussi génial qu’éprouvant. Je rencontre des gens qui me ressemblent et travaillent pour leur avenir et me lie avec eux ; d'autres qui ne font rien et que je devrais mépriser mais qui sont adorables et se révèlent être de très bons amis. Le niveau est très haut, mais je pense bien m'en sortir, tu me connais papa. J'aime les défis et je suis perfectionniste ; si ce n'est pas bien fait, alors ce n'est pas fini. Je suis un peu comme ça aussi pour la propreté d'ailleurs ! Je ne savais pas que je pouvais être si manique ; ça exaspère ceux qui m'entourent d'ailleurs, mais peu importe. Je fais bien ce qu'il me plaît, et puis, un peu d'hygiène en plus n'a jamais tué personne, bien au contraire !

    ▬▬▬▬▬▬▬

    J'écris peu, désolé. C'est que, ma vie est tellement mouvementée ici, moi qui me voyais aller en cours puis travailler, j'ai réussi à me créer une place dans cette micro-société ! J'avoue que je sélectionne un peu, cela dit... J'aime m'entourer de personnes brillantes, leur talent nourrit mon esprit de compétition et je sais que c'est bénéfique. Mais... J'aime bien aussi côtoyer des personnes plus banales, qui ont de moins bons résultats. Je l'avoue, ça flatte mon ego... Ne me juge pas ! Enfin.. Pas trop. Disons que j'ai aussi besoin de ça pour me ressourcer. Ils sont si insouciants, comme si Harvard était une école comme une autre, pire, une colonie ! Certaines filles sont franchement sottes et ça fait du bien. J'aime me savoir meilleure qu'elles, mais jamais je ne leur ferais remarquer. Je suis toujours polie et présente pour elles sans pour autant asseoir ma supériorité, ce n'est pas mon genre. Tu sais, j'aime savoir que je les domine, mais pas le montrer. Je ne veux pas de ce genre de relations. Ce n'est qu'un boost personnel et égoïste mais je ne veux pas leur faire de mal. Tu crois que je m'inventes des excuses ?
    … C'est peut-être le cas, mais tout le monde a ses défauts !

    ▬▬▬▬▬▬▬

    Deux semaines que je sors avec lui. Chase Allister, le fils d'un PDG d'une multinationale. Moi ! Moi, sortir avec quelqu'un ! Donner de mon précieux temps pour ces sottises !... Mais j'adore ça. Il est si raffiné, prévoyant... Il a un humour particulier, un peu tranchant mais c'est ce qui le rend séduisant. Je ne pense pas qu'il te plairait. Comme tu le dit, ceux qui parlent trop ne sont pas honnêtes... Mais que veux-tu. Ce genre de choses ne se commandent pas.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    [six mois après]
    Il m'a laissé tomber pour une autre. Je ne comprends pas. Je... Je crois que personne ne comprend quand on se fait larguer. C'est horrible papa, j'ai perdu toute volonté. Je n'arrive pas à me concentrer, je pleure comme une pauvre quiche. Mes amies le traitent de con, et c'est vrai, c'est un con. Mais je l'aimais, et ça fait mal, ça fait tellement mal. Je sais que tu me comprends parce que tu l'as vécu, et je sais que je vais guérir mais quand bien même. J'ai mal. Je regarde toutes les filles et je les trouve plus belles, plus intelligentes, plus... Tellement plus que moi, sur bien trop de niveaux ! Je me sens énorme. Une baleine échouée. Je tire ma peau comme pour la faire tomber. Au début, je ne mangeais plus et on me disait que ce n'était rien, que c'était à cause de la rupture, mais je continue. Je n'avale que de l'eau et quelques noix, et je passe des heures devant le miroir à chercher le gras pour le faire disparaître. Je travaille mal, irrégulièrement. Je le sais, mais je n'arrive pas à me reprendre . Je suis perdue. Ne sais pas quoi faire. Me sens seule.

    ▬▬▬▬▬▬▬

    J'ai retrouvé un rythme scolaire plus régulier, après quelques semaines très chaotiques, mais le chaos dans mon corps reste le même. Sans le savoir, Chase a laissé une véritable empreinte sur mon épiderme. Je carbure aux jus de fruits mais c'est tout ; je ne peux rien avaler, c'est un véritable blocage. A présent, je ne vois plus le QI des personnes mais leur physique, et même les obèses paraissent minces à côté de moi. Les os de mes hanches saillent de plus en plus et je ne fais que les toucher comme si c'était un porte-bonheur : si ils sont là, alors je flotte. Si ils disparaissaient... Je coulerais avec eux dans ma propre graisse. Petit à petit, mes amis s'y sont faits ; j'ai pris l'habitude de les leurrer en affirmant que je préfère grignoter en révisant et je m'arrange pour être seule pendant une demi-heure, pour qu'ils s'imaginent que je me nourris pendant ce laps de temps. Mes notes ne baissent pas, alors tout va bien, pas vrai ?



    J'ai l'impression d'avoir perdu ma stabilité. Que je pourrais couler à la moindre pique alors qu'avant elles ne m'atteignaient pas.
    Je crois que je suis anorexique.
    Et je crois que je m'en fous tant que je reste brillante et maigre.
    The End

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue OPIANE McETHYL ► julie kennedy 3850463188 très bon choix d'avatar !

    Par contre.. je peux déjà te dire qu'il faut deux groupes :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous OPIANE McETHYL ► julie kennedy 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUEEEEE  OPIANE McETHYL ► julie kennedy 2032734886 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est finie ! Merci pour l'avatar ;D
    Et je sais pas trop où j'ai lu ça, dans le sujet qui code les codes de présa peut-être, mais on peut ne mettre qu'un groupe si on veut - mais je peux avoir mal saisi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue hanwii hanwii bonne chance pour ta fiche OPIANE McETHYL ► julie kennedy 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lass OPIANE McETHYL ► julie kennedy 4205929361
    bienvenue sur le forum OPIANE McETHYL ► julie kennedy 3850463188
    tu peux mettre qu'un seul groupe, seulement si tu choisis student. tu veux demander à être dunster et student, tu devras quand même expliquer pourquoi ton perso peut être student OPIANE McETHYL ► julie kennedy 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum